Chapitre 08 : suicide de Nilusi !

465 31 2
                                    

pdv lauren :
je retourne a mon lit.esteban parlais avec une des deux blondes.
-bon regarde le docteur m'a ma dis qu'elle sort demain.
-mais Esteban, on a un concert demain !
-non je ....je peut pas la laisser c'est ..c'est. ..c'est comme ma soeur tu comprend !!!
elle se tait et viens vers moi.
-hmm...euh...coucou laur' ...enfait....oh j'sais pas comment dire ....je pars demain...et...
-oh...et ....mon pere ...ma mere...je sais pas .....ou je dois aller demain?
-je vais parler avc ton pere tu vas venir avec nous.
-oui...
elle prend mon telephone et appelle mon pere.
esteban vient s'assoir puis me dit
-salut..
-sal...salut...
Je rougissait pour je ne sais quel raison.
-euh ...sa va ?
-ouais...
son regard change
-t'es génné ? si tu veut je me leve ....
-non ! je suis pas génné ! reste .
-ok...ma soeur devenait rouge quand elle étais génné aussi...il y 13ans qu'elle est perdue ....
-j'ai toujours rêvé d'avoir un grand Frère pour m'aider , me défendre.... mais maintenant la , maintenant tout de suite je veux juste des souvenirs.  Je suis dans un hôpital,  je sais pas qui je suis , ce qui m'est arrivé,  ou j'habite , je ...
je sens une larme sur ma joue...puis une autre....et puis une autre...puis des centaines .
je pleurais....
Et je pleurais ...
Et pleurait encore ...
Mais je crois que je versais du sang , pas des larmes .
je demande a esteban de me laisser seule.je me leve vers la fenetre.quand la blonde de tout a l'heure entre.
-Lauren ? son regard change en me voyant pleurer seule.tu te sens bien ?
-oui...alors? je viens avec vous ?
-non...malheureusement ....
je pleure encore plus..mais je dois m'habituer.... je n'ai plus rien maintenant. ...ni des amis pour me soutenir. ...ni une famille pour m'accueillir.. et même pas de souvenirs....
pdv nilusi :
Je suis a présent chez moi , tranquille a regarder un film . L'histoire est sur 2 jeunes filles qui ont rencontré "Laura" . C'est devenu leur nouvelle meilleure amie mais l'une des jeunes filles n'aimaient pas Laura et ne lui faisait que du mal . Et puis a la fin , elle s'est suicidée. 
Je me sens un peu ...coupable .
T'es égoïste chuchota ma conscience.  T'es cruel . Tu mérites la mort Nilusi . Que vont dire sur toi dans les réseaux sociaux, hein ? Que vont dire t'es fans si ils sorront ?!?!
Un flash-info passa , me chassant de mes pensées.
Journaliste:  << Mesdames et Messieurs bienvenu dans une nouvelle épisode de ''Ici Paris'' . Commençons par les nouvelles de nos stars sur les réseaux sociaux plus particulièrement les "Kids United" . Le groupe de chanteurs a posté une photo sur Instagram,  ou une brunette était au milieu d'Erza et d'Esteban . Cette photo vous parétrait normal , mais en dirait que notre chere groupe éprouvé de l'injustice envers Nilusi . Et bien oui , la jeune fille n'est pas présente dans la photo et n'as donné aucune justification.  Cependant,  l'avis des fans n'est pas pareil . Allons voir ensemble quelque commentaires.
         *Commentaires *
@Susie : Nilusi n'aime pas les nouveaux ? D'accord on a compris . Mais aller jusqu'a laisser ses amis
@Adriana:  oh la mais Nilusi , on t'a remplacer ? Bah c'est évident!  Tu ne pense a l'argent . Tu veut pas l'amitié ou l'amour , just l'argent l'argent et l'argent!
@Gabriel_Officiel : Nilusi , notre chère compagante , n'est pas apparu dans la photo . Je me demande bien pourquoi ! Elle ne voulait pas apparaître devant Disney Land Paris une deuxième fois , je pense . A très bientôt.
       @Gabriel_Officiel -> bah nan elle est égoïste elle veux pas parterre devant la nouvelle , c'est toi! 

....
Sayé. 
C'est fini .
Je me suicide .
Je ne veut plus vivre sans fans .
J'envoie  un adieu a tous mes contacts. il y avait "stupid lauren de merde "...je change vite son nom en pleurent ...."meilleur copine lauren " je lui fais le plus beau adieu avec une excuse bidon qu'elle croira surment pas.je m'apprête a me jetter de la fenêtre ....81 eme etage...ça fais beaucoup de mètres de la terre....c'est mieux..
pdv erza :
je trouve pas d'idée. ..comment vais-je fair ? je sais pas trop moi..
je recois un sms de nilusi.
"coucou erza. je sais pas ou tu es maintenant . je voulais seulement te dire que ...je t'aime vraiment plus q'une amie , comme ma soeur je dirais . je voulais te dire adieu ma copine...je vais me suicider. ...adieu encore :)
ta copine ,
Nilusi ♥ "
je crois pas un mot de ce qu'elle a dit.je sais qu'elle fais ça pour qu'on laisse Laur' et qu'on va chez elle.
pdv nilusi :
je saute de la fenêtre dès que mes parents sont entré dans la pièce. ..ja passe a peux pres 3 minutes en air et je tombe par terre...sa fais attrosement mal au dos ....je ferme les yeux en  et la ..
trou noir. ...

Inconnu ! *EN COURS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant