pdv erza :
on attendais dehors.pouvait elle etre vivante? je crois pas vraiment.
le père de lauren est venue.j'avais honte.il m'a vue et s'approcha de moi .je lui explique la situation.
-ah et maintenant tu me dit que ce n'est pas ta faute?!TU TE FICHE DE MOI ?! TU N'AURAIS PAS PU LA...LA...
il s'en va en jurent vers...une femme ?! Il s'est re-marier ?!
la pauvre Lauren elle a vraiment pas de chance avec sa famille
.esteban vient avec moi et me pousse doucement pour qu'il s'assoie.je prend la parole.
-je comprend rien... pourquoi ?! sa mère a refais sa vie,sa soeur est plus avec elle, et son père va bientôt la rejetter pour l'autre bimpêche ..
-je sais... elle me fais de la peine, elle n'a plus rien ...ni même des amis....elle....
-NON! je me leve on est la pour elle ! on la laissera pas tombé
il sourit legerment et se retourne.il riait et des larmes sortit de ses yeux...je dois le laisser seul avec ses pensée ....
pdv estebane :
Erza avait raison....on est la pour elle...je reponse au moment ou je mes pris sur mes épaules ....sa me fais pleurer et rigolé en meme temps....elle était sympathique et très souriante malgré sa vie malheureuse. ...si juste je pouvais l'aider. ...le medcin sort avec un grand sourir.il vient vers moi puisque erza etais endormie et gloria etais au toilette
-vous avez des chance avec votre soeur mensieur.
-ma soeur ?! non c'est...c'est mon amie en faite ...
-hmm...elle vous ressemble...
je souris et entre la voir.elle étais assise en buvant de l'eau. elle regarde tous le monde.
pdv Lauren :
j'avais un grand sourir on voyant esteban puis les deux blondes.je me souviens que j'avais un pere...et une mère aussi...je me leve et va a esteban et les deux filles.
je me souviens de rien....
je fais la bise aux deux blondes et retourne a mon lit....
VOUS LISEZ
Inconnu ! *EN COURS*
FanfictionUne simple message , a put changer la vie de Lauren completement ... Un jeune fille de 14 ans , a fais la connaissance d'un groupe de chanteurs , qui vont lui fair découvrire un secret innatendu.. Entre l'Amitié,l'amour,la haine,l'horreur,la surpris...