Chapitre 14 : Sorti!

289 16 12
                                    

Pdv Erza :
Je leve a 8:00 a.m .je vais fair ma toilette et prendre mon petit dej', je prend mon bol que les fans m'ont offert ... d'une certaine Kelly on dirait ...
Je met des céréales Lion ,un peux de lait et m'assoie. Esteban rentre .il avait une de ces tête
-alors , qu'est ce qu'il ne va pas l'espagnole?
Il sourit et me repond
-rien , j'avais just envie de dormir blondinette , mais bon ....
-blondinette?!
-ouais il me plait bien ce surnom ...
Je monte prendre ma douche . Je ressort apres une dizaine de minutes et met mon pantalon en djean , un T short noir , un gilet blanc et mon sac Mc sport noir .
j'y mais ma casckette , mon gilet et un petit miroir . Je prend met une queue de cheval et branche mes écouteurs dans mes oreilles avant de mettre mon appareil dantaire et mes lunettes -je les met pour qu'on ne me repere pas , sinon les fans vont me gacher la journée!!
J'esseye de sortir sans qu'Este me voit . Je marche surla point des pieds mais !
-stop ! Dis une voix deriere moi .
Merde merde merde merde meeeeerde !!
-euh oui?lui raipond ai je .
-tourne toi .
Je me retourne .il explosa de rire voyant mon appareil dantaire .je boude , mais en profite pour sortir, mais il fallait qu'il me rattrape !
-depuis quand tu sort sans permission , toute seul hein ?
-je ...hmmm. t'es qui deja pour me surveiller ?
-en tant que la persone la plus agés de nos 3 (sauf gab car il est parti)je me considere comme grand frére et je t'interdie de sortir sans compagni !
-pffff...mais aller quoi thite plait !!!!
-non Erza imagine qu'on t'agresse !
- avec thes mathins dan mes dent?
-ouais bon ...mais ou tu vas ?
-euh...voir Lithe ^^'
-tu reviens a 15:00
-oui promis a pluth!
Le th = le s et le ch

Inconnu ! *EN COURS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant