Chapitre 24 : les retrouvailles !

96 3 5
                                    


PDV Lauren :

je la regardait , je ne savais pas ce que je sentais . était-ce la joie ? la surprise ? la peur ? la tristesste ? je n'en savais rien . 

je lisais dans ses yeux un choque . puis , quand un doux sourrire se dessina sur ses lévres , je compris que se fut mon role . 

Je courrus vers elle pour l'enlacer et des larmes tombérent le long de mes joues . je reniflait son parfum agréable qui n'a jamais changé , et je la serre encore plus fort . on se détacha enfin pour se regarder , puis elle me demanda :

-Laury' .. c'est vraiment toi ?

-bien sur que c'est moi Lisounette .. 

-j'y crois pas mes yeux .. ni mes oreilles d'ailleurs ! ta voix n'a pas changer du tout !

- la tienne non plus ! mais Elise je croyais qu'on étais desjumelles , des amies , voir plus ! pourquoi faire ça ?

-faire quoi? reponda-t-elle , d'un ton qui parraissait étrangement décue . 

-me cacher ton existance ! je croyais que tu étais morte ! j'étais sans éspoir Elise ! J'ai perdu tous mes amis , j'ai changé , jusqu'a ce que j'ai rencontré une personne qui m'a ouvert les yeux . Elise je te presente , ton demi-frére .

je céde alors ma place pour Esteban qui regardait Elise avec des étoils dans les yeux . Elle examinat son visage puis dis :

-Esteban ? comme dans Esteban y Diego

-tu .... tu me connais ? 

-¡claro que te conozco! tu voz a menudo me ha consolado en las noches más difíciles . 

-tú hablas español ???

-claro !

quand ma grande soeur vit que je n'avait pas compris un mot de ce qu'ils disaient , elle s'éxclama d'un ton amusé

-A ce que je vois , pas tout le monde connait l'éspagnol ! 

je souris quand Elise et Eteban s'éxcusaient et terminaient la discussion en Français . 

-Sa fait des années lumiéres qu'on a pas mangé ensemble ! je dis , ne pensant qu'a la bouffe .

-Oui ! il est persque midi , alors on peut aller faire un tour en ville , puis manger ensemble ! vous en dites quoi ? proposa Maryanne . 

-Partante ! je crie 

-Pareil ! dit Este' , un sourrire large éclairant son visage .

-Alors allons y ! 





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

...saluuuuuuuuuut hehe..

oui je sais j'ai laisser l'histoire dans un moment ou il ne fallait vraiment pas le faire mais ne vous inquiétez paaas je suis de retouur !! je ne vous garrantie pas des chapitres chaque jour  , mais j'esseyerai tout de meme de poster regulierement ! promis !! 


comentez , dites le moi si vous avez des idées sur la suite ! bisous bisouuus !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inconnu ! *EN COURS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant