Chapitre 02 : Rencontre et invitation !

1K 40 8
                                    

pdv lauren :
[Lauren:
joyeux anniversaire Elise , tu me manques <3 ]
[Elise♥♥ :
je crois que tu t'es trompé de numéro parce que c'est pas elise enfait ...]
[Lauren:
c'est le numero de ma soeur quand elle était en vie , je lui envoi plein de message meme si elle est pas la . on ne m'a jamais répondu, je crois que le numéro a été ré-attribué , dsl je ne le ferais plus. bonne journée]
[Elise♥♥:
ah dsl pour ta soeur tu peux le refair quand tu veut sa me dérange pas . tu veux qu'on fasse connaissance ?]
Pourquoi pas ? Après tout , je n'ai rien a fair .
[Lauren :
Daccord . moi c'est Lauren . 14 ans . ]
[Elise :
Erza . pareil . t'habite en France ou..?]
[Lauren :
Oui . je suppose que toi aussi ? ]
[Erza :
Oui ! ]
On se met a discuter pour un bout de temps avant que je lui dit aurevoir pour descendre mangé . mon père.. Toujours pas là.
*****après un mois **"**
je me suis rapprocher d'Erza beaucoup . c'est devenu ma semi-meilleur ami !
[Erza :
Hey loulou ! ]
[Lauren :  
Oh hi . ]
[Erza :
Qu'est ce qui ne vas pas ? -_-]
[Lauren :
Bah je m'ennui . ]
[Erza :
Tu veux qu'on se voit ?]
[Lauren :
Comment ça ?]
[Erza :
Bon , ce soir a HayrBrige Hotel , a 20:00 , tu viens . bon salut ! ]
What ?! Bon daccord on se connais y a un mois , on peux dire que c'est mon amie , mais genre direct , elle veux que je viens ? Je ne suis pas sur ...
Il est 14 h . je prenf une douche et porte une robe courte blanche avec quelque fleures pailleté , des ballerines blanche et je descend attendre 20h . je dis a mon père que je sors le soir . il ne me repond pas ...je comprend pas ce qui louche chez lui ..
-a 20h :
Je prend un taxi direction l'hotel . un majordome me conduit au denier étage . il me laisse seul devant une porte brillante et doré . c'est écrit "suite royal" . je stress. oh mon dieu .
Une blonde m'ouvre la porte . elle est mignone mais elle fait pas son age .
-hmm salut ... Dit elle .
-hey..
Elle me fait entrer . une table est remplie de bonne nourriture . j'ai la dalle sa tombe a pic !
-on s'assoit ?
-si tu veux . repondi je .
Elle me montra une autre table ou y avait de la nourriture luxueuse qui ne parraissait pas bonne du tout . mais qui sait ? Peut être qu'elle l'ai !
-alors tu la trouve comment ??
Mais tu te fous de ma geule , t'appelle ça de la bouffe? C'est plus de la pâté pour chat ce truc !!!
-mm..Délicieuse ! Mais euh .. J'ai plus faim enfait ... C'est euh pareceque..
Elle ri d'un cou0 sans que je comprenne pourquoi .
-je rigolais seulement ! Moi non plus je mangeais pas ces trucs répuniant .
Aprés avoir mangédes steaks . Quelqun toqua a la porte . Je me leve avec Erza pour ouvrir .
-Salut les gars !! S'exclama-t-elle .
Un groupe entra en serrant La blonde chacun apres l'autre .
On fait connaissance .
Une fille , brune avec de longs cheveux noir , a peu prés 16 ans Nilusi .
Une autre , petite blonde , 12 ans je pense , Gloria .
Deux garçons ; Gabriel , peau noir , 15 ans . Et Esteban , de son prénom sa se voit qu'il est espagnol , 15 ans , peau blanche et cheveux chatins foncée .
On s' assoit près d'une table basse en parlant de tous et de rien .
-Lauren ?
-oui Erza ?
-on doit te faire part d'un truc .
Enfait , j'ai pas pu te le dire en téléphone pour des raisons de sécurité , mais enfait ... on est un groupe de chanteurs du nom de "Kids united ." On chante tout en aidant les enfants avec l'UNICEF .
Je suis resté muette . Je prend mon telephone pour verifier . C'est vrai !!
<<Ah>> fut tout ce que j'avais a dire .
Ils rigolent de ma reaction . Je dus les laisser en prennant leur numeros pour gagner la maison .
-je vais te ramener .
-non non , pas la peine Esteban , enfin c'est pas que je veux pas de toi hein , mais ...
-viens . Me coupa t il en rigolant . On s' installa dans sa limousine . Il me fixait .
-bah quoi?
-c'est just que ton visage me fait penser a quelqun ... enfin laisse tomber .
Un lourd silence s' installa . La voiture s' arreta . Ouff sauvé par le dogne !
Papa n'étais pas a la maison ..
C'est pas nouveau... c'est vrai qu'il est bien gentil , il aide tous le monde et as le temps pour tous ses amis ...mais jamais pour moi , son unique fille et la seule personne avec qui il vit depuis !!
Je mis ma pyjamas et prend mon tel pour faire un tour dans les réseaux sociaux . J'ai quelque messages.
Erzounette ♥
[Hey ma brunette ! Arrivée ?! Repond moi !! ]
Laur .
[Oui bae , sa fais deux minutes . ]
Erzounette ♥
[Ah a bah cool ! Demain parti de paintball !! Esteban viendras te chercher !]
Laur.
[Oui . Bonne nuit bae !!]

Elle m'envoie un emoji endormie et je descide d'éteindre les lumiers pour me laisser aller dans les bras de morphé....
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Dexieme chapitre réécrit !
Je voulais avoir votre avis sur les changement , si ça ne vous plait pas je peux annuler !!
Et je me demandais si vous voulez que je fasse une Foire Aux Questions (FAQ) . Posez moi vos questions en comments' ou en privé.
Salut !

Inconnu ! *EN COURS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant