PDV Lauren:
on attenda notre mére a peu prés une demi heure . elle nous serra dans ses bras puis se met a parler a Esteban ...en Espagnol . Je me suis sentis un peux .. seul .
Maman se tourna a moi aprés avoir bieeeeen discuté avec mon chér brother .
-Et toi ma chérie ? resume moi un peux ta vie aprés que moi et ton pére nous sommes divorcés ..
-Oh rien d'interresant , un pére qui n'as pas le temps pour moi et qui n'ai jamais a la maison , puis un beau pére qui tue ma soeur , ensuite je rencontre un groupe de chanteurs , aprés l'un d'eux est mon frére , et enfin je découvre que ma soeur est vivante . normal , quoi .
Elle se tait aprés mon "résumé" .
on entre a l'hotel en prennant un taxi et j'étais just WAW devant cet immeuble ! (voir média)
on s'installa a notre appart , une grande et luxueuse . Mexico était beaucoup plus belle que je ne le croyais ...
je prend mon téléphone , m'installe sur la chaise la plus proche et regarde mes plus ancienne photos ou il y avait moi , ma mére , ma soeur et mon pére . sa me manque ce sentiment de famille . je regarde une autre photo dans laquelle j'étais sur les épaules de mon pére , une cape accroché a mon dos et une courrone sur la téte . Mon pére rigolais et moi j'avais un large sourrire .je deffilais encore les photos jusqu'a ce que les larmes me monte aux yeux . Esteban qui était deriere moi tous ce temps , s'assit devant moi mais ne dit rien .Maman arriva et nous demanda de dévaliser ( sa existe un mot comme ça ? ) les valises .
Je commence a "dévaliser" en écoutant "To all of you _Syd Matters ."
J'adore cette chonson meme si c'est pas mon genre de music.Je m'endors aprés quelque heures en attendant impatiemment de voir ma soeur .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey guys je voulais vous demander quelque chose ;
●vous connaissez cette chonson ( to all of you ) ?
●vous connaissez "Life is strange " ?Repondez moi en commentaires merci !!
VOUS LISEZ
Inconnu ! *EN COURS*
Fiksi PenggemarUne simple message , a put changer la vie de Lauren completement ... Un jeune fille de 14 ans , a fais la connaissance d'un groupe de chanteurs , qui vont lui fair découvrire un secret innatendu.. Entre l'Amitié,l'amour,la haine,l'horreur,la surpris...