Pdv Erza :
Je rentre au toilette me laver les mains . Je continue de fair du shopping , j'ai acheter une longue robe rose avec des sandales a talon et un joli collier . j'ai acheter une robe a Lauren aussi.
je sors du bus , enlève les lunettes et l'appareil dantaire et toque a la porte . une fille m'ouvre .
-Salut Erza !
-Saluuuuuuuuuut ....Loue ?
-tu viens me demander si je m'apelle Loue ?
-nooon ...si enfaite .
-je m'appelle Lune Erza ! on va a l'école ensemble !
j'entre et me change , puis je descend aider Glo et Gab , et d'autre gens a organiser la fête. quand Este m'apelle !
-qu'est ce qu'il veut le grand frére protecteur?dis je séchement .
-bon ecoute , je sais que t'aime pas que je m'inquiet pour toi a ce point mais je te connais depuis plusieurs années. ..et je te considére comme ma petite...soeur... Parce-que... C'est a cause de moi qu'elle a disparu...-pardon Esteban je voulais pas te fair penser a elle .....je suis désolé. ..bon allons vour Lauren.
On monte et se dirige vers l'hopital .on monte dans sa chambre blablabla et tout , quand on rentre elle etait avec sa mére et pleurais .je reste émue devant cette scéne .
Quand a Este , il avait une expression de visage vraiment .... surprise.. et il dit
-Mama ...?!
Elle se tourne et devint pâle ..
- Es...Esteban ...?!
Elle lacha sa fille et pris esteban dans ces bras ..
Waaa mais sa fille elle est a l'hôpital et elle la lâche comme ça pour Esteban?!!!-Mi hijo, te extrañé...(Traduction : mon fils , tu m'as manqué...)
vous auriez du voir ma tete je pige rien a leur espagnole !!-Merci mama toi aussi ...
Attendez 2 secondes que je fais la conclusion ... Esteban appellait la mere de lauren Maman .. donc c'est...sa tante ! Nah , sa soeur ? Non il a pas ...OOOOH C'EST SA MÉRE ??! LAUREN EST SA SOEUR ????!!
-euh madame , Vous pouvez nous raconter l'histoir depuis le début ?
-daccord.. Snif, je me suis marier avec Fredric, le pére d'Esteban en premier, un an après je l'ai eu. Dit elle en regardant Esteban. Après 3 ans, j'ai eu Lauren. Elle s'appelait..
- Berra... Continue Esteban.
- Exactement. Berra Paola Costos. Quand elle a eu 3 ans, Frédéric a fais un accident et le docteur a dis qu'elle va perdre la mémoire au cours des année. Il fallait la laisser a un orphelinat. Je l'ai alors laisser et j'ai divorcé Fred', il accusait Esteban, comme si l'accident est de sa faute. Puis quand je me suis marier a Tom, le"père" de Lauren. J'ai eu Marianne puis Elise. Et j'ai demander a un docteur de mettre quelque chose dans la nourriture de Lauren a l'orphelinat pour qu'elle oublie tout. Puis je l'ai adopter a nouveau. C'est pour sa que Lauren , apres l'accident , a oublier tous . a cause du premier accident avec son vrai père . vous pensez qu'un accident de voiture va faire oublier toute la mémoire d'une personne ?
-donc ta soeur qui a disparut Esteban c'est Lauren .
Il la regarda , puis la serre fort dans ses bras .je decide de laisser la petite famille ensemble....
VOUS LISEZ
Inconnu ! *EN COURS*
FanficUne simple message , a put changer la vie de Lauren completement ... Un jeune fille de 14 ans , a fais la connaissance d'un groupe de chanteurs , qui vont lui fair découvrire un secret innatendu.. Entre l'Amitié,l'amour,la haine,l'horreur,la surpris...