Pdv Lauren
Je me reveille doucement. Je me lève de mon lit et je verifie l'heure de ma montre .
10H ???!!!
-Non !non non non non ! 10 h?? La journée est fini punaise !
Je me precipite vers la douche , je met mon djean et mon T shirt et je vais reveiller les morts vivants dans la pièce .
-ESTEBAN MAMAN DEBOUUUUT REVEILLEZ VOUS ON EST SUPER EN RETARD LA JOURNÉE EST PRESQUE TERMINÉ !!!
ILs se lèvent surpris et courent partout dans la pièce pendant que je crie .
-Lauren tu sais qu'il est 6h ? me dit Esteban
-quoi ?
- il est 6h idiote tu nous a reveiller avant le lever du soleil .
-quoi mais non dans ma montre c'est écrit 10h ?
-ta montre est réglé sur le timing Français .Va voir ton portable je l'ai réglé en mode automatique la derniére fois .
Je prend mom télephone qui était dans la salle de bain et ....
-OUIII IL EST 6H LA JOURNÉE N'EST PAS FOUTU !!
je fais une danse de la joie . Ma mére retourna se coucher et Esteban va a la salle de bain .
Je fais un tour au reseau socieaux en attendant Este .quand il est sortit je me lave itout itout ^^.
Quand j'ai terminé ma toilette , j'ai remarqué qu'il est toujours 6h .
Je met un djean dechirés et un T-shirt "Fortnite", parceque , excusez moi , mais Fortnite n'est pas un jeu resérvé au gars ! J'ai 10 skins et 102 emotes . J'adore les dances de ce jeu ! (NDA ; poir moi , la meilleure c'est smooth moves , et Electric shuffle . Et vous ?)
Bref je met mes superstars et prend mes cheveux en queu de cheval . Je descend de notre suite et just en face de moi se trouvait une "suite royale" .
Vous savez ce que sa me rappelle ? Le premiere fois que j'ai rencontré les Kids . C'était un suite royale .
Je souris a cette pensé et vais au jardin.
Je m'assis dans l'herbe pendant un moment en pensant a la lettre qu'Elise m'a envoyé . Je ne l'ai toujours pas appeller ou appeller Marianne . Elles me manquent tellement ..
Je sort mon télephone pour chercher son Fb , mais Je ne le trouve pas ....
Je ne sais même pas comment ma mère va nous aumener chez mes deux soeurs . Elle vivait en Italie . Et elles vivent au Mexique .
Je me lève déséspéré (trop d'accents ici) et me dirigent vers le buffet de l'hotel , quand j'ai entendu quelqun m'appeller . Je me tourne et le visage me parrut familier .
Oh.
Wait.
Je sais qui est ce .
-MARIANNE ???????~~~~~~~
hey guys bon ecoutez je sais que j'ai ms trooooooop de temps pour poster mais je suis vraiment désolé pcq je suis plus fan des Kids ...ni les anciens ni les nouveaux..
Mais ne vous inquiétez pas si vous aimez ce chapitre je peux poster un autre chapitre !!!
Votez et commentez : voulez vous voir la fin ou que j'arrête cette fanfiction ?
[Si on a moins de 10 votes , je .. je ne pense pas que je vais publier ..]
VOUS LISEZ
Inconnu ! *EN COURS*
FanfictionUne simple message , a put changer la vie de Lauren completement ... Un jeune fille de 14 ans , a fais la connaissance d'un groupe de chanteurs , qui vont lui fair découvrire un secret innatendu.. Entre l'Amitié,l'amour,la haine,l'horreur,la surpris...