Je me prénomme Laura Smith et je viens d'arriver à New York, je suis partis de Paris et ai quitté ma famille et mes amis. Je ne pouvais pas rester là bas après que mon ex fiancé m'ai trompé quelques jours avant la cérémonie de mariage. Depuis ce jour, je ne fais plus confiance aux hommes et préfère les utiliser quand j'en ai besoin.
J'ai commencée un nouveau job au sein de la Carter Corp , l'une des plus grosse boîte de New York depuis maintenant 6 mois. Heureusement que je suis parfaitement bilingue due à mes origines. Je me suis trouvé un petit appartement qui me suffis amplement pour ma collocation avec mon chat.
Nous sommes déjà dimanche soir et je suis claqué! j'ai passer ma soirée du samedi en compagnie de Lisa Parker et de Matt Ortega. Au début c'était juste des collègues mais au fil du temps ils sont devenu mes amis et même plus. Lisa est ma confidente et Matt toujours là quand j'ai besoin et il me fait rire avec ses blagues.
Lisa connait mon passé et la raison de ma venue à New York.
________________________________________________________________________________
Lundi matin 7h00, il faut que je me dépêches si je ne veux pas arriver en retard et croiser Cassidy Sparke, la vipère de service comme j'aime l'appeler. Dès mon premier jour on m'avait dis de me méfier d'elle et je ne comprenais pas trop pourquoi jusqu'à ce que je la vois à l'oeuvre avec Matt.
Bon je finis de me préparer et je file à toute vitesse sur mon scooter. J'arrive enfin devant la Carter Corp et pile à l'heure. J'entre dans le hall et salue Lisa de la main avant d'atteindre l'ascenseur pour me rendre au 42 ème étages et retrouver Matt.
Pendant je qu'attends que cet ascenseur veuille bien arriver jusqu'à moi, je sents la présence à mes cotés d'un homme d'une beauté à couper le souffle. Je n'ose même pas détourner ma tête pour mieux le regarder car il dégage une présence et une virilité qui me bloque de tous gestes en étant juste à mes cotés. Le ding de l'ascenseur se fait enfin entendre et je me faufile au fond de ce petit espace avec l'homme à ma suite. Plusieurs personnes s'engouffrent et nous nous retrouver collé contre la parois du fond côte à côte.
Moi: Heu.. Bonjour!! cela est parfois embêtant de devoir partager cet espace avec toutes ses personnes inconnus!
Lui: Oui j'imagine, mais d'ordinaire je ne prends jamais ces ascenseurs!!!
Moi: Oh!! et vous grimpez tout ses étages à pieds? dis je en poussant un petit rire!!
L'homme souris à ma petite pic et entre dans mon jeu.
Lui: Bien sur!!! et c'est pour cela que j'ai un corps magnifique!!! en me faisant un clin d'œil
Je rougis à cette réplique qui me déstabilise mais qui ne me fera pas flancher.
Pendant tout le temps de la monter nous nous observons du coin de l'œil et je me dis que cet homme est juste très beau et il dégage une force mais je ressens aussi de la fragilité. Arrête Laura de le regarder comme ça, cela ne t'apportera rien de bon.
Malgré tout je n'arrives pas à détacher mes yeux de son profil. Avec son costume gris qui doit coûter une petite fortune, je pense que cet homme est un cadre de la boîte et pourquoi de pas craquer juste pour m'amuser un peu. Je lui relance une pic.
Moi: c'est sur qu'en montant tout ces étages vous devez avoir de jolies fesses!!! Oups Laura tu y va fort là!!!
Lui: vous n'avez pas idées! Mais j'imagines que les votres ne doivent pas être si mal que ça...
Je glousse comme une gamine et ne m'attendais pas à cette remarque. Lorsque le Ding annonçant l'arrivée au 42ème étage, je laisse passer les gens avant moi et me poste devant la porte de l'ascenseur. Je me retourne pour voir cet homme de face et m'aperçois qu'en effet il est juste magnifique avec ses yeux gris perçant.
Je fini par lui lancer un regard et lui dis tout simplement: j'espère vous revoir bientôt et continuer cette conversation des plus intéressante.
Lui: je l'espère aussi!!
Je me retourne pour aller jusqu'à mon box et je sent ses yeux me fixer jusqu'à ce que les portes ne se referment sur lui.
voila!! c'est une première pour moi d'écrire autant.
la suite très bientôt.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.