J'arrive à mon box et je vois Matt en train de me regarder d'un air bizarre.
Matt: Salut princesse!!! comment ça va ce matin?? Tu as une drôle de tête, tu a vu un fantôme?? me demande t-il avec un sourire moqueur.
Moi: Salut Matt! Je vais très bien merci et non je n'ai pas vu de fantôme mais j'ai croiser un jeune homme dans l'ascenseur avec qui j'ai sympatisé si tu veux tout savoir.
Matt: ahhhhh!!! et il est comment et il s'appel comment??
Moi: Heu... pour tout te dire je ne lui ai même pas demandé son prénom ni même son nom. Je peux te dire juste que vu son allure il doit avoir une place haut placer dans la boîte, un cadre peut être.
Matt: AH AH AH !!!! c'est tout toi ça!! tu rencontre une personne et tu ne demande pas le principal!!!
Matt rigole tellement fort que le personnel de l'open space nous regarde pour nous dire de nous taire.
Je regarde Matt et lui fait signe de se taire et de se mettre au travail car nous avons un dossier important à rendre à Gabriel le plus rapidement possible.
Ce midi je suis allée déjeuner avec Lisa dans notre restaurant italien préférer. Je lui raconte mon aventure de ce matin et bien sûr comme avec Matt elle rigole au moment où je lui explique que je ne lui ai pas demander son nom.
Lisa: Laura tu me fais trop rire!!! mais en même temps le trajet dans l'ascenseur est assez court pour approfondir la discussion. Et sinon il est comment?
Moi: Et bien il est grand brun avec une carrure assez imposante et ses yeux, oulala ils vous transpercent. Je dirais qu'il doit être bien bâti sous son costume!! Je pouffes de rire en disant cette dernière phrase.
Lisa: Et tu aimerais le revoir je suppose?
Moi: En faite j'aimerais beaucoup le revoir et lui arracher son costume! Je dis cela en rigolant et Lisa me regarde du coin de l'œil en me disant:
Laura il va bien falloir un jour que tu arrêtes de jouer et que tu rencontres quelqu'un avec qui cela sera le grand amour. Je sais que après ce que tu as vécus tu ne fais plus confiance aux hommes mais tout le monde n'est pas comme ton ex. Je sais qu'il t'as trahi, menti, blessé mais tu dois avancer.
Je la regarde et je sais qu'au fond elle a raison, mais je ne peux pas, je ne veux plus jamais ressentir cette douleur et ce néant quand j'ai appris ce qu'il avait fait avant notre mariage. Je pensais finir mes jours avec lui.
Moi: Tu sais Lisa, je sais que tu as raison. Mais je ne suis pas prête pour le moment et je préfère m'amuser plutôt que de souffrir encore.
Après ce déjeuner qui m'a un peu chambouler du fait d'avoir reparler de mon histoire, Lisa et moi retournons à notre poste. J'abandonne Lisa dans le hall et me dirige vers les ascenseurs. Je repenses à ce que Lisa m'a dis et dans mes pensées je revois le visage de cet homme aussi sexy et virile, qui me donne très envie d'approfondir. Mais est ce que je serais capable de ne pas jouer avec lui?
Pour le moment la question ne se pose même pas vu que je ne l'ai pas recroisé. J'arrive à mon box et Matt me demande si je sais son nom tout en rigolant!!!!
Moi: Matt!!! tu en est encore là dessus?? quand est ce que tu va t'arrêter??
Matt: Tu va en entendre parler encore longtemps Princesse!!!! Il dit cela avec son sourire blancheur qui fini par me faire rire aussi.
Nous avons bien avancer avec Matt, malgré ses plaisanteries et la semaine est passée à une vitesse folle. Il est vendredi 18h et je range mes affaires quand Matt me propose d'aller au concert de Colin ce soir avec Lisa. J'accepte volontiers.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.