Chapitre 13: La rencontre

690 28 6
                                    

Jeudi matin 7h, j'ouvres les yeux je tourne la tête et Ryan m'observe en souriant.

- Bonjour mon ange. Tu as bien dormi?

- Bonjour mon amour. Oui j'ai très bien dormi vu que j'étais dans tes bras. Lui dis je en lui volant un baiser.

- Nous avons un peu de temps avant notre rendez vous avec la journaliste. Il faut que je t'avoue quelques chose. Me dit-il en se redressant sur un coude. Je n'aime pas trop les conversation qui commence comme ça. Je m'attends toujours au pire.

- Alors voila. Nous sommes venu ici pas seulement pour rencontrer une journaliste mais aussi pour que je rencontres tes parents! Il n'y a pas de congrès, il y a juste toi, moi et Paris. Et nous pouvons rester jusqu'à dimanche. Voila.

Il m'avoue cela comme ça! Je suis partagé entre un bonheur immense de voir mes parents mais aussi une angoisse qu'ils n'apprécient pas Ryan. Trop d'émotions d'un coup là. Je finis quand même par sauter sur Ryan et lui assène des tas de bisous. Je suis tellement heureuse. Ryan me rends mes baiser ce qui me calma aussitôt. Ses mains viennent caresser mon corps ce qui laisse présager un moment charnel.

Nous avons rendez vous avec la journaliste dans 1 heure et je ne suis toujours pas prête, ni Ryan d'ailleurs. Nos jeux coquins sous la couette nous on un peu fait perdre le temps. Je prends vite ma douche et je m'habilles. J'avais prévu un tailleur chic pour le congrès mais vu que celui ci n'existe pas et bien ce sera pour la journaliste. Ryan porte un beau costume décontracter, je ne me lasserai jamais de le regarder.

On toque a la porte. Ce doit être la journaliste. Ryan ouvre pendant que je m'installe sur le canapé en mode professionnel bien sûr. Je vois entrer une jeune femme brune aux yeux marrons. Elle est grande et fine. Je me lève et la salue. Nous nous installons sur le canapé et l'interview commence.

- Bonjour Mr CARTER, Bonjour Mademoiselle. Je suis Julie Clark du magasine Finances. Donc pour commencer je vais vous poser quelques questions sur vous et votre réussite puis je passerai à des questions un peu plus personnelles.

- Du moment que les questions ne sont pas trop personnelles, je ne voit aucun soucis. Dis Ryan d'air froid.

Elle commence à lui poser des questions et Ryan lui répond sans stresse. Mais comment fait-il? Il lui parle de sa réussite et que son empire ne c'est pas fait tout seul, qu'il a du travailler dur et se priver de certaines choses pour gravir les échelons. Il a expliquer que malgré son jeune age, il était capable d'écraser les autres sans aucuns scrupule. Puis la journaliste s'adresse à moi. Oh mon dieu j'espère ne pas dire de bêtises. Elle me demande depuis combien de temps je travail pour Ryan. Sur ce sujet, je reste évasive, elle n'a pas besoin de savoir plus. Elle me pose des questions sur les projets de la CARTER CORP puis revient sur Ryan et lui pose la question:

- Le grand Ryan Carter, l'homme à femme de New York aurait-il trouver quelqu'un, ou serait il toujours un homme célibataire? Lui demande t elle en le dévorant des yeux et en se trémoussant. Je vais lui arracher la langue à celle là. Vas y te gênes pas, saute lui dessus!!! Je suis en train de bouillir quand Ryan prend la parole.

- Et bien à vrai dire, je suis l'homme d'une seule femme à présent et elle se trouve juste à côté de moi. Dit il en me prenant la main et me souriant. Je vois la journaliste devenir toute rouge, elle doit bien se sentir bête tout à coup. Tient prend ça dans la tronche.

- Oh et bien en voila une bonne nouvelle. Dit-elle d'un air étonné. Et oui ma cocotte, tu n'as plus qu'a reprendre tes affaires et nous laisser. Bon et bien j'ai toutes les informations nécessaire pour faire un bon article, je vais donc vous laisser e je vous souhaite une agréable journée.

Toi et toi seul...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant