J'entends Matt arrivé derrière mon dos. Il a toujours l'air de bonne humeur. Il vient vers moi, je me lève pour lui faire la bise. Il pose son casque, enlève sa veste et me regarde du coin de l'œil.
Matt: Salut princesse! ça va? Alors tu as fais quoi de beau ce weekend??
Toujours le même Matt, à vouloir connaître tout de moi. Mais j'ai ma petite parade et je penses que je vais le cloué sur place.
Moi: Bonjour Matt. Oui j'ai passée un très bon weekend. J'ai fais les boutiques avec Lisa samedi et dimanche je suis rester chez moi en mode cocooning. Tu sais Lisa, notre ami d'en bas, celle qui ne te rends pas indifférent! Je pouffe de rire en disant cela et je vois les joues de Matt virées au rouges. Ces deux là se tourne autour depuis quelques semaines et j'espère qu'ils finiront par se trouver.
Matt en changeant de conversation: Bon! on s'y met princesse?
Je réponds d'un signe de tête et nous nous mettons au travail. La matinée se déroule parfaitement jusqu'à ce que je reçoive un sms. Je me demande bien qui cela peut être. Je prends le téléphone et lorsque je vois le nom s'affiché sur l'écran, mes joues rougissent. Je regarde en direction de Matt pour voir si celui ci n'a rien remarquer, et heureusement pour moi il est plonger dans son travail.
Sms de Ryan: Laura bonjour, j'ai besoin que tu viennes dans mon bureau de toute urgence.
Oh et bien je ne m'attendais pas à cela. J'espère qu'il ne va pas me demander de se revoir en face à face vu que le dernier sms que je lui ai envoyer, j'ai refuser en indiquant que j'étais très occupé.
Sms de Laura: Bonjour Ryan, heu oui j'arrive toute de suite.
Je me lève pour me diriger vers les ascenseur qui vont me mener au dernier étage et vois Matt me regarder d'un drôle d'air. Je le rassure en lui disant que l'on m'attends à la direction mais que je ne sais pas pourquoi. En me dirigeant vers l'ascenseur, je croise la vipère de service Cassidy qui me toise. Elle me demande comme à chaque fois que quelqu'un quitte son poste, ce que l'on fait etc. Je la regarde et lui signifie d'un ton sec que je suis attendu par la direction ce qui la fait sourire et elle me dis: "Et bien Mlle Smith, j'espère que je ne recevrais pas bientôt un ordre de vous faire un courrier de licenciement!!! " dit elle en rigolant.
Je ne réponds même pas à ses attaques et la toise du regard ce qui lui coupe l'herbe sous le pied. Et oui l'ignorance est la meilleur des défenses.
Lorsque j'arrive tout en haut, je vois un espace clair et m'approche de la secrétaire. Elle n' arien à voir avec ma Liza. Elle brune aux yeux noirs et le teint pâle. Elle est froide quand elle m'aperçois et me demande ce que je cherches. Je lui réponds aussi froidement que je suis attendu par Monsieur Carter. Elle me regarde de haut en bas et fait signe de la suivre.
Nous arrivons devant une porte où il est inscrit le nom de Ryan. Je vais enfin avoir ma réponse du pourquoi ne m'a t'il pas dit sa vrai identité. La secrétaire toque et j'entends cette voix qui me fait tant frissonner.
R: Entré!!
La secrétaire ouvre la porte et m'annonce auprès de Ryan. Celui lève son regard et nos yeux se croisent ce qui me fais frissonner. Juste son regard me transperce. Mais que m'a t'il fait, je ne me contrôle plus en sa présence mais je vais devoir prendre sur moi pour ne pas craquer.
R: Merci Mlle, je vous prierais de ne pas nous déranger car c'est un rendez vous important.
Elle: Bien Monsieur.
Ryan me fait signe d'avancer et de m'asseoir en face de lui. Je le regarde et lui dis que cela n'est pas nécessaire et que je suis bien debout. Il me regarde avec son petit sourire au coin et se lève pour venir se poster devant. Je baisse les yeux mais je sent une main venir sous mon menton afin de relever mon visage pour qu'il puisse planter son regard dans le miens. Je le fixe et une vague de frissons parcourt tout mon corps. Cet homme est tellement hypnotisant et captivant. Je me ressaisi et commence à parler.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.