Après mettre rendormi, j'ouvre les yeux et je regarde le réveil. Nous sommes samedi et il et déjà 11h. Je n'ai rien de prévu aujourd'hui et je décides d'appeler Lisa pour savoir si elle est disponible pour une petite virée shopping. Et oui il faut que je me trouve une tenue pour ce soir. Je prends mon portable et appel Lisa. Après quelques tonalité elle décroche.
Lisa: Allo?
Moi: Coucou Lisa, c'est Laura, je ne te dérange pas??
Liza Oh salut ma belle, non tu ne me dérange pas. Comment va tu?
Moi: Je vais très bien. Dis moi tu es disponible cet après midi pour une petite virée entre fille? J'ai besoin d'une tenue pour ce soir.
Lisa: Heu oui pourquoi pas! Mais dis moi tu n'aurais pas un rendez vous ce soir??
Moi: Je te raconterais tout quand on se verra.
Lisa: Ok ça marche, j'ai hâtes de savoir. Bon je passe te cherchez dans une demi heure comme ça on mange ensemble, ça te va?
Moi: Ok Lisa! bisous à tout à l'heure.
Je raccroche et vais me préparer en attendant Lisa. Je repense à mon rêve de cette nuit et je ne comprend pas pourquoi j'ai rêver de Ryan. Cet homme juste par sa présence me déstabilise. Mais non ce soir je m'amuses un peu et ensuite je ne le reverrai plus jamais; Carter Corp est assez grand pour ne plus le croiser par la suite. Mais j'y penses, hier il ne m'a pas dis son nom de famille! Pourquoi ce mystère?
Lisa arrive et nous partons en direction du centre commercial. Je lui racontes tout de ma rencontre d'hier soir et de mon rêve érotique avec Ryan. Pendant que nous cherchons ma tenue pour la soirée, Lisa m'a poser la question suivante:
Lisa: Es tu sûre de ce que tu fais? Tu risques de te brûler les ailes!
Moi: Je suis sûre Lisa! Je dînes avec lui et on verra bien ce qu'il se passera et ensuite je couperais les ponts comme je l'ai toujours fais. D'ailleurs toi qui travail depuis plus longtemps que moi chez Carter Corp, tu ne connaîtrai pas son nom de famille?
Lisa: Pour cela il faudrait que tu me donne déjà son prénom!!! Me dit elle en pouffant un petit rire.
Moi: Oh oui bien sur. Et bien il s'appel Ryan. Juste Ryan...
Lisa un peu gêner: Tu plaisantes Laura!! Me dit elle avec des gros yeux.
Moi: Non je ne plaisante pas du tout, il me la dit hier soir.
Lisa me dit clairement qu'elle ne connait qu'un seul Ryan dans la boîte et que celui ci est le grand Ryan Carter de la Carter corp. Je reste sans voix devant sa réponse et je me demande pourquoi il m'a cacher sa véritable identité. Je décide que je ne lui en parlerai pas ce soir et que cela m'empêchera pas de faire ce que j'avais prévu. Et quand bien même que ce soit le grand patron, c'est une chance car cela veut dire que je ne le croiserai pas du tout au bureau par la suite.
Après ces révélations et toutes les boutiques que nous avons faites, il est déjà 17h30. Je quittes Lisa et me précipites chez moi pour me préparer. Je décide de prendre un petit bain. Puis je m'habilles. J'ai trouver un ensemble jupe tailleur cintré beige. Je mets avec cela une petite chemise rose pastel qui laisse apparaître un petit décolleté. J'accommode cette tenue avec mes escarpins rose pastel et un maquillage léger. Je décides de prendre un taxi car je me vois mal prendre mon scooter avec ma tenue.
Il est 19h20 quand j'arrives devant la Carter Corp et je vois déjà la limousine de Ryan qui m'attends. Je décide de m'approcher et je vois le chauffeur qui me souris et qui s'avance pour m'ouvrir la portière.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.