Retour à Laura.
Il est 6h et nous sommes déjà mercredi. J'ai passer ses derniers jours a peser le pour et le contre. Je n'ai voulu voir personnes, il fallait que je sois seule pour réfléchir.
Le poste que Ryan me propose a pleins d'avantages. J'aurai plus de responsabilités, je voyagerai pour ses congrès et séminaires et puis j'aurai une augmentation de salaire. Chose qui n'est pas négligeable sachant que les prix des loyers sont assez élevés a New York.
Le contre est que je serais souvent prise et que je ne pourrais plus profiter de Matt et de Lisa. Il n'y a pas tant de points négatifs en faite. Mais il va falloir aussi que je résiste à Ryan et refouler mes sentiments.
Allez ma grande c'est le moment de se préparer. Je me lève et je vais me préparer un bon petit déjeuner. Toast beurre et confiture avec un café et un jus de fruit. Ensuite je vais prendre ma douche puis je m'habille. J'ai mis une jupe crayon ziper dans le dos avec un chemisier. Le classique c'est bien. Comme d'habitude, un léger maquillage. Je prends un taxi pour me rendre à Carter Corp. Le médecin m'a dis que pour le moment je ne devrai pas prendre mon scooter au cas où mes douleurs se reveilleraient.
Il est 8h20 quand j'arrive devant le building. Il m'a toujours impressionné avec toute ses vitres. Je restes un instant devant et je prends une grande bouffé d'air. Allez Laura quand faut y aller, faut y aller. Ces dernières pensé me fait sourire.
J'entre dans le hall et je vois Lisa qui est déjà à son poste. Elle relève la tête, me voit et me fait un grand sourire tout en se dirigeant vers moi.
- Eh salut ma chérie!! Finalement tu es venue. Je suis trop contante de retrouver ma copine.
- Oh Lisa, à moi aussi cela me fait plaisir mais tu sais que je vais avoir moins de temps maintenant que je vais travailler avec le grand manitou.
- Oui je sais mais on trouvera toujours un moment pour nous deux. Bon ma chérie je dois retourner à mon poste sinon je vais me faire tirer les oreilles.
- Oh oui pardon, je ne voudrai pas que tu te fasse punir par ma faute.
Nous nous embrassons et Lisa retourne derrière son comptoir en me souhaitant bonne chance. Quant à moi, je me dirige vers ces ascenseur où tout à commencé. J'appuie sur le dernier étage et l'angoisse monte en même temps que ce fichu ascenseur. J'espère que tout va bien se passer.
Le ding de l'ascenseur me sort de mes pensées. Respire Laura, respire. Ouah! Je ne m'attendais pas à ça au dernier étage. Il y a un grand hall avec de la moquette grise, de grandes baies vitrées qui donne une vue incroyable sur la ville. Il y a un comptoir avec une secrétaire qui ma l'air un peu idiote comparer à Lisa. Je m'avance mais elle ne me voit pas. Ou elle fait semblant.
- hum hum!! Elle relève les yeux sur moi et me regarde d'un air autin. J'ai envie de lui faire manger son faux sourire. Bonjour je suis Laura Smith, Mr Carter m'attend.
- mmmh oui Mlle Smith, il vous attend. Suivez moi.
Je la suis jusque devant une porte où il est écris en grosse lettre le nom de celui qui fait battre mon coeur mais que je dois avoir juste comme patron afin de ne pas le faire souffrir et ni moi d'ailleurs. Elle toque à la porte et entre.
- Mr Carter, Mlle Smith est arrivé.
- Et bien laisser la entrer voyons.
- Bien monsieur. Elle se décale pour me laisser entrer puis tourne les talons.
Quand Ryan me vois, un sourire illumine tout son visage. Il est assis devant son bureau et quand je m'avance vers lui, il se lève et vient se mettre devant moi.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.