- Tu es magnifique! me dit Lisa avec les larmes aux yeux.
- Oh non ne pleure pas sinon je vais faire pareil. Penses à notre maquillage.
- Oui je sais, mais je suis tellement heureuse pour toi.
Lisa me prends dans ses bras et je lui dis que son tour viendra. Je suis sur que Matt finira par lui demander. Ah oui pendant que j'étais à Paris et tout ce qui c'est passé, et bien Matt et Lisa on officialiser leur relation. Je suis trop contente pour eux. Ils le méritent. Quant à moi et bien me voila devant un grand miroir en robe blanche. Le jour J est arrivé. Je suis anxieuse mais je sais que je fais le bon choix et que Ryan est l'homme de ma vie.
On toque à la porte et ma mère fait son entrée. Elle est superbe. Elle a quitter mon père après cette histoire et est venu s'installer à New York. Je suis tellement contente de l'avoir près de moi.
- Oh ma chérie!! Tu es juste magnifique!! et vlan, elle se met elle aussi à pleurer. De vrai fontaines mais bon c'est les joie du mariage.
Je n'ai pas repris contact avec mon père et il est parti s'installé dans le sud de la France. Peut être qu'un jour je lui pardonnerai. Une femme vient nous interrompre pour nous dire que c'est l'heure.
Ma mère et Lisa sortent pour aller s'installé dans l'église. Matt fait son entré. Oui vu que je n'ai pas beaucoup de famille, j'ai demandé à Matt de m'accompagner jusque devant l'autel.
- Ouahh Princesse!! Tu es trop belle.
- Tu ne va pas pleurer toi non plus? lui dis je en rigolant. Il me fait une tape sur l'épaule et me dit:
- Tu es prête princesse?
- Oh oui Matt plus que prête.
Nous sortons de la pièce et nous nous dirigeons vers l'allée. La musique pars et mon regard traverse l'allée jusqu'à croiser le regard gris métallique de Ryan. Il est là debout avec son sourire qui m'a toujours fait craquer. Plus je m'avance et plus je sent un bonheur immense m'envahir. Quand j'arrive à sa hauteur, il ne détache pas son regard du miens. Matt me fait un bisou sur la joue et laisse la place à Ryan.
- Tu es la plus belle de toutes mon ange.
- Tu es pas mal non plus mon coeur! Lui dis je avec un clin d'œil.
Le prête commence son discours habituel de mariage quand enfin il dit cette phrase que j'ai temps attendu:
- Je vous déclare Mari et Femme!!! Vous pouvez embrasser la mariée.
Ryan me regarde et prend possession de mes lèvres, toute l'assemblé nous applaudis.
J'espère que maintenant il n'y aura plus d'ombre au bonheur de Mr et Mme CARTER et que nous pourrons vivre heureux et qui sais faire un petit Ryan ou une petite Laura.
Fin de l'histoire en espérant qu'elle vous a plu. Bisous.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.