Je me retrouve donc entre ses deux hommes. Comment je vais faire pour m'en sortir? Je reste planter là entre eux. Mes sentiments se bousculent. Je suis face à Samuel pour qui j'aurai donné ma vie entière et Ryan qui commence à faire naître cette flamme qui était éteinte depuis longtemps. Je les regardent l'un après l'autre et lance à Samuel:
- Nous devons partir Samuel. Nous avons un dîner d'affaires et nous ne pouvons pas nous permettre d'arriver en retard. Si tu le permet, nous sommes des gens civilisés et cela ne sert à rien de se montrer en spectacle. Je te propose de se voir demain, et on déjeune ensemble.
A ces mots je vois le visage de Ryan se crisper. Mais je n'ai pas le choix si je veux me débarrasser de Samuel.
- Bien comme tu veux. Je t'attendrai demain midi devant la Carter Corp. Sur ces mots il regarde Ryan avec des yeux pleins de rage et part comme si de rien n'était.
- Je suis désolé Mr CARTER de cet incident. Cela ne se reproduira plus.
- Arrête de m'appeler par mon nom s'il te plait Laura. Après ce que nous avons vécu tout les deux, tu ne peux pas faire semblant.
- Désolé Ryan.
Sans un mot de plus nous nous dirigeons vers l'Austin et nous mettons en route vers un restaurant japonais. Cela tombe bien car j'adore manger japonais. Pendant le trajet un silence de mort règne dans la voiture et je me laisse aller à quelques pensées. Mes parents me manquent ainsi que le peu d'amis que j'ai laissé à Paris. Cette ville me manque. Une larme s'échappe mais avant même que Ryan ne le voit, je l'essuie d'un revers de la main.
Qu'est ce que je fais ici, en cet instant? Est ce que je suis prête à ouvrir mon coeur? Pourtant Ryan fait de son mieux pour me montrer que oui. Je l'observe du coin de l'œil. Il à l'air si fort et puissant. Il ne montre rien de ses sentiments mais je suis sur qu'au fond il se cache un homme tendre et respectueux. Pendant que je rêvasse Ryan me sort de mes pensés et me demande:
- Qui était cet homme? Et voila! le moment que je redoutais viens enfin de se présenter... Comment je vais pouvoir me sortir de ce pétrin?
- Ecoute Ryan, je n'ai pas trop envie de discuter de lui et en plus il n'en vaut pas la peine! Tu ne préfère pas parler de ce qui pourrais ce passer ce soir? Et voila, encore une fois je ne trouve rien de mieux que de jouer pour ne pas affronter mes vieux démons! Mais c'est le seul moyen que j'ai trouver. J'espère que Ryan va entrer dans mon jeu.
-Je ne te demande pas de parler de lui toute la soirée, mais juste savoir qui il est et contre qui je dois me battre?
Je reste sans voix face à tant de charisme. Il ne flanche jamais et cela me déstabilise tout d'un coup mais en même temps je me sens un peu en confiance.
- Et bien c'est mon ex Samuel et il est venu de Paris pour me reconquérir. Voila tu sais tout!
- Hum je vois le genre.
Je me sens gêner tout à coup alors que la voiture ralenti pour se garer sur le parking du restaurant. Comme à son habitude, Ryan vient m'ouvrir la portière et en profite pour m'attirer contre lui. Je me retrouve encercler par ses deux bras musclés. Nos regards se perdent l'un dans l'autre et Ryan vient à mon oreille pour me susurrer de sa voix douce:
- Si tu le souhaites toujours, nous pouvons discuter de ce qui va se passer après le restaurant.
Il revient jeter son regard dans le miens et mes joues rougissent. Je frissonne entre ses bras et me surprends à trouver cela très agréable. Mais non je ne peux pas me laisser aller! Il faut que je ravale ses sentiments naissant à son égard. Enfin quoi! c'est le grand Ryan Carter! l'homme d'affaires le plus convoité de tout New York et qui plus est l'homme à femme! Allez Laura reprends toi!! Mais après tout pourquoi ne pas continuer à jouer avec lui. Cela me permettra de me détendre et d'oublier ce Samuel.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.