Nous arrivons à l'hôtel avec Laura et je dois faire comme si tout allait bien pour ne pas l'inquiéter. Nous entrons dans notre chambre et je lui dis que je vais aller prendre une douche ce qui peut paraître bizarre vu que j'en ai pris déjà une avant le dîner. Mais bon j'ai besoin de décompresser. Pendant se temps Laura c'est installer dans le lit.
Sous la douche, je repenses à ce que le père de Laura m'a dit. Il avait l'air très sur de lui et je ne sais pas comment je vais gérer ce coups là. Je peut pas lui dire car elle ne me croirait pas et je comprendrait, c'est son père après tout. Je reste un petit moment sous la douche quand soudain j'entends toquer à la porte.
- Ryan? tout va bien? Je m'ennuie toute seule moi!!
- Heu Oui mon ange... J'arrive, j'ai bientôt terminé.
Je sors de sous la douche, je me sèche et reprends une attitude normale, enfin j'essai. Je met juste une serviette autour de la taille et quand j'arrive dans la chambre, je vois Laura étendue dans une position de pin up avec juste une nuisette transparente toute en dentelle blanche. Elle est juste magnifique. Comment résister. Je décide d'oublier ce dîner et m'avance tel un félin vers ma proie qui me regarde droit dans les yeux.
- Et bien Mr CARTER j'ai failli attendre et m'endormir, me dit elle en se redressant. Venez donc par ici afin de satisfaire votre futur femme.
- Oh Madame me donne des ordres maintenant? Attention à vous, je pourrais vous punir pour votre insolence.
- Mais faite donc Mr! Je ne demande que ça.
Je m'approche vers elle et l'attrape sauvagement pour l'attirer contre moi ce qui lui fait pousser un petit cris de surprise. Ma bouche prend possession de la sienne et nous nous donnons à ses plaisirs charnels qui ferais rougir une vierge.
Après ce moment intense, nous restons allongé l'un contre l'autre. Puis Laura se redresse sur un coude et me regarde. Je vois une pointe d'inquiétude dans son regard.
- Tout va bien mon ange?
- Et bien je me demandais si tu étais sur de toi par rapport au mariage. Car depuis que nous sommes rentré, tu es bizarre.
- Tout va bien ne t'inquiète pas. Je n'ai jamais autant été sur de moi quant cet instant. Tu es celle que je veux plus que tout au monde.
Elle se remet contre moi et j'espère l'avoir rassurer. Nous finissons par nous endormir.
Le lendemain j'avais prévu de passer ma journée avec Laura mais elle voulais absolument passer du temps avec ses parents avant que nous retournons à New York. Je penses plutôt que son père a tout fais pour qu'elle passe la journée avec eux. Du coup, j'irai flâner dans les rues à la recherche d'un cadeau pour ma princesse. Laura se réveille, m'embrasse et va se préparer dans la salle de bain. Il ne lui faut pas très longtemps pour se préparer, elle doit être tellement presser de les rejoindre.
- Tu prend un petit déjeuner au moins mon ange!
- Et non mon coeur, mes parents m'attendent déjà en bas de l'hôtel.
Elle m'enlace, m'embrasse et part en me disant de profité de ma journée de libre car demain elle m'emmènera visité les endroit où elle avait l'habitude d'aller en étant jeune. Je me lève et va prendre ma douche. J'en profites pour réfléchir à comment je vais pouvoir amadouer mon futur beau père. Je décides de sortir et d'aller prendre un petit déjeuner dans un café pas très loin de l'hôtel. J'entre et je vais au comptoir. Je passe commande et prends le journal, malgré que je ne parles pas très bien le français, je comprends les grandes lignes.
Soudain, je sent une présence à mes côtés. Je tournes la tête et une jeune femme me regarde en souriant. Je lui rends son sourire puis elle entame la conversation. Heureusement elle parles anglais sinon je n'aurais rien compris.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.