J'ouvre difficilement les yeux mais j'ai beaucoup de mal avec la douleur qui me lance au niveau de la tête. J'essai de recouvrer mes esprits et de savoir ce qui c'est passé. Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans un appartement. Je suis ligotée sur une chaise, je ne peux pas bouger. Mais qu'est ce que je fais là? Les larmes commencent à couler sur mon visage et la seule personne à qui je penses c'est a Ryan.
Je me remémore les derniers événements en tête. Alors j'ai reçu un bouquet de fleur de Samuel au moment où je quittais le bureau puis je l'ai mis à la poubelle. J'ai envoyé un message à Ryan et puis c'est le trou noir. Ah non je me souviens du mot sur la carte, il y avait écris " en espérant que tu seras miennes dans quelques heures", un truc dans le genre. Oh putain!!! Samuel!! Quel ordure!!
Je regarde autour de moi pour essayer de trouver quelque chose qui pourrais me servir à couper mes liens. Mais je ne vois rien. Je suppose qu'il y a une cuisine dans cet appartement, donc il doit y avoir des couteaux! Je sautilles comme je peux avec ma chaise mais je trébuche et fini par tomber avec la chaise. Et merde!! Les larmes coulent sur mes joues mais je me dis que mes amis en ne me voyant pas arriver vont bien se demander où je suis. Soudain j'entends la porte s'ouvrir, je relève la tête et il est là debout devant moi avec ce sourire au coin.
- Et bien mon amour, on a voulu bouger de sa chaise? c'est pas très gentil ça, et tu aurais pu te faire très mal.
Il me redresse et se met à genoux devant moi. Sa main vient effleurer mon visage mais je tournes la tête ce qui ne lui plait pas du tout et d'un geste brusque m'attrape le visage pour que je le regarde. Des larmes coulent sur mes joues et de sa main il vient les essuyer.
- Ne pleure pas ma chérie. Tu va voir on va être bien tout les deux!
- Mais Samuel, pourquoi as tu fais cela? Pourquoi m'avoir enlevé?
- Tu oses me demander pourquoi!!!! Et bien parce que tu m'as repoussé!! Parce que je suis fou de toi!! Et je ne supporte pas que l'on puisse te toucher à ma place!!! Genre ce Ryan. Tu crois que je n'ai pas remarquer votre petit manège!!!
- Samuel je t'en prie laisse moi partir...
Je le supplie de toute mes forces mais rien à faire, il ne cède pas. Il est toujours à genoux devant moi et me regarde avec des yeux de pervers sadique. Sa main descend le long de mon coup et me donne la nausée. Mes larmes cessent de couler et la rage fait place.
- Tu sais que l'on va bien finir par me retrouver?
- Laisse moi rire, j'ai tout prévu mon amour. Depuis le lapin que tu m'as fais pour notre déjeuner, je n'ai pas cesser de mettre au point ma vengeance.
Je commences a être de plus en plus angoissé. Mais qu'est ce qu'il à fait?
- Qu'est ce que tu as fais Samuel?
- Et bien pendant que tu étais évanoui, j'ai pris ton téléphone portable et j'ai envoyé des sms en ton nom à tes amis et à ce Ryan.
- Tu n'as pas fait ça?? dis je en sanglotant. - Tu es une ordure!!! Et qu'est ce que tu leurs a dit?
- Tout simplement que te parents te manquais de trop, que tu repartais à Paris et que tu ne reviendrai plus jamais à New York... Que pour ton bien, il ne fallait pas qu'il te contact.
Je me met à pleurer en imaginant mes amis recevoir ce sms. Mais surtout je penses à Ryan. Il doit être effondré surtout après tout ce que l'on c'est dit. Lui qui était si heureux de rentrer ce soir. Mes sanglots se font de plus en plus. Malgré cela, Samuel continu de me tripoter avec ses sales pattes. D'un geste brusque, il prend mon visage et me force à l'embrasser. Une fois qu'il se détache de mes lèvres, je lui crache au visage à défaut de pouvoir le gifler. Il rigole et rigole encore de plus belle et fini par me dire:
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.