Retour à Laura
J'ai regagner mon bureau avec la tête pleine de pensées. Mon corps ne semble pas s'être remis de ce déjeuner un peu coquin avec mon homme. Oui Ryan Carter est mon homme. Je rigoles toute seule dans le couloir qui me ramène à mon poste. La secrétaire doit elle aussi me prendre pour un cinglé mais bon ce n'est pas grave. Mon après midi vu assez mouvementé car Mark Lievels n'a pas arrêter de me demander des informations sur le dossier "Congo". Mais bon il est déjà 17h et il faut absolument que je chopes Lisa avant son départ pour aller dîner avec Matt.
Ryan m'a envoyer un message pour me dire qu'il pensait fort à moi mais que malheureusement ce soir il dînait avec sa sœur Jenny. Je ne la connais pas encore mais quelques chose me dis que je vais avoir du mal avec elle. Bref je décide de descendre afin de choper Lisa. Je prévient la secrétaire que j'ai mal à la tête et que je dois rentrer. De toute façon Ryan lui a dis que j'avais souvent des migraines et que parfois je partirais plus tôt du bureau. Elle n'a pas besoin d'en savoir plus. Je quittes donc mon étage et me rends dans le hall d'entrée.
Ouf! Lisa est encore là. Je me dirige vers le comptoir. Elle est au téléphone et me fait signe d'attendre d'un geste de la main. Elle finit sa conversation et vient me faire la bises.
- Salut ma poulette, désolé mais ce client ne voulait pas me lâcher et en plus il ne comprenait rien à ce que je lui disais.
- T'inquiète pas ma chérie, je comprends. Alors on me fait des cachotteries? lui dis je en rigolant.
- Hein! heu... non. Je ne vois pas de quoi tu parles! Dit-elle en devenant rouge écarlate. Mais dis moi plutôt toi et ton Monsieur intense ça se passe comment.
- Mmmmh, tu changes de sujet toi. Mais t'inquiète pas ton tour viendra. Alors Ryan et moi avons déjeuner ensemble ce midi dans son bureau et j'ai pris conscience de mes sentiments. Je ne pouvais plus vivre dans la peur que quelques chose arrive. Du coup, nous nous sommes avoué nos sentiments et comment te dire que ce qui c'est passé ensuite est interdit au moins de 18 ans.
- Nooooonnn! dit-elle avec de grand yeux. Tu veux dire que toi et Ryan... dans son bureau... à l'heure du déjeuner...?? Et ben dit donc.
- Ouiiiii Lisa. Je ne veux plus perdre de temps.
- Je suis trop contente pour vous deux. Après ce que tu as vécu, je ne peux que te souhaiter le bonheur.
- Oui oui, bon alors tu va me dire ce que tu vas porter pour ton dîner avec Matt?? Je vois Lisa devenir rouge. Je crois qu'elle va exploser. Allez Lisa, je sais que toi et Matt ce soir vous allez dîner tout les deux en tête à tête. Il te plait non?
- Bon oui d'accord, il me plait bien. Et ce soir j'ai décider de passer à l'action. Pour une fois qu'un mec bien se présente à moi, je ne vais pas le laisser filer. Du coup j'ai décider de la jouer sexy mais tout en restant élégante. Je vais mettre ma robe bleu moulante et zippée dans tout le dos. Ce sera plus simple pour la retirer. Me dit elle en me fessant un clin d'œil.
- Et ben tu as tout à fait raison.
Nous restons encore un peu Lisa et moi à discuter quand je vois Ryan passer à côté de nous. Il me fait un signe de la main avec son plus beau sourire ce qui me fait fondre. Lisa me demande pourquoi je ne suis pas avec lui ce soir et je lui fait part de sa sœur Jenny que je ne connais pas encore. Lisa me rassure, en me disant que je me la mettrait dans la poche. Lisa me dit qu'elle doit y aller pour se préparer et que bien évidement, elle me racontera tout. Moi je sors du building pour prendre un taxi et je vois la limousine de Ryan devant avec son chauffeur qui vient vers moi.
- Bonsoir Mlle SMITH, monsieur CARTER m'a charger de vous ramener chez vous.
- Oh!! Heu... Bonsoir Jake. Et bien c'est très gentil à vous.
VOUS LISEZ
Toi et toi seul...
FanfictionLaura, jeune fille de 25 ans quitte sa ville natale de Paris pour s'installer à New York. Avec son passé, elle n'a plus confiance aux hommes ayant été tromper par son petit ami juste avant son mariage.