Chapitre 10: Retour en arrière.

776 36 3
                                    

Je suis étendu sur un lit, tout mon corps me fait mal. Je suis branché de partout. Je regarde autour de moi et je vois Ryan endormi sur une chaise près de moi. Depuis combien de temps je suis ici? Je ne me souviens pas. Je me rappelle avoir pris une balle dans l'épaule et de m'être cogné la tête. Je revois le regard de Ryan à ce moment là ainsi que les cris de Samuel quand Jake l'a attrapé. Mais ensuite c'est le trou noir.

Je tends le bras vers Ryan et effleure sa main du bout des doigts. Celui ci se met à bouger et quand il ouvre les yeux et qu'il me voit réveillé, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Il se lève et vient se mettre plus près de moi.

- Bonjour mon ange. Dit il d'une voix douce. Comment tu te sent?

- b-Bonjour Ryan. J'ai mal à la tête et au bras mais ça va. Depuis combien de temps je suis ici? Je ne me souviens pas.

- Tu es resté endormi pendant trois jours.

- Je suis tellement désolé Ryan.

- Eh calme toi. Ce n'est pas de ta faute si ce fou t'a enlever.

- J'aurai du aller déjeuner avec lui.

- Tout est fini Laura tu n'as plus rien à craindre.

- Ryan, il a abusé de moi. Lui dis je en pleurant.

- Je sais mon ange et il va payer pour ce qu'il t'a fais. Est ce que tu te souviens d'autres choses??

- Pas vraiment. J'entendais le son de ta voix mais ne comprenait pas ce que tu me disais, j'étais dans les vapes.

- Très bien. Me dit il un peu déçu. Je vais aller chercher le médecin. Je reviens.

Ryan quitte la chambre et je repense à ce qui c'est passer il y a trois jours. Je fonds en larmes au souvenir de ce que ma fait Samuel. Il a abusé de moi. Je me sent si sale. J'entends la porte s'ouvrir et le médecin ainsi que Ryan entre dans la chambre. Le médecin m'examine et me dis que j'ai eu beaucoup de chance. Il me dis que si tout va bien, je pourrais quitter l'hôpital en fin de semaine.

Pendant toute cette semaine, j'ai eu la visite de Matt, Lisa et Colin. Je leurs doit beaucoup. C'est grâce à eux que Ryan m'a retrouver. Je vais de mieux en mieux. Les douleurs s'estompent petit a petit. Ryan était la tout les jours mais je me sent mal à l'aise en sa présence. Je sais que quelque chose en moi c'est brisé. Est ce que je vais continuer chez Carter Corp?

Le médecin m'annonce que je vais pouvoir sortir mais que je devrais rester au repos encore quelques jours. Je suis ravie de pouvoir enfin rentrer chez moi. On toque a la porte et je vois Matt entrer. Cela me fait trop plaisir de le voir sachant qu'il n'avait pas eu trop le temps de venir me voir avant.

- Salut princesse, comment ça va?? Désolé ne pas être venu plus souvent.

- Salut Matt, t'inquiète pas je comprend. Écoute ça va super. Le médecin vient de me dire que je pourrai sortir d'ici.

- Mais c'est super princesse!!! S'exclama Matt. Mais dis moi, Ryan n'est pas là?

- Il avait une importante réunion aujourd'hui.

- Ah oui d'accord. Et ben de toute façon bientôt tu le verra tout le temps puisque tu va travailler avec lui?

- Oui Matt. Dis je un peu dubitative.

Le médecin m'a autorisé à quitter l'hôpital. Vu que Matt était là, il s'est proposé de me ramener. J'ai envoyé un sms à Ryan afin de le prévenir. Celui ci était désolé de ne pas être présent mais qu'il s'arrangerai pour venir me voir au plus vite. Dans un sens, ce n'est pas plus mal car j'ai besoin de réfléchir à tous ce qui c'est passer. Matt m'a déposé jusque sur mon canapé afin d'être sur que j'aille bien. Heureusement, qu'il n'était pas en moto.

Toi et toi seul...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant