Chapitre 8: Menaces et danger

850 30 5
                                    

Point de vue de Ryan.

Il est 6h30 et j'ai passé ma nuit dans les bras de mon ange. Ce fût la première fois que je ne fais pas d'insomnie depuis très longtemps. Elle est entortiller autour de moi et je n'ose pas bouger pour ne pas la réveiller. Mais toute bonne chose à une fin et je dois aller au bureau. J'essai de bouger et elle ouvrit ses grands yeux verts sur moi.

- Bonjour mon ange. Est ce que tu as bien dormi?

- mmmmh ! Bonjour Ryan, oui j'ai très bien dormi. En même temps dans tes bras ça ne peut qu'être bien. Quelle heure est-il?

- Il est 6h30 passé. Je dois aller au bureau et passer chez moi pour me changer avant. 

- Moi aussi je dois me lever pour aller travailler, j'ai un gros dossier à finir avant de commencer un nouveau job Lundi. Et si je ne le termine pas à temps, je crois que mon PDG ne sera pas très contant. 

Elle dit cela avec un sourire à tomber et je ne peux m'empêcher de rire à mon tour. Que cela fait du bien. Elle commence à se lever mais je la tire par le bras afin qu'elle vienne contre moi.

- Tu ne crois quand même pas que tu vas partir sans m'avoir embrasser avant?

- Je dois avoir une tête affreuse.

- Arrête de dire des bêtises, tu es magnifique.

Sans qu'elle puisse se défaire de mes bras, je l'embrasse doucement et commence à la chatouiller. Elle se met à gesticuler dans tout les sens et c'est bon de la voir rire. Je lui claque la fesse et lui dis d'aller se préparer pendant que je vais nous préparer un truc à manger.

- Oh Ryan, tu sais tu n'es pas obliger. J'en ai pas pour longtemps à me préparer et je m'occupes du petit déjeuner.

- Non mademoiselle, laissez moi faire. 

Je sors de la chambre sans lui laisser vraiment le choix.

_______________________________________________________________________________

Point de vue de Laura

Il sort de la chambre me laissant là nue sous les draps. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me fixe dans le miroir et un sourire se dessine sur mes lèvres. Ce que j'ai ressenti cette nuit, je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps, je crois même jamais. Même avec Samuel. Ce pourrait il que ce soit l'amour? Est ce que je suis capable encore d'aimer? Olala Laura arrête de te poser autant de questions. Ryan n'est plus celui qu'il était avant et il te l'a fait comprendre.

Bon je ne vais pas rester planter devant mon miroir pendant 10 ans, je décide donc de prendre ma douche et de me préparer. Je mets un petit tailleur noir avec une chemise blanche, le classique mais qui a du chien. Je remonte mes cheveux en un chignon négliger et me fais un maquillage léger. En sortant de ma chambre, je sent une bonne odeur de bacon. Je m'avance et je le vois tel un apollon. Il a juste enfiler son boxer ce qui le rends incroyablement sexy. Il ne m'a pas entendu ce qui me laisse tout le plaisir de le mâter. Soudainement, il se retourne et me fait son plus beau sourire.

- Le petit déjeuner de Mademoiselle est servie.

- Je vois ça! Tu as donc des talents cacher?

- J'en ai plus que ce que tu crois mon ange. 

Il dépose dans deux assiettes des œufs et du bacon avec deux tasses à café. Pendant que nous mangeons, Je voix Ryan se tendre un peu. Ça y est il va me laisser en faite!!

- Tu déjeunes avec Samuel ce midi?

- Oui pourquoi?

- C'est ton ex et je n'aimes pas ça. J'aimerai que tu n'y aille pas.

Toi et toi seul...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant