[Musique: thousand years]
-Si c'est le cas, il ne sait pas ce qu'il perd alors... rétorqué-je.
À ces mots, les yeux d'Ashley viennent s'ancrer instantanément dans les miens. Je lis dedans un sentiment de surprise. Tout d'un coup, celle-ci semble aller mieux. Franchement, son petit ami a tord de la délaisser. Elle mérite tellement mieux.
-Je n'aurais jamais cru qu'un jour tu sois aussi gentil avec moi, m'avoue-t-elle avec un sourire malicieux.
Je lâche un rire nerveux. Elle se met à rire à son tour juste avant de contempler à nouveau le ciel bleu azur. Soudain, elle semble émerveillée par la splendeur de celui-ci. Une demie heure plus tard, nous quittons l'observatoire et entamons le chemin du retour. Durant le trajet, nous demeurons tous les deux assez silencieux comparés au chemin de l'allée. Bien qu'elle tente de me le cacher, je vois bien que celle-ci ne va pas bien depuis la conversation téléphonique qu'elle a eu précédemment avec son petit ami. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal pour elle. De mon côté, je me rends compte que je me suis déjà disputé avec Kelly. Or, cela doit faire au moins trois mois que nous n'avons plus eu d'embrouilles. D'après Logan, la plupart des filles se prennent deux fois plus la tête que nous, les gars. Elles passent leurs journées à réfléchir et à culpabiliser pour un rien.
Ashley m'invite à rester manger chez elle. Nous décidons de cuisiner nous même le repas, ce qui fût un vrai fiasco. Après avoir préparé la pâte à pizza, la cuisine est blanche de farine. Nous avons tout salit. Cuisiner en compagnie d'Ashley tout en restant sérieux est une tâche bien trop compliquée. Une fois la pizza mise au four, nous retirons nos tablier et partons nous installer devant la télé.
-Je me demande la tête que fera ton père quand il verra l'état de la cuisine.
-Côté positif, on n'a rien cassé.
-Prends pas trop la confiance, ma belle.
Elle m'adresse un charmant sourire mesquin et me regarde en haussant un sourcil, étonnée de la façon dont je l'ai appelée. Pile poil à ce moment là, le minuteur retentit nous informant que notre pizza est cuite. Ashley se lève du canapé pour aller la sortir du four. Je la suis et l'aide à servir les assiettes. Nous préparons une troisième assiette pour son père qui rentrera plus tard.
-Plutôt réussite, commente Ashley.
-Normal, tu l'as faite avec moi.
Face à mon orgueil, elle me lance un de ses regards pathétiques m'indiquant de redescendre sur terre.
- Décidément, tu ne changeras jamais toi..., soupire-t-elle.
Nous mangeons sur le canapé devant un film. Celle-ci attrape la télécommande et fait défiler les chaînes. Nous finissons par regarder un épisode au hasard de « Pretty Little Liars ». Honnêtement, je ne comprends rien à cette série. Malgré les tentatives d'explications de la part d'Ashley, je n'ai toujours pas réussi à comprendre l'intrigue de l'histoire. Une fois l'épisode terminé, Ashley éteint la télévision. Nous avons enfin fini de manger.
-Tu veux que je te fasses visiter l'étage?
-Mouais. Pourquoi pas?
Elle se lève du canapé. Je l'imite. nous montons les escaliers en marbre noir. La décoration est plutôt chic. Il m'est difficile de me dire que seul deux personnes vivent dans cette somptueuse demeure. La maison pourrait accueillir une famille de six enfants tellement elle est grande.
VOUS LISEZ
Promise me
Teen Fiction"On dit que je suis charmant, arrogant et prétentieux. Est ce vrai?" Quelques années après avoir mis sa passion de côté, la musique, Noah Turner est devenu le garçon le plus populaire de son lycée. Il a tout ce qu'il désire. Aussi charmant qu'arroga...