[Honnêtement, ce chapitre c'est le bazar. Donc, il est bien évidement éphémère]
Je ne pouvais bien évidement pas partir à San Fransisco sans passer un dernier moment avec elle. Même si le voyage ne dure seulement que quelques jours, je me suis senti obligé de lui faire une surprise qui m'a demandé pas mal de temps à préparer. Si mon rêve est sur le point de se réaliser, le sien aussi le devrait. Il est environ neuf heures du matin, Ashley n'a pas cessé de râler pour l'avoir faite se lever tôt un samedi matin, elle qui est loin d'être matinale. Après deux heures de route, je me gare enfin sur le parking.
-Tu vas enfin me dire où va-t-on?! me demande-t-elle pour la énième fois.
Je roule les yeux au ciel. Je suis aussi tout impatient qu'elle de lui montrer où nous allons. Mes lèvres viennent dessiner automatiquement un sourire.
-Patience... ,je lui répète une fois de plus.
Je vois que celle-ci boude du fait que je ne lui dise pas où je l'emmène. Or, je ne cède pas. La volonté de la surprendre est au maximum. Je glisse ma main dans ma poche et sors un masque de nuit. Je lui lui tends. Elle m'interroge d'un haussement de sourcil en me dévisage.
-Il faut que je tu mettes ça.
-Tu te prends pris pour Christian Grey?
-Non, dis-je en riant. Fais moi confiance.
-Et que va-t-il se passer après que mes yeux soient bandés?
-Allez laisse toi faire.
-Ok, affirme-t-elle en enfilant le masque. Je te fais confiance.
Une fois les yeux complètement couverts, je lui attrape la main et la guide.
-Tu vas me dire ce que tu fais?
-Pas maintenant, princesse.
-Mais.
Je pose mon index sur ses lèvres et lui murmure un "chut". Sur ses lèvres se dessinent un sourire. Alors que je l'entraîne dans ma marche en lui tenant la main, celle-ci manque de trébucher et se rattrape sur moi en s'accrochant à mes bras. Je ne peux m'empêcher de rire. Elle grimace.
-Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de me bander les yeux.
-Même les yeux ouverts tu aurais trébucher.
Elle me fiche une tappe sur le bras. Je continue de la guider. Il y a pas mal de mon de nous entourant. Ashley entend plusieurs voix et rires d'enfants. Ne cessant de se demander où est ce que j'ai bien pu l'emmener. Lorsque nous sommes arrivés, je lui retire son masque.
-Ah enfin! C'est pas trop tôt, ronchonne-t-elle faussement.
-Regarde derrière toi.
Ashley tourne les talons et découvre enfin l'endroit dans lequel je l'ai emmené. Nous nous trouvons actuellement tous les deux à Disneyland. Lorsque son visage se retrouve face au mien, je lis un sentiment de surprise et de bonheur dans ses yeux. Je constate qu'elle cherche les mots pour exprimer son ressentiment mais demeure bouche bée.
-Noah je... . Merci, dit-elle les yeux écarquillés.
-Pas de quoi.
Émerveillée, Ashley pivote autour d'elle et admire le décor. Nous ne tardons pas à entrer dans le parc. J'ai acheté les billets deux mois à l'avance. Depuis tout ce temps, je me languissais enfin de pouvoir passer cette journée magique en sa compagnie. Une fois à l'intérieur du parc, je retrouve sans surprise la décoration féerique. Les maisons sont très fidèles aux dessins animés. Pas mal d'enfants sont déguisés. Nous commençons par quelques manèges sans sensations. Tout comme moi, Ashley déteste les loopings. De mon côté, je ne suis monté qu'une seule fois dans un grand huit. C'était au collège, en pleines vacances d'été. Avec Logan et Mathias, nous nous étions rendus dans une fête foraine et j'ai eu la mauvaise idée de les suivre dans un manège. Mon estomac s'en souvient. Nous nous achetons deux serres têtes. Elle, un de Minnie. Quant à moi, un de Mickey. Ashley semble plus qu'heureuse d'être ici. Puis nous montons dans la grande roue. Une fois en haut, nous admirons la vue sur la ville de Los Angeles. Je plonge mon regard dans le sien. Dans ses yeux bleus ciels, j'y perçois mon reflet. On échange un sourire. Alors que je la saisis par la main, celle-ci caresse ma joue dans un lent et tendre mouvement.
VOUS LISEZ
Promise me
Ficção Adolescente"On dit que je suis charmant, arrogant et prétentieux. Est ce vrai?" Quelques années après avoir mis sa passion de côté, la musique, Noah Turner est devenu le garçon le plus populaire de son lycée. Il a tout ce qu'il désire. Aussi charmant qu'arroga...