[Music: The Big Bang by Miley Cyrus]
{Petite question, est ce que ça vous intéresse que j'écrive d'autres livres que Promise me}
Mon réveil sonne. J'ouvre les yeux. Nous sommes lundi matin. Cela signifie que les cours reprennent. En seulement une soirée, j'ai l'impression que tout un tas d'événements se sont déroulés. Après toutes ces révélations entendues, il ne me reste plus qu'à mettre les choses au clair avec Kelly en mettant un terme à notre relation. Aujourd'hui est un nouveau départ. Ne perdant pas une seconde de plus, je file à la salle de bain. Je prends une douche, me brosse les dents et m'habille. Pour me rendre au lycée, j'emprunte la voiture de maman. Il faut vraiment que je songe sérieusement à m'en acheter une. Depuis que Logan ne m'emmène plus au lycée, j'arrive constamment à l'heure.Je me gare sur le parking. Des filles de l'équipe de cheerleaders me dévisagent tout en échangeant quelques conciliabules entre elles. Peu m'importe. Je m'en moque complètement. Ne leur prêtant guère attention, je rejoins Logan qui se situe à quelques pas de mon véhicule. Étonnement, celui-ci est en avance. Je remarque qu'il est seul, aujourd'hui. Il n'a visiblement pas emmené Tyler et Cameron au lycée.
-Salut!
-Salut!
Je plisse le front.
-Où sont les gars? Tu n'étais pas censé les emmené aujourd'hui?
-Certainement pas! Après ce qu'ils t'ont fait, grimace-t-il. Franchement, je n'en reviens toujours pas de ce qu'il ait osé te dire. Si j'étais toi, je couperais définitivement les ponts.
-Pas la peine. C'est déjà fait, j'annonce à mon ami en lui adressant un clin d'œil.On se sourit mutuellement. Logan, mon meilleur ami sait toujours tout de moi. Il me connait par cœur. Un seul regard ou geste lui suffit pour lire dans mes pensées. Avec lui, j'ai une complicité que je n'aurai sûrement jamais avec personne d'autre. Il est celui qui ne m'a jamais lâché.
-D'ailleurs en reparlant de la fête, tu ne crois pas que tu as un peu trop bu?
Il passe nerveusement sa main dans ses cheveux avant de me répondre:-Si... . Mais on va dire que j'ai connu pire..., m'annonce-t-il, embarrassé. Côté positif, j'ai eu le courage de dire à Brynn qu'elle me plaisait. Cote negatif, j'ai vomi devant elle juste après lui avoir déclaré ma flamme. Du coup, elle a pris sa voiture et m'a ramené chez elle et j'ai dormi sur son canapé.
Je lâche un rire. Il m'imite. Nous ne tardons pas à pénétrer dans l'enceinte du bâtiment dans le quel nous arpentons les couloirs avant le début des cours. Je retrouve comme tout les matins, les mêmes visages. Honnêtement je n'arrive pas à croire que dans moins d'un an, je vais quitter ce vieux bâtiment dans lequel je suis depuis plusieurs années. Changer mon rituel ne me fera sans doute aucun mal. Logan me fait part des dernières informations concernant l'évolution de sa relation avec Brynn. J'apprends avec surprise qu'ils ont presque parler tout le dimanche par message. Mon ami est enfin arrivé à décrocher son tout premier rencart cet après-midi à seize heures dans un café situé à quelques kilomètres du lycée. Fantastique! Je suis vraiment heureux que mon ami est enfin réussi à trouver le courage de parler à la fille de ses rêves. Alors qu'il me conte ses mésaventures messagères, je ne cesse de surveiller les élèves défilant devant nous dans l'espoir absolu d'y trouver Ashley.
-Au faite, où es-tu partis après la fête?
Je ne prête pas attention à sa question et ne lui réponds pas continuant à chercher Ashley parmi la foule de lycéens.
-Noah, m'appelle Logan en agitant sa main devant mon regard. Je t'ai posé une question. Qu'as-tu fait après avoir quitté la fête? À part coucher avec Kelly pendant que ta petite sœur dormait en rêvant de son prince charmant, se moque-t-il.
VOUS LISEZ
Promise me
Teen Fiction"On dit que je suis charmant, arrogant et prétentieux. Est ce vrai?" Quelques années après avoir mis sa passion de côté, la musique, Noah Turner est devenu le garçon le plus populaire de son lycée. Il a tout ce qu'il désire. Aussi charmant qu'arroga...