-Oh non! Encore cette garce! rétorque Kelly, d'une voix agacée.
Je suis son regard et aperçois Ashley accompagnée d'un gars dont le visage ne m'est absolument pas familier. Cela doit probablement être Sam, son fameux petit ami dont elle m'a tant parlé. Celui-ci a une silhouette sportive. Son t-shirt noir à manches courtes dessine parfaitement ses bras musclés. Cheveux blonds légèrement ébouriffés. Le teint bronzé. Peu surprenant pour quelqu'un originaire d'Arizona. Retrouver Ashley en compagnie d'un autre garçon me procure une drôle de sensation. C'est plutôt bizarre de la voir avec son copain. Une chaleur insoutenable me traverse le corps. Toujours souriante, mon amie enlace cet inconnu à la chevelure blonde. Je vois que celui-ci lui chuchote quelques mots à l'oreille. De mon côté, je l'imagine déjà dans la salle accompagnée de ce dernier. Main dans la main, Ashley en train de se blottir contre lui comme elle l'a fait avec moi il y a quelques semaines.
-Comment une fille aussi pathétique a pu se trouver un copain comme lui? aboie Kelly, les bras croisés sans les lâcher une seconde du regard.
Je tourne à mon tour la tête en guise de revoir une dernière fois le petit ami d'Ashley. Le regard plongé dans le sien, il lui dépose un doux et tendre baisé avant de se sourire. Celui-ci lui caresse la joue. Dévoré par la curiosité, je ne les quitte pas des yeux jusqu'à ces derniers entrent et disparaissent dans la salle. Elle semble vraiment l'aimer. Bien, je peux constater que mon amie est bel et bien amoureuse. Elle aime déjà un garçon. Un garçon qui a une chance énorme d'être le seul à ses yeux et l'unique. Quant à moi, je reporte mon attention sur ma petite amie de sorte à ce qu'elle ne se doute de rien. Je suis normalement censé m'en moquer de savoir avec qui Ashley peut bien traîner. Or, je ne peux m'empêcher de me demander qui es ce Sam. Comment se sont-ils rencontrés plus précisément? Depuis combien de temps sont-ils ensemble? Combien de fois vient-il à Los Angeles pour la voir? Trop de questions me trottent à l'esprit. J'ai besoin de prendre du recul par rapport à Ashley et Sam. Après tout, cela ne me regarde pas.
Je décide donc de me reporter mon attention sur mon rencard avec Kelly. C'est elle qui est censée passer avant tout le reste. Enfin... . Je dois admettre qu'en ce moment même, j'aurai préféré être avec elle plutôt qu'avec Kelly. Avec Ashley, c'est différent qu'avec Kelly. Les choses sont beaucoup plus simples et beaucoup moins superficiels. Avec elle, je n'ai pas besoin de jouer un rôle. Mais qu'est ce que je raconte enfin?! C'est complètement absurde!
Remarquant que ma petite s'est énervée une fois de plus, je tente de la résonner afin d'étouffer son comportement impulsif:-Et moi? Tu m'as oublié mon ange? dis-je dans l'espoir que celle-ci oublie ce qu'elle vient de voir.
Je la saisis par la taille de sorte à lui montrer qu'elle n'a pas à être jalouse et qu'elle m'a moi. Je la regarde ensuite intensément avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. Ce baiser n'avait rien de sincère. Il servait juste à la ramener à la raison. Kelly a toujours été très susceptible et perfectionniste. Ce qui parfois la rend envieuse. Elle a constamment ce besoin d'être meilleure que les autres dans n'importe qu'elle domaine. Que ce soit en sport, au niveau vie sociale sociale et même côté sentimentale. Cela doit probablement venir du fait que durant son enfance, elle était dans l'ombre de sa meilleure amie. Mathilde. Depuis, celle-ci fait tout pour la battre dans n'importe quel domaine. Juste après avoir embrassé ma petite amie, les traits de son visage se détendent bien qu'elle continue de faire la moue. Toutefois, elle semble quand même moins énervée. Je lui prends la main avant d'entrer dans la salle.
Nous allons voir une comédie romantique. Durant toute la séance, je ne suis pas l'histoire. Tout compte fait, je ne suis pas vraiment d'humeur à être au cinéma. J'ai plutôt envie de rester loin de Kelly et mes amis en ces temps-ci. Une fois le film fini, je raccompagne ma petite amie chez elle en voiture. Sur le chemin, nous passons par quelques rues de Beverly Hills. Lors du trajet, cette dernière ne cesse de me conter ses histoires avec Mathilde et Shanna. J'apprends que Mathilde et Cameron sont en froids depuis quelques jours. Pas étonnant. Ce dernier prête plus d'attention à son compte Instagram qu'à sa petite amie. Parfois je me demande si Cameron n'a pas un ordinateur à la place du cerveau. Il est constamment connecté à son smartphone ou autres écrans. Ensuite, Kelly me fait part de ses fameuses disputes au sein de l'équipe des pom pom girls. C'est dans ces moments pareil que je regrette de ne pas avoir la possibilité de me tele porter. J'aimerais être n'importe où dans le monde sauf dans cette bagnole à écouter ces histoires cruches. Enfin arrivés devant sa maison, je m'arrête devant sa sublime maison.
VOUS LISEZ
Promise me
Teen Fiction"On dit que je suis charmant, arrogant et prétentieux. Est ce vrai?" Quelques années après avoir mis sa passion de côté, la musique, Noah Turner est devenu le garçon le plus populaire de son lycée. Il a tout ce qu'il désire. Aussi charmant qu'arroga...