16 - Je t'aime

7K 528 152
                                    

- 1er juillet 2002 -

L'année scolaire était enfin terminée, ce qui voulait dire qu'Harry allait pouvoir retourner à sa maison de campagne avec Teddy, qu'il allait gardé tout l'été avec lui. De plus, Draco partait avec lui. Il n'allait pas resté tout l'été mais il allait venir la première semaine, et viendrait ensuite leur rendre visite de temps en temps.

Tout se passait toujours aussi bien entre Harry et Draco. Les deux hommes étaient très heureux ensemble, ils n'avaient pas de problèmes sérieux. Ça leur arrivait de se disputer de temps en temps sur des sujets insignifiants, comme tous les couples, mais rien de sérieux. Ils passaient toujours du bon temps ensemble et s'amusaient bien.

« DRACO ! On doit y aller, dépêche toi de finir ta valise ! »

Harry attendait devant la porte avec sa valise dans sa poche, merci au sortilège de réduction, et Teddy dans ses bras. Il en avait marre d'attendre, il voulait vite partir mais Draco avait décidé de rajouter pleins de choses dans sa valise à la dernière minute et ils risquaient de rater le Portoloin s'ils ne partaient pas rapidement.

« J'arrive, j'arrive ! »

Draco arriva quelques secondes plus tard avec une valise miniature dans la main. Harry posa Teddy et ils sortirent tous les trois de l'appartement, puis marchèrent jusqu'au point de rendez-vous où les attendait une vieille tasse. Il leur restait encore trois minutes alors Harry expliqua à Teddy qu'il fallait qu'il pose un doigt sur la tasse, ce qu'il fit en souriant. Le petit garçon n'avait encore jamais voyagé par Portoloin et Harry ne voulait pas transplané avec lui, il était encore très jeune. Il allait d'habitude le chercher en balais mais il ne voulait pas voyager aussi longtemps à trois jusqu'à sa maison de campagne. Ils attendirent un peu puis, quelques minutes après, le Portoloin se mit en marche et ils arrivèrent devant la maison d'Harry quelques secondes plus tard.

Teddy couru directement dans le jardin, il n'y avait aucune clôture autour de la maison alors il n'avait pas besoin d'attendre l'autorisation de son parrain. Cependant, il y avait des sortilèges qui protégeaient la maison des Moldus et des sorciers malintentionnés. Harry et Draco, quand à eux, entrèrent dans la maison et montèrent les valises dans les chambres avant d'annuler les effets des sortilèges de réduction.

Les deux hommes s'assirent sur le lit et Draco regarda son petit-ami avec un sourire niais.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien. Je suis heureux d'être ici avec toi. »

Harry sourit également et embrassa rapidement ses lèvres.

« Je le suis aussi. On sort ? »

Draco hocha la tête et ils sortirent tous les deux dans le jardin. Harry prit le balais pour enfants de Teddy au passage et lui donna pour qu'il puisse voler. Le garçon volait sur son petit balais, ses pieds effleurant le sol, en riant aux éclats pendant que Harry et Draco parlaient dans leur coin. Les Weasley allaient venir le lendemain et allaient resté pendant quelques jours, et le blond était très stressé alors Harry essayait de le rassurer. Il n'avait toujours pas rencontré les Weasley bien que le brun ait rencontré Narcissa plusieurs fois. Draco était aussi stressé que son petit-ami quand il avait rencontré sa mère pour la première fois.

« Tout va bien se passer, Draco, je te jure. Les Weasley sont des gens biens, ils vont t'accepter, ils ne vont pas être méchants avec toi...

- Mais Harry, j'ai été horrible avec eux ! Je les ai toujours traité de traîtres à leur sang à Poudlard, et mon père les détestait, il s'est même battu avec Arthur Weasley en deuxième année. Ça ne peut que mal se passer. »

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant