Dédié à @UnChatonCreatif_07 🥀
-
C'est un samedi matin, il est 10h30 et je suis encore dans les bras de mon meilleur ami, Niall. Depuis que nous sommes enfant c'est notre "tradition", un samedi sur deux c'était chez l'un, l'autre chez l'autre.
Niall dormait encore, sa tête dans mon cou, je passe doucement ma main dans ses cheveux ne voulant pas le réveiller. Son étreinte se resserre et je souris. La sensation d'être dans ses bras n'a jamais changé, c'est comme si j'étais rassurée, en sécurité, -aimée-. Pour rien au monde je ne voudrais qu'on m'enlève ce moment de tendresse.
Perdue dans mes pensées, alors que je continue de passer ma main dans ses cheveux, je sens les lèvres de Niall se poser dans mon cou. Un frisson me prit et il sourit fière de voir l'effet que cela me fait. Il repose ses lèvres, un peu plus fort, un peu plus confiant, et relève son visage de façon à être face à moi et je ne peux que sourire attendris par cette vision : ses yeux un peu fermé encore endormi, ses cheveux en bataille, la marque sur sa joue de mon haut. Il dépose ses lèvres sur ma joue, aux bords de tes lèvres et l'envie de poser mes lèvres sur les siennes se fait plus insistante.
Et comme si Niall m'avait entendu, la seconde d'après ses lèvres sont sur les miennes. Je reste bloquée, je ne sais pas quoi faire et je suis choquée. Voyant que je ne bouge pas, Niall attrape ma main puis la place autour de son cou et fait de même avec l'autre avant de remettre ses bras autour de moi.
- S'il te plaît... murmure-t-il.
Et je réponds à son baiser. La sensation est magique. Ses lèvres sont douces et chaudes. Je le sens sourire quand, quand il passe sa main sous mon débardeur sa main froide contrastant avec mon dos chaud à cause d'être sous la couverture, il ressent de nouveau un frisson de ma part. Il s'écarte quelques secondes et ses lèvres me manquent déjà, je ne vais pas dire que je suis accro mais ce que je ressens et plaisant et plus fort que je ne le pensais. Il me regarde et souris avant de doucement reprendre ce qu'il faisait.
Soudain, il me mordille la lèvres, faisant rencontrer nos langues et la je me sens pousser des ailes. Jamais je ne me suis sentie aussi bien de ma vie que la dans ses bras à l'embrasser. Un paradis sans nom.
Malheureusement, comme tout humain, nous avons besoin de respirer et nous reculons. Niall me regarde en souriant et sans que je m'y attende débite ce que je n'aurai jamais cru entendre de sa part pour moi.
- Maëlle, je sais que c'est encore dur pour toi ta séparation avec Lucas je grogne ne voulant pas entendre le nom de cet imbécile dans un moment patron mais je ne peux plus le cacher. Maëlle, je- oh et puis c'est nulle ce que j'avais préparé je vais le faire à l'impro donc excuses moi si je me perds dans mes paroles. Maëlle tu es belle, tu es intelligente, tu es drôle, tu es gentille, tu es unique. Tu es précieuse comme un diamant, une rose, une perle. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Peut importe ce que tu portes, la marques de tes vêtements, de tes baskets, que tu sois en jogging ou bien en robe je te trouve magnifique. Que tu sois sans ou avec, je ne trouve pas plus beau visage que le tiens. Tu n'es pas la plus fine et je sais d'à quelle point tu complexes sur ça mais si tu savais comme je m'en fou royalement, je préfère largement t'avoir toi que ce genre de fille ou c'est un ventre extrêmement plat et aussi dur que du béton. Qui se bouffe la vie à vouloir ressembler à ce genre mannequin alors que la vie se doit d'être profiter. J'aime ta façon dont tu rigoles à chacune de mes blagues alors qu'elles sont nulles à un point que le dieu de l'humour sans retourne dans sa tombe. La façon dont tu rougis quand je t'embrasse sur la joue devant tes amis ou bien quand tu réagis à mon toucher. Je n'ai jamais pensé tomber amoureux de toi mais c'est arrivé. Et chaque jour je tombe un peu plus. Quand j'ai appris que tu étais avec lui, j'ai cru voir mon monde se détruire, je pensais que tu comprenais mes sentiments qu'ils étaient partagés. J'ai pleuré, et chaque fois que je voyais ta main dans la sienne ou ses lèvres sur les tiennes, mon cœur se serrait, je rêvais d'être à sa place... Alors ce matin, je n'en ai rien à faire si je dois me prendre le vent le plus monumental du monde mais Maëlle croit moi, je t'aime. Je suis amoureux de toi à un point qui m'effraie. J'ai le besoin constant d'être prêt de toi, de t'avoir dans mes bras, de te sentir prêt de moi, de voir ton magnifique sourire ou encore d'entendre ton rire. Chaque samedi matin, quand je me réveille et que je te vois dans mes bras endormie, je réalise que c'est ce que je veux pour le reste de ma vie. Ton air d'enfant, quand tu fronces ton nez avant de te réveiller et que tu frottes ton visages contre moi et que tu ressers tes petits bras autour de moi, c'est indescriptible... Je sais que me répète mais je t'aime, je suis fou de toi depuis trop longtemps maintenant sans t'avoir pour moi.
Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais jusqu'à qu'il passe sa main sur ma joue attrapant une larme. Je souris comme une idiote, je ne sais pas quoi dire alors je fais ce qui me semble le plus naturel, je dépose mes lèvres sur les siennes. C'est lent, doux... amoureux. Il sourit et je l'imite.
- Je t'aime Niall.
- Je t'aime Maëlle.
Et la journée, le mois, les années se passèrent ainsi.