« Alors, les gars, hier était votre grand come back sur scène tous ensemble ! Qu'est-ce que ça fait après 3 ans ? »
Liam : Je pense... Je pense qu'on peut dire qu'on aurait pas rêvé mieux. Le concert était génial, l'ambiance aussi et-
Niall : Et n'en parlons pas des fans... Cette pause a permis à tout le monde de se reposer pour un retour en force. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'excitation durant un concert.
« Vous étiez stressés ou bien ? »
Harry : Nous étions tous un peu stressés, je pense. Pour ma part je l'étais vraiment. On a décidé de faire quelque chose de complètement différent, nous n'avions pas vraiment organisé: quand on prendrait un temps de paroles, les placements à certains moment, rien. Juste une partie de la tracklist, nous voulions intégrer chacun une de nos chansons de manière naturelle. C'était vraiment compliqué mais je trouve qu'on s'en est pas mal débrouillés.
« Et tu as raison, ma fille était à votre concert, son sourire n'a pas décroché ses lèvres une seule seconde. Je crois même que ça matin on voyait encore des étoiles dans ses yeux au souvenir de ce concert. Bon et comment ça s'est passé après ? »
Louis : Nous sommes allés manger et faire la fête chez Harry puis nous avons dormi là-bas et sans vouloir être méchant, Harry ton canapé est horrible !
Harry : Il est génial !
Niall : C'est le pire canapé du monde Haz' !
Liam : Je confirme !
Harry : Vous êtes simplement jaloux. Pis la prochaine fois on ira chez Liam, son canapé est super.
Niall : Avec le bébé qui pleure et Cheryl qui nous engueule ? Une vraie maman, même avec nous. Adorable.
Harry : Chez Louis alors.
Liam : Hors de question il ne sait pas faire a manger. On ira chez Niall, c'est bien chez Niall.
« Eh bien maintenant nous savons où vous trouver à votre prochaine soirée ! Bon un dernier mot ? »
One Direction : Nous sommes One Direction et nous sommes de retour.
//|\\
(Ancien imagine)
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas mettre un commentaire, voter et donner votre avis. 😊