Note importante: il a été demandé un imagine dans le style "dark" et pour remplir ce critère j'ai décidé de prendre un élément différent des trucs de "gang", "dealer", ect... Le thème au début de l'imagine parle (légèrement) de violence conjugal. Je préfère prévenir au début afin que ce ayant connu ce sujet n'ai pas de problème et que je ne blesse personne alors qu'il était simplement venu se détendre en lisant des imagines. Merci d'avoir lu et bonne lecture!
--
Pour: HugxNiallx
⚠️ Présence de lemon ⚠️
//|\\
7 mois. 30 semaines. 274 jours.
C'était le temps qui était passé depuis le jour où Lorane était partie loin de Niall avec son petit-ami.
C'était le temps qui était passé depuis son dernier sourire.
Chaque jour, la même routine. Elle se levait et faisait son déjeuné, il se levait, mangeait, l'insultait et la frappait. Puis il partait simplement au travail, pour la même routine le soir après son petit verre. C'était moins dur, disait-il, de la frapper tôt le matin à peine réveiller et tard le soir avec l'esprit un peu brouillé. Elle n'avait plus rien, sa famille n'avait jamais vraiment accepté Lucas, ses amies ont coupé les ponts dès son départ. Et il ne la laissait jamais sortir, sauf avec lui pour les courses chaque semaine. Elle se voyait complètement prisonnière de ses coups. Peut-être qu'un jour elle aura le courage de le crier, d'aller chercher de l'aide, mais ce n'est pas pour demain. La peur était trop importante.
La porte d'entrée s'ouvrant se fait entendre. Il n'y a que lui qui ait la clef. Et comme toujours elle court à lui.
- Je suis fatigué. Coules moi un bain.
Pas un bonjour, pas un regard. De la haine, des ordres. C'est tout. Elle baisse la tête et se dépêche à la salle de bain. Elle l'entend sortir un verre, et sa bouteille claquer sur la table. Une larme coula en silence. Elle resta à genoux devant le bain, attendant qu'il soit à bonne hauteur. Une fois fait, elle le rejoint dans la cuisine. La moitié de la bouteille était passé pendant sa courte absence. Elle sera les poings et lui l'observait. Ce qui animait sa colère contre elle? Il ne le savait pas, peut-être le fait qu'il doutait de sa fidélité dans leur ancienne vie. Et c'est ce qui l'énervait encore plus, des doutes rien de bien précis. Il l'a trouvait maladroite, trop... "laissé allé" depuis qu'ils étaient partis. Il se lève et se dirige à la salle de bain pendant qu'elle débarrasse et lave son verre. Seulement quelques minutes après, il revient les yeux noirs. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Puis elle voit sa main trempée.
Sa tête tourne sur la gauche. Il vient de la gifler. Puis une deuxième et très vite son poing se ferme pendant que les coups défiles.
- Même pas foutu de faire un bain correct et ça veut qu'on fonde une famille!
Il frappe dans les assiettes et verres mient à séché sur le bar.
- Ramasses je vais chez un ami. Ne m'attends pas pour dormir.
Et il part en claquant bien la porte. Son corps douloureux ne pu bouger pendant presque 30 minutes. Pourquoi elle n'avait pas choisi Niall! L'erreur d'avoir choisi le danger. Elle se relève, range et partie dormir. Elle ne tiendrait plus très longtemps. Son corps rachitique, son teint pâle couvert de bleus devenuent violets pour certains, son corps comme son esprit la lâchait peu à peu.
1 semaine était passée depuis le départ de Lucas et il n'était toujours pas revenu. Lorane était devant la télé, mangeant un petit bol de pâte. Rien de bien passionnant. Soudain, on toque à la porte. Elle éteint la télévision rapidement et ne fait plus aucun geste. Qui était-ce? Comment allait-elle faire? Et si cette personne forçait la porte? Elle avait peur!