Pour: @celine1730 :)
Bonne lecture!
//|\\
- Fais lui confiance, Céline! Vous êtes ensemble depuis deux ans maintenant, et est-ce que, ne serait-ce qu'une fois, il t'a manqué de respect, t'a trompé, ou d'autres conneries de ce genre? Non, car Zayn t'aime, merde! Zayn est dingue de toi, tu es la plus belle chose qu'il lui soit arrivé. Donc, prends ton portable, vas dans les messages et dis lui qu'il peut tranquillement aller à sa soirée mais qu'en échange tu veux seulement des messages de temps en temps pour dire que tout va bien.
Je regarde ma meilleure amie et sourie. Elle a raison, je dois lui faire confiance à 100%. Pris d'un élan de courage, j'attrape mon téléphone et pars dans ma discussion avec Zayn. Je souffle quand je vois que nos dernières conversations ne sont que des minis disputes à propos de ce soir justement. Je laisse de côté et l'écoute. Par chance il me répond dans la seconde le même petit texte de d'habitude quand je lui dis oui pour quelque chose. Je décide après ça de rentrer chez moi, il est presque 19h et j'espère voir Zayn avant qu'il ne parte rejoindre ses amis. Quand j'arrive devant notre immeuble, je lève la tête et regarde si nos lumières sont allumées, malheureusement non, peut-être qu'il est dans notre chambre qui sait. Je me dépêche et le verdict tombe: il est déjà parti. Je prends mon téléphone dans la poche arrière et vois qu'il m'a déjà envoyé un message.
De Zayn: Je suis parti un peu avant 19h, Louis voulait qu'on mange un bout tous ensemble comme ça fait longtemps qu'on a fait un truc entre mecs. Bonne soirée mon ange, je t'aime et surtout ne m'attend pas pour dormir, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer et je ne voudrais pas que ton père pense qu'on s'est amusés toute la nuit ahah! Bye babe xx
Je ris devant son idiotie et pense qu'il a complètement raison. Ce petit message me redonne confiance en moi et je me dis que j'ai bien fait de le laisser partir. Je m'allonge de fatigue devant la télé et commande une pizza avant de me plonger devant ma série.
Deux heures qu'il est parti et un message pour l'instant. Je ferme les yeux et respire un bon coup: calmes toi Céline, il s'amuse. Il ne voit peut-être pas le temps passer donc il oublie les messages. Rah, j'ai un mauvais pressentiment. J'envoie un message à mon frère, Liam, qui est un de ses meilleurs amis. Liam ne boit jamais, alors je sais qu'il sera en état de me dire ce qu'il se passe.
De Céline: Hey, Liam. Je veux pas te déranger mais est-ce que Zayn est avec toi? Il devait m'envoyer un message de temps en temps et je n'en ai reçu qu'un. Bonne soirée
De Liam: J'étais avec lui en début de soirée mais je l'ai laissé, j'ai croisé des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Dès que je le vois, je lui dis de t'envoyer un message. Stresses pas, bonne soirée à toi aussi
Stresses pas, stresses pas. Vous me faites tous chier à me dire comment je dois me comporter ou me sentir. Je ne le sens vraiment pas. Je sais que c'est une grosse connerie mais je ne peux pas, c'est dans ma nature. Je me dirige dan s ma chambre et enfile un sweat et un jeans avant d'attraper ma clef de voiture. Sur la route, je suis à la limite de faire dei tour une bonne dizaine de fois, mais mon instinct me dit qu'il faut que j'y aille. Une fois devant la maison, j'ai l'impression de me retrouver au lycée lors des soirées interdites qui débordaient toujours. Je croise les bras sur ma poitrine et me dirige vers l'entrée entre les gamins bourrés et d'autres qui en sont aux préliminaires déjà.
- Oh, la maman de quelqu'un vient d'arriver! Dis un gamin, une bouteille à la main.
Je lève les yeux au ciel et continue mon chemin jusqu'au salon principal. Et je le vois, là, sur le canapé entouré de Louis, Harry, Niall et même Liam. Eh bah, merci frangin pour ton aide, elle m'aura été crucial. Mais le détail à relevé et la femme assise sur ses genoux rigolant avec Louis, et son bras autour de ses hanches pour la maintenir en place. Je reste alors là, seule, à le regarder rire et parler avec ses amis et cette femme. Je le vois lui chuchoter des choses à l'oreille qui la font rougir. Je n'arrive même pas à critiquer cette femme, elle n'a rien de vulgaire. Contrairement à toutes les filles présentent, elle est en jean avec un petit t-shirt à l'effigie de notre ancienne université. Elle st brune aux yeaux bruns, rien de bien extravagant. A sa main je la vois avec une petite bouteille d'eau. Dieu donne moi un défaut, une chose à lui reprocher à part d'être sur les genoux de l'homme qui partage ma vie. Après presque 1 heure debout au milieu de tout le monde, les larmes dévalant sur mes joues rougies, il me remarque. Et je vois son visage se décomposer, les regards de nos amis se tournent vers moi. Et je peux voir le regard de mon frère désolé et demandant des excuses. Hors de question. La jeune femme se tourne vers Zayn demandant des explications et Zayn dit quelque chose que je n'entends pas à cause la musique. Elle se lève simplement et je décide que Zayn la regarde pour m'enfuir le plus vite possible.