Note: Guyyyyys j'ai juste eu le retour d'une personne sur la note du précédant imagine et j'aimerai vraiiment vos avis! Mercii. 🌺
⚠️ Présence de lemon ⚠️
//|\\
- Plutôt film ou je mets un truc en fond?
- Mets un film, ce que tu veux.
Tu regardes ton petit ami allongé dans le canapé sur son téléphone. Tu souffles. Une heure que tu es là et vos discussions ne riment qu'à des "hum" "oui" "si tu veux". Tu ne bouges plus et voyant qu'il ne remarque même pas ta colère tu décides de partir. Tu attrapes ton téléphone sur la commode, balances son t-shirt que tu portais et remets ton pull. Tu sors en claquant la porte et ce n'est qu'à ce moment qu'il se rend compte que tu es sortie. De devant la porte d'entrée, tu entends Liam descendre en courant les escaliers en t'appelant. Mais tu n'en a rien à faire tu pars.
Dix minutes plus tard, tu arrives chez toi. Ton père est au travail et ta mère entrain de faire la cuisine.
- Déjà rentrée? Je croyais que tu étais chez Liam jusqu'à demain?
- On s'est un peu disputés. Je monte dans ma chambre, appelles moi si tu vas faire les courses, je viendrais avec toi j'ai besoin de quelques trucs.
- D'accord. Allez vas te reposer.
Tu souris à ta mère et monte dans ta chambre. À peine es-tu allongée que tu commences à t'endormir. Juste le temps de brancher ton téléphone.
Tu es réveillée par une sensation de chatouille dans ton cou. Et plus tu émergeait de ton sommeil, plus tu prenais conscience de la scène. Liam était torse nu, allongé au-dessus de toi et t'embrassait ton cou. Sa petite barbe te chatouillait la peau tu ne pouvais t'empêcher de sourire. Il commence à mordiller et aspirer ta peau voulant marquer ton corps comme étant à lui.
- Liam?
- Oui mon ange? Il reprend sa douce torture.
- Qu'est-ce que tu fais là? Tu essaies de parler mais ça devient de plus en plus compliqué.
Ses mains, qui de base étaient des deux côtés de ta tête, s'étaient glissé sous ton haut, caressant ton ventre jusqu'à la naissance de ta poitrine.
- Je suis désolé pour cet après-midi... Je nous prépare une surprise et je n'avais même pas vu que je te laissais complètement de côté. J'étais barré dans ce cadeau en pensant à ta réaction lorsque je te l'offrirai. Alors quand tu es partie, j'ai attendu un peu puis je suis venue. Ta mère m'a dit que tu étais dans ta chambre, puis je l'ai entendu partir aux courses. Et me voilà entrain de te réveiller d'une délicieuse manière pour moi.
Ses mains remontent et t'enlèves ton haut. Et pour ton plus grand bonheur, vos lèvres se rencontrent enfin. Une de tes mains se place sur sa joue jusqu'à rejoindre sa nuque tirant un peu sur ses cheveux. Vous vous écartez pour prendre votre respiration. Liam te regarde de manière joueuse et tu comprends vite comment les choses vont tourner. Tu te relèves aussi et l'embrasse. Tes mains, elles, descendent jusqu'à la ceinture de son jean. Puis tu commences à descendre son bas de façon à ne voir que son caleçon noir. Vous souriez comme vos lèvres. Liam perd le sien rapidement lorsque ta main se déplace sur son entrejambe, histoire de l'embêter un peu.
- S'il te plaît...
Tu réponds rapidement à ses attentes, adorant voir à quel point tu fais effet à l'homme que t'aimes. Tu descends son caleçon et le prends en main. Son souffle se coupe et des gémissements sortent quand tu commences à bouger de haut en bas. Vous inversez vos places de façon à ce qu'il se retrouve en-dessous.
- Plus vite...
Tu souris. Cela fait 3 ans que vous êtes ensemble, et malgré que vous aillez une vie sexuelle mouvementée, il y a bien une chose que tu n'avais jamais fait. Et ça va changer. Perdu dans son désir, Liam ne sent même pas ton corps bouger pour te retrouver un peu plus bas. Tes mouvements de mains ralentissement le faisant grogner.
- Pourquoi tu ralen-...
Sa respiration se bloque, tes lèvres viennent d'entourer sa verge. Il gémit plus fort qu'avant ce qui t'encourage à bouger. Liam devient une boule de nerf, il ne sait plus où mettre ses mains. Il finit par attraper ton drap d'une main et l'autre la mettre dans tes cheveux. Tu lèves un peu les yeux et fixes son visage, et tu le trouves magnifique. Il descend le regard sur toi et quand il rencontre le tien alors que tu continues de le prendre en bouche, cela l'excite encore plus.
- Je vais venir... Enlèves toi bébé...
Tu passes un dernier coup de langue autour et remonte à sa hauteur. Il caresse ta joue et contre toute attente il t'embrasse. Ses mains descendent pour, déjà, dégrafer ton sous-vêtement puis jusqu'à ton bas. Il te déshabille rapidement et reprend la place au-dessus de toi. Il tend le bras jusqu'à ta table de nuit et attrape un préservatif caché. Tu lui prends des mains et lui mets.
- T'es prête?
- Oui..
Et la seconde d'après, il entre en toi. Tu gémis de bonheur. Liam ne sait plus où donner de la tête, le plaisir accumulé il ne pense qu'à soulager cette tension entre vous. Il commence de doux vas et vient et accélère quand tu le demande. Tes mains dans son dos le griffent à chaque coup de rein. C'est le désordre total aujourd'hui.
Tu sens la fin arrive et préviens Liam qui ne fait qu'accélérer. Tu ne pensais même pas que c'était possible. Tu finis enfin par atteindre l'apogée et Liam te suit de quelques secondes. Il tombe à côté de toi complètement essoufflé, un sourire immense aux lèvres. Malgré que vous êtes recouvert de sueur, tu te colles à lui, lui embrassant le haut du torse de temps en temps. Il te regarde en souriant et s'abaisse à tes lèvres.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Une heure après, ta mère rentre des courses. Seulement tu étais déjà reparti chez Liam pour continuer cette journée bien remplie. Tu appris quelques jours plus tard la surprise. Liam avait organisé pour vos 3 ans et demi un voyage d'une semaine que tout les deux avec l'aide de tes parents, dans les îles. Il était vraiment l'homme de ta vie, et tu n'espérais qu'une chose: la finir avec lui seul.
//|\\
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas mettre un commentaire, voter et donner votre avis. 😊