Harry

2.4K 62 1
                                    

Dédié à @paulovoisin 🥀

-

- Babe ?

Je me tourne vers Harry qui se trouve à l'entrée de ma chambre.

- Qu'est-ce que ce tu fais là ? Je croyais que tu sortais avec Liam aujourd'hui ?
- Finalement notre journée c'est terminé plus tôt que prévu et j'étais juste à côté donc je suis venue.

Je sourie et il s'approche m'embrassant lentement et s'allonge dernière moi. Je reste assise concentré sur mon exercice de maths alors que Harry s'amuse à me chatouiller, prendre mon livre, changer la musique pour quelques chose qui bouge. Une vraie gamin.

- Harry s'il te plaît ! Je te promets que des que j'ai fini mon exercise on fera ce que tu veux !
- Ce que je veux ? Demande-t-il en haussant les sourcils de manière suggestive.
- Harry ! Ma mère est juste à côté !

Il rit alors que je deviens rouge comme jamais. Il finit par me laisser travailler et 10 min après je ferme mon cahier.

- Ça te dit qu'on sorte un peu tout les deux ?
- Où ?
- hm... Chez moi ? J'aimerai beaucoup te montrer quelques chose ?

Je tourne la tête et vois que je n'ai pas passé 10min mais bien 1h30, pauvre Harry. Il est 19h et je ne pense pas que ma mère accepterai.

- Je voudrais bien mais il est 19h ma mère ne voudra jamais.
- C'est moi je te rappelle. Ta mère m'aime tellement qu'elle ne pourra rien me refuser.

Je rigole et le vois rejoindre ma mère. À peine quelques minutes plus tard, il rentre et m'aide à faire mon sac, ma mère lui a même accepter que je dors là-bas même si j'ai cours demain.

- Un jour il faudra que tu me donnes ton truc magique pour que ma mère ne te refuse jamais rien !
- Ai de magnifique yeux verts, un sourire charmeurs, des fossettes, un corps de dieu, des-
- Un corps de dieu ? Ça va tu te jettes pas trop de fleur Haz' ?

On rigole et nous voila en route pour son appartement. Je remarque la voiture de Matt, son meilleur ami, en bas de l'immeuble mais ne dit rien. Harry devient de plus en plus stressé et ça me perturbe. De nature confiant, sur de lui, le voir dans cet état ne me rassure pas le moins du monde.

Il entre doucement la clef et ouvre son appartement me faisant passer devant. Et c'est la que je comprends son stresse.

Du couloir à l'ouverture du salon, un tapis de pétale se trouvait. Je le suis et découvre la table de la salle décoré tel une table d'un grand restaurant. Une nappe rouge sang, des assiettes et couverts noirs contrastant parfaitement, et toujours une poignée pétale. Une chandelle était même sur le côté, donnant une touche encore plus romantique. Je me retourne vers Harry, les larmes aux yeux ainsi qu'un grand sourire, allant jusqu'au oreille. Je m'approche de lui et l'embrasse avec tout l'amour que j'ai.

- C'est magnifique Harry.
- Pas autant que toi.

Je souris encore plus comme une idiote et il m'attrape la main me portant à table. Et c'est la que Matt rentre en scène, déposant les plats sur la table. C'est dans les rires que nous passons le repas, se rappelant de notre premier rendez-vous.

Au moment du dessert je vois que Matt ne dépose qu'un socle sur mon assiette. Je fronce les sourcils et regarde Harry qui a les larmes aux yeux. Il m'attrape la main et le vois dans sa lancée.

- Pauline... Je... Tu sais que je n'ai jamais été doué pour les déclarations mais pour ce moment c'est la seule chose que- Rah ça ne veut rien dire. Juste ne me coupe pas avant que j'ai terminé s'il te plaît mon ange... je hoche la tête. Toi et moi on s'est connus, on avait 14 ans, on est sortie ensemble ce 18 septembre, nous avions 15 ans. À ce moment là j'étais, et je le suis toujours, l'homme le plus heureux de la Terre. J'avais la fille que j'aime, qui me donne le sourire, qui me fait rire, qui apporte une dose de folie dans ma vie calme. Tu m'as aidé dans les moments les plus durs mais tu as également été là dans les plus beaux. Jamais je ne pourrai te remercier pour ce que tu as fait, et ce que tu fais. Je sais que je ne suis pas un copain facile, que je suis trop vite jaloux et m'énerve facilement. Mais c'est parce que j'ai la constante peur de te perdre, j'ai constamment peur que tu trouves mieux que moi. Je... je me perds deja dans ce que je dis, j'avais tout préparer mot pour mot mais la t'avoir devant moi, les larmes aux yeux c'est pas aussi facile que moi pleurant devant mon reflet dans la salle de bain. Je rigole avec lui et efface la larme qui vient de tomber. Tu es magnifique, tu es la plus belle femme sur cette Terre et je me rends compte chaque jour de l'unique chance que j'ai de t'avoir dans ma vie pour moi. La chance d'être le seul à pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes. La chance de pouvoir te prendre la main. La chance d'être celui à qui tu dis je t'aime. La chance de t'aimer. La chance d'avoir ta confiance. La chance d'avoir ton amour. La chance de t'avoir. Tu es mon monde depuis 6 ans aujourd'hui et, aujourd'hui, en ce 18 séparable, jour de notre anniversaire de couple, Pauline je... je voudrais que tu deviennes ma femme. Je veux plus que d'être ton petit ami, j'ai besoin d'être ton mari, ton homme, d'être officiellement ta moitié aux yeux du monde. J'ai besoin que tu portes mon nom, Pauline Styles c'est magnifique non ?

Il se lève et se place à genoux à ma gauche et soulève la cloche dévoilant un écrin avec une bague magnifique, réellement magnifique. Je n'avais jamais vu aussi beau bijou.

- Alors, Pauline, veux-tu devenir ma femme ?
- Oui ! Oui !

1Ans6MoisPlusTard

- Je vous déclare Mari et Femme.

Harry s'essuie le visage effaçant les larmes encore présentent et se tourne vers moi. Son regard vert, profond, se plonge dans le mien et délicatement il pose ses lèvres sur les miennes.

- Je t'aime Harry.
- Je t'aime Pauline.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant