↦ Niall - romantique ღ

1.3K 43 2
                                    

Niall - romantique

🥀

Tu es dans ta chambre, sur le lit, finissant un devoir de physique quand ton meilleur ami rentre dans ta chambre. Tu lui souries et retournes sur ton devoirs alors qu'il s'assoit à ton bureau. Pendant presque 10 min, il ne fait pas de bruit mais des lors que la porte d'entrée claque, indiquant que tes parents sont partis, il part s'allonger sur le lit à tes côtés et passe ses bras autour de toi finissant ton travail. Il passe une main sous ton haut, te caressant le dos du bout des doigts.

- Arrêtes Niall, j'ai pas finit !

- Juste un câlin ! Demande-t-il avec une bouille de bébé qui te fait toujours craquer.

- Non, pas cette tête Niall ! Tu sais que je ne résiste pas !

Il continue et tu passes ta main dans ses cheveux puis craque. Tu poses ton ordi sur le côté et t'allonges dans ses bras. Il passe sa main dans tes cheveux pendant que tu lui caresse le dos. Ces moments sont tes préférées quand tu es dans ses bras, dans le silence juste à profiter de la présence de l'autre.

- J'ai recommencé à écrire.

Tu te relèves sur ton coude vers lui en souriant. Niall écrivait depuis quelques temps quelques chansons, puis te les chantait. Tu passes une main sur sa joue. A ce comportement on pourrait penser que vous êtes un couple, mais loin de là. Niall t'avait déjà parlé qu'il aimait quelqu'un alors tu m'étais tes sentiments de côtés et profitais de ce temps qu'il te restait avant que cette fille te le prenne.

- Comment elle s'appelle.

- « You & Me »

- Non, celle qui t'inspire Niall.

- C'est mon secret, princesse.

- Niall...

- Non, je ne peux pas te le dire comme ça, c'est trop simple pour évoquer celle que j'aime.

Tu soupires et jalouses cette fille qui a volé le cœur de l'homme que t'aime, tu te rallonges dans ses bras et te colle encore plus à lui. Il embrasse le haut de ton front puis commence à fredonner l'air de sa nouvelle chanson avant de se stopper.

- Pourquoi tu t'arrêtes ?

Il ne répond pas perdu dans ses pensées puis, sans que tu comprennes, il se relève légèrement et te place à califourchon sur lui. Ses mains se posent sur tes hanches et tu souries.

- Promis tu ne me coupes pas, d'accord ?

- Jamais je ne te coupe dans tes chansons, pourquoi je le ferai maintenant ?

- Parce que je t'avoue tout.

Tu fronces les sourcils et il te conseil de fermer les yeux et de te laisser porter par sa voix, de bien écouter ce qu'il te déclare. Tu as peur car tu sais que c'est maintenant que tu sauras qui elle est.

Les larmes te montent au yeux durant qu'il chante, tu sais même pas comment réagir, ses doigts s'enfoncent doucement dans ta peau et les tiens se resserrent dans sa nuque. Sa voix tremble un peu sous le stresse, et la peur d'être rejeté, que tu ne partages pas le même amour que lui. Tu sens le dernier couplet arriver quand sa voix se pose et devient plus sure d'une certaine manière.

When I look down the line
Quand je regarde la ligne
At the man I wanna be
De l'homme que je voudrais être
I've always known from the start
J'ai toujours su depuis le début
That it ends with you and me
Qu'elle se finit avec toi et moi

La voilà finit, un silence prend place et tu n'oses pas ouvrir les yeux de peur que cela ne soit qu'un rêve. En voyant le sourire que tu portes, Niall prend son courage à deux mains et dépose avec douceur ses lèvres sur les tiennes. Tu y réponds et un mélange de sensations toutes aussi puissantes les unes que les autres vous traversent. Un mélange d'amour, de peur, d'attente, de tendresse. De l'amour, c'est tout ce que tu retiens. Ton cœur se resserre quand Niall t'approche encore plus près de lui afin de coller vos corps ensemble. Et malheureusement le baiser prend fin quand vous devez reprendre votre respiration. Tu le regardes et rougis en voyant ce regard dont tu as toujours rêvé posé sur toi. Il capture une nouvelle fois tes lèvres et tu ne peux t'empêcher de te détacher pour sourire.

- Je t'aime, depuis tellement longtemps mais j'ai toujours eu peur de te le dire, alors j'écrivais des chansons. Je te les chantais dans l'espoir que tu comprennes que c'est pour toi que mon cœur pas mais j'ai vite compris que ce que j'écrivais était un peu trop vague alors hier, j'ai pris la décision d'écrire directement ce que je voulais. Il sourit et pose un chaste baiser. Je t'aime.

-
N'hésites pas à donner ton avis et à voter ! Bonne journée. ❤️

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant