Harry (Lemon)

2.7K 61 2
                                    

Dédié à @pmClara 🥀
⚠️présence de lemon⚠️

-

- Ma puce ! Tu vas être en retard pour ton cours de maths !

Je descends en courant dans les escaliers retrouvant ma mère prête à la porte d'entrée. Je rigole et enfile une paire de bottine avant de courir dans la voiture pour ne pas perdre plus de temps. Le chemin est rapide, ma mère en profite pour me dire à quel point elle apprécie Harry et sa gentillesse.

Harry et moi nous nous connaissons depuis la petite enfance, nos mère étant amies, nous avons pratiquement été élevés ensemble, à la différence qu'il ai 1 ans de plus que moi soit 19 ans.

Arrivée devant chez lui, il sort devant pour faire un coucou à ma mère et je rougis quand je le vois torse nu. Fin, je suis habituée, mais devant ma mère je suis toujours gênée. Une fois qu'elle est partie, Harry se tourne vers moi et m'embrasse.

- Tu es en retard.
- Que veux-tu ? Le jour où je serai à l'heure n'est pas pour maintenant.
- Retard est ton deuxième nom !

Je lui frappe le torse et rigole, il me suis dans mon rire et on s'installe dans la salle pour bosser mes maths. J'avais redoublé ma dernière années à cause de cette matière, alors Harry, en bon meilleur et petit ami qui soit c'est gentiment proposé pour m'aider. Surtout que si je travaillais bien, Harry m'offrait une pause merveilleuse. C'est pour ça qu'on travail bien ensemble.

Sa main sur ma cuisse, je n'arrive pas à me concentrer dans mon exercise. Quand je relève la tête pour lui demander de l'enlever je tombe dans son regard. Il sourit et je lui répond.

- Tu es belle.

Je rougis. Je ne suis toujours pas habituée à recevoir ses compliments. Il se penche et m'embrasse passionnément.

- hum hum.

On se détache rapidement pour tomber sur Anne qui nous regarde les bras croisés, un sourire enfantin du style « je vous ai eu ahah ».

- Je ne savais pas que y avait cette notion en maths. Ça à beaucoup changé depuis mon temps !
- T'es plus si jeune maman, les programmes changent !

Je rigole quand Anne tape l'arrière de la tête de Harry avec mon livre. Il me lance un regard amoureux et je ne peux m'empêcher de le trouver magnifique. Sa mère doit sentir la tension entre Harry et moi quand on entend la porte d'entrée claquée. Je suis rouge de honte ou de gêne je ne sais pas exactement.

- Je crois qu'on a bien mérité une pause mon ange, tu ne penses pas ?
- Hum oui.

Il me prend la main et se dirige vers sa chambre à l'étage. Arrivée dans celle-ci, il me renverse sur le lit s'allongeant sur moi, se relevant sur les coudes pour éviter de m'écraser. Puis plante ses lèvres sur les miennes. Le baiser et doux et lent comme je les aime, Harry me transmet de l'amour et je ne peux qu'être aux anges. Ses lèvres se font plus insistantes et dévient vers mon cou touchant mon point sensible. Un gémissement m'échappe créant un grognement des plus excitant chez Harry. Une de ses mains s'aventurent sous mon t-shirt, caressant mon peau me donnant des frissons. Malgré l'envie qui nous prend, Harry est quelqu'un d'extrêmement romantique et aime prendre le temps de savourer chaque moment comme celui-ci.

Dans un mouvement commun on se relève un peu me permettant d'enlever mon t-shirt pendant qu'il enlève sa chemise. Nos lèvres ne se quitte plus et je remarque que pour une fois Harry est pressé. Ses gestes sont plus confiants et entreprenants et je trouve ça horriblement sexy.

J'ai besoin de plus de contacte et ne voulant pas quitter ses lèvres, je tire sur ses boucles. Un grognement s'échappe et fais écho dans tout mon corps. Ses lèvres se déplacent dans mon cou et il me mordille pendant que ses mains s'occupent de nous débarrasser de nos vêtements nous laissant en sous-vêtements. Je décroche mon soutien-gorge et remarque une étincelle dans les yeux de Harry. Il s'assoit à califourchon et commence à titiller mes seins, s'amusant à le faire attendre.

- Tu es magnifique.

Il souffle ses mots prêt de mon oreille, soufflant sur ma peau encore mouillée de ses lèvres sur ma gorge. Mes mains de mettent autour de ses hanches et je le rapproche de moi, voulant le sentir sur ton mon corps. Je ne peux plus attendre.

- Harry...

Il donne un coup de bassin et je gémis automatiquement. Je ne veux plus attendre et déplace ma main dans son caleçon, appuyant sur son membre dur et tendu. Il grogne et donne des coups alors je m'amuse à faire de lents, très lents, vas et vient. Il se relève et se débarrasse de nos derniers sous-vêtements.

- Refais le...

Je souris et reprends son membre en main, activant mes mouvements le faisant plus grogner. Soudain il attrape ma main et la place sur son épaule et m'embrasse avant d'entrer en moi. Je gémis de plaisir, lui également. Il attend quelques secondes le temps que je m'adapte et laisse le plaisir nous envahir. C'est doux, tendre et amoureux, tel une première fois.

Ses mains se baladent sur mon corps, s'amusant avec quelques partie sensible pour me donner un plus de plaisir. Alors que les miennes tirent et griffent son dos à chaque coup de rein qu'il donne. Je sens enfin cette boule de nerfs dans le ventre, la sensation d'être bientôt à mon apogée et par les coups plus poussés et puissants qu'Harry fait je comprends qu'il est également arrivé. Ses derniers coups sont d'un plaisir malsain qui me fait venir en quelques secondes. Harry me suit rapidement avant de s'écrouler sur le côté, n'oubliant pas me serrer contre lui.

Il dépose un baiser sur mon épaule et entrelace nos mains gauches et les lèves pour les regarder ensemble. Je le sens sourire contre ma peau et je ne peux m'empêcher de faire de même.

- Je t'aime Clara.
- Moi aussi Harry.
- Non je veux dire vraiment, vraiment au point de pouvoir dire que je veux finir ma vie avec Toi. Je ne me vois pas aimer une autre femme que toi.

Je me retourner l'embrasse. Et j'ai de la chance d'avoir cet homme dans ma vie, le mien.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant