Zayn

1.1K 46 0
                                    

« Alors, Zayn action ou vérité ? » demande Louis.

Zayn me fixe droit dans les yeux et répond lentement à Louis.

« Vérité. »

Tout le monde autour de la table rigolent. Sauf moi, je reste concentrée dans ce jeu de regard avec le meilleur ami de mon frère. Celui-ci, tellement alcoolisé, ne remarque absolument rien. D'ailleurs, nous devions être les seuls encore capable de tenir debout.

« Alors qu'elle est la fille qui te fait craquer depuis des mois ! Je suis ton meilleur ami et tu ne me dis rien ! C'est une honte Malik ! »

Zayn et Louis se mettent à rire. Mais là, c'est ce qu'on appelle la douche froide pour moi. Sérieusement, Zayn craque pour une fille. Ce que je redoutais le plus est arrivé. Mon sourire disparaît.

« T'aimerais pas savoir Lou', laisses tomber ! » dit Zayn en prenant une gorgée de bière.

« Nan ! Je veux savoir ! »

« Ta sœur. »

Et là mon souffle se coupe alors que mon frère et ses amis éclatent de rire, trop d'alcool dans les veines pour comprendre que ce n'est pas une blague. Je décide de sortir au plus vite de la cuisine et pars dehors. Il fait un froid monstrueux mais je ne veux pas revenir de peur de croiser Zayn. Une larme coule sur ma joue mais est vite essuyée par une main inconnue. Puis cette personne s'assoit à côté de moi. Le parfum envahit l'espace en quelques secondes, je le reconnais immédiatement: Zayn.

« Pourquoi es-tu partie ? »

« Je... Je n'avais pas envie d'entendre mon frère et ses amis rigoler de ta blague. »

« Ma blague ? »

« Celle où tu dis craquer pour moi. »

Et comme si la scène se passait au ralenti dans l'esprit de Zayn, d'un coup son regard change et devient inquiet. Il se lève et m'entraîne en même temps.

« Oh mon dieu ! Non, je... Ce n'était pas une blague ! Je suis vraiment amoureux de toi ! Je... Je n'avais pas vu les choses de cette manière ! Je pensais que les gars rigolaient car tu es la sœur de mon meilleur ami, donc notre relation était différente de si on se connaissait uniquement du cours de science et Louis rigolait à cause d'eux ! Mon dieu, que je suis bête... Écoutes... Je ne pensais pas faire les choses ainsi mais... Je t'aime, et pour te dire, ça ne date pas d'hier. J'avais tellement peur que tu ne me veuilles pas par rapport à ton frère ou que lui n'accepte pas... »

« Pourquoi lui avoir dit si tu as si peur ? »

« Je sais que Luke a filmé la scène donc... Si tu acceptes de m'aimer et que demain on se montre ensemble ton frère n'aura rien à dire puisque ce soir il n'aura rien fait... »

Je rigole et décide de faire un pas vers lui, collant nos deux poitrines ensemble. Zayn place ses mains sur mes hanches et colle nos lèvres dans un  baisé doux, lent et passionné.

« Je t'aime. »

« Je t'aime. »

//|\\

(Ancien imagine)
  J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas mettre un commentaire, voter et donner votre avis. 😊

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant