Niall

967 29 0
                                    

⚠️ présence de lemon ⚠️

//|\\

Ce soir Niall part pour un mois en vacances avec sa mère. Celle-ci nous a donc laissé notre après-midi histoire de nous dire en revoir avant de partir, voir la soirée ainsi que la nuit. La connaissant bien nous savions qu'elle avait déjà prévu de nous laisser vraiment le temps de nous dire en revoir. Une après-midi ne suffirait pas. C'es donc pour cela que je me retrouve allongée dans les bras de mon petit-ami, dans son lit, à regarder un film. C'est censé être un film d'horreur, seulement nous nous ennuyons plus qu'autre chose. Fatiguant.

Cela fait également 1 an et demi, jour pour jour, que nous sommes ensemble, et dernièrement, un sujet tournait en boucle dans ma tête. Il n'y a pas longtemps, Niall avait abordé le sujet de notre première fois. Il se sentait prêt à me donner la sienne et voulait savoir pour moi. À ce moment j'étais perdue, ça ne m'étais jamais vraiment venu à l'esprit. Mais maintenant, si. Je lui avais répondu qu'il me faudrait encore un peu de temps, que ce n'était pas un manque de confiance en lui, mais plutôt en moi. J'avais peur, et c'est tout à fait normal.

Je me retourne, n'en pouvant plus du film, et embrasse ton petit ami. C'est d'abord doux mais une certaine tension monte. Niall accentue, sans vraiment faire attention, le baiser en passant ses mains sous mon pull. Il caresse du bout des doigts mon ventre en remontant et descendant. La tension ne fait qu'augmenter et c'est à ce moment, lorsqu'il pose tout simplement sa main à plat sur ma peau que je me sens prête. La chaleur de sa main mendonne une impression de sécurité et la douceur de ses gestes de l'amour comme j'en rêves. Nous nous séparons à bout de souffle et Niall ne peux s'empêcher de sourire comme un idiot, je le suis rapidement. Il dépose une nouvelle fois ses lèvres dans un léger baiser avant de plonger son regard dans le mien. Sa main commence à descendre et ma respiration accélère. Juste le bout de ses doigts est dans ton jeans, il demande dans un regard si je suisd'accord et lui confirmes en souriant. Sa main s'immisce donc dans mon pantalon et le sous-vêtement. La chaleur de sa main se répand dans tout mon corps. Dans un mouvement rapide, je le sens là. Mes yeux se ferment et je mords ma lèvre ne voulant pas sortir un son pour le moment. Ma respiration est saccadée et cela devient difficile pour moi de penser lorsque Niall finit par insérer un doigt et le bouger. Je suis complètement perdue.

~
Niall, de son côté, ne peut s'empêcher de penser qu'il rêve. Il ne réalise pas qu'il te touche vraiment et ne peut arrêter de te trouver magnifique les yeux clos, la bouche entrouverte, les cheveux dans tous les sens, à sortir de petits sons lorsqu'il accélère ou ralentit le mouvement de ses doigts maintenant en toi. C'est la première fois que vous faites quelque chose d'intime tous les deux et Niall se sent aux anges d'être le premier à te faire connaître le désir, l'envie. Il s'abaisse de façon à avoir ses lèvres dans ton cou et en embrasse chaque parcelles. Tes mains se placent dans ses cheveux et tirent un peu dessus. Il se relève légèrement étonné quand tu commences toi-même à bouger en même temps que lui de façon à avoir plus de contact. Toi qui avait peur, tout a changé.

~
Mon corps est devenu une boule de nerfs, chaque touchés, baisés, me font perdre la tête et me brûlent la peau. Dans un gémissement je demande à Niall d'accélérer. Ce qu'il fait avec plaisir. Il est maintenant au-dessus de moi et peut me sentir me tendre de la tête aux pieds. Il sent que je suis proche et ne peut attendre de voir mon visage lorsque j'atteindrai l'orgasme. Je lâche ses cheveux pour prendre en main ses épaules et les serrer forts. Je me tends complètement lorsque que je suis proche de me libérer et dans des derniers mouvements rapides, je viens sur les doigts de Niall. Je suis essoufflée et heureuse, je ne sais pas comment l'expliquer.

Quand j'ouvre les yeux, je tombe face à face avec le regard amoureux de mon copain, un grand sourire aux lèvres. Je rigoles.

- Qu'est-ce qui te faire rire comme ça? Demande-t-il en s'approchant doucement de mon cou pour l'embrasser chastement.

- Toi, toi et ton stupid sourire que j'aime.

Il rit et s'allonge de nouveau à mes côtés, me serrant dans ses bras.

- Merci. Te dit-il.

- Pour?

- De m'avoir laissé te montrer que je t'aime d'une autre manière, de m'avoir laissé être le premier à te donner du plaisir. C'est important à mes yeux que tu saches que je t'aime et que je te désir aussi. Que tu es magnifique dans n'importe quelle situation et crois moi que je me rappellerai toujours de ton visage aujourd'hui, cette première fois, la façon dont tes lèvres s'ouvraient, je voulais juste me fondre sur elles... Je t'aime.

- Je t'aime aussi mon ange.

Et par la suite, nous nous sommes rallongés dans le lit en mode cuillère. Niall avait relancé un nouveau film et nos rires emplissaient la pièce entière. À un moment j'ai simplement tourné la tête pour l'admirer alors qu'il rigolait. Ses yeux bleus pétillaient et étaient légèrement brillant à force de rire, ses joues étaient d'un rouge absolument craquant et son sourire était tout bonnement magnifique, ses lèvres légèrement gonflées de vos baiser ne faisait que confirmé que j'avais raison de l'avoir fait. Jamais je ne regretterais de m'être donnée, dans un sens, à Niall, il est celui qu'il me faut. Et je l'aime, il est mon bonheur. Et je remercie le ciel d'avoir pu rencontrer son chemin et d'avoir permis que nous faisions le reste de celui-ci ensemble. Je me relève légèrement et poses juste mes lèvres quelques secondes.

- Je t'aime Niall.

- Je t'aime aussi mon amour.

//|\\

(Ancien imagine)
J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas mettre un commentaire, voter et donner votre avis. 😊

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant