Dédié à @blackmoonlwt 🥀
-
- S'il te plaît ! Je te la rends tout à l'heure !
- Okay, okay...Je souris à Lucas et enfile sa chemise pendant qu'il replace bien son t-shirt. Il biens d'acheter une chemise avec dans le dos le "logo" ainsi que le nom de mon groupe favoris. J'étais obligée.
- On va boire un verre ?
Je hoche la tête et nous nous dirigions vers la sortie du parking quand une main m'attrape le poignet. Je me retourne et découvre Louis, les sourcils froncés, qui lance un regard noir à Lucas.
- Lou' ?
- On devait aller chez moi, ça fait 1h que je t'attends.
- Oh mince j'avais-
- Oublié. Laisses tomber.Il part sans rien dire de plus et je me sens mal. Louis, mon petit copain, n'a jamais mais vraiment jamais aimé Lucas, mon meilleur ami. Pour raison, Lucas avait des sentiments pour moi. Il en avait parlé à Louis lorsque lui et moi gardions notre relation secrète. Je suis Lucas préférant laisser Louis se calmer. Pendant 1h, Lucas n'a que fait le rassurer. J'ai réellement peur de le perdre mais d'un côté je ne peux plus le laisser choisir, décider, ce que je dois faire. Il est 15h quand je décide de prendre le chemin de chez Louis.
Je toque à sa porte mais il ne répond pas. Je prends donc le double qu'il m'a donné quand il a emménagé. Et je suis attendri par la vision qui s'offre à moi.
La télévision est allumée passant mon film préféré, alors que Louis est endormi dans le canapé. Un bras derrière la tête, l'autre tombant dans le vide. Je pose mes affaires dans l'entrée, éteint la télé et débarrasse la tasse et le bol sur la table basse, avant de m'allonger contre lui dans le canapé. Il se tourne et son bras s'enroule autour de moi. Ma tête se place automatiquement dans son cou respirant le doux mélange de son parfum à celui de la cigarette. De base, je n'aime pas cette odeur mais sur lui c'est extrêmement attirant. Tout chez lui est attirant à vrai dire : son regard bleu océan, son sourire charmeur, ses lèvres rosées, sa barbe parfaitement tracée, ses cheveux en batailles constant... Je ne lui trouve aucun défaut. Doucement je me laisse bercer par la respiration de Louis et tombe dans les bras de Morphée.
C'est par des petites caresses sur la joue que je me réveille. Je me frotte les yeux et tombe sur l'homme que j'aime, il me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes.
- Je suis désolée Lou'...
- Hm...
- Non, vraiment... Je sais que tu n'aimes pas Lucas et... et le fait d'avoir oublié notre rendez-vous et d'être aller au café avec lui t'a blessé...
- C'est rien, babe. C'est déjà oublié. Le principal c'est que tu sois là, avec moi.
- Tu sais que je t'aime ?Il sourit et m'embrasse passionnément avant de se reculer de quelques centimètres et, d'un air taquin, avant de reposer ses lèvres dans un baiser fiévreux, me dit.
- Prouves moi.
Il ne faut pas me le dire 2 fois. La nuit fut rempli d'amour. Louis et moi nous prouvant une fois que plus ce lien qui nous assemblait.
Je me souviens du goût de ses lèvres, la sensation quand elle se posait sur ma peau brûlante de désir. Quand ses mains parcouraient mon corps à la recherche d'un point sensible, le trouvant à chaque fois. Une mélange de parole emplie de désir et de parole d'un homme amoureux. La façon dont il prend soin de moi, fait attention, m'étonne toujours mais la chose que je préfère et ce moment où les je t'aime coulent à flot.
Je me réveille bien avant lui et découvre à moitié allongé sur mon ventre. Je passe ma main dans ses cheveux et, tout doucement, il se réveille. Il lève la tête vers moi et dépose ses lèvres sur mon ventre provoquant un frisson.
- Hey...
- Bonjour princesse.
- Bien dormi ?
- Parfait et toi ?
- Oui.Il sourit et se relève afin de m'embrasser. Tant pis pour l'haleine du matin, fin, je le repousse quand même au bout de quelques secondes et cour sous son rire à la salle de bain. Il ne tard pas à me rejoindre et pendant que je me brosse les dents, il entre dans la douche. Je ne mets pas longtemps à le rejoindre.
:...:
- Mon ange ?
Je finis de me coiffer et découvre lui sur son 31. Il est juste magnifique. Ce soir, il nous emmenait au restaurant. Nos familles ainsi que nos meilleurs amis si trouveraient.
Nous voilà à table. Je suis entre Louis et mon père. La mère de Louis devant moi. Nous parlions, toutes les deux, de Louis. C'était de loin notre sujet de conversation favoris au malheur de celui-ci. Arrivé au dessert, une coupe de champagne fut servie à Louis et moi. Et quand je m'apprêté à lui demander pourquoi, je le retrouve les larmes aux yeux, un sourire immense. Je ne comprends rien avant de le voir se lever pour poser un genoux à terre et sortir un écrin bleu nuit de sa poche. Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer à cette vision. Oh mon dieu.
- Princesse... Je... Voilà 4 ans que tu partages ma vie et... eh merde tu sais que je ne suis pas doué pour les discours alors je vais aller à l'essentiel. Tu es de loin la femme la plus impressionnante et merveilleuse que j'ai pu rencontrer. Douce, aimable, gentille, attentionnée, attentive... Que de qualité. Tu as su passer au-delà de l'image qu'on me donnait au lycée, tu as su trouver les mots, les gestes, pour me faire fondre. Tu es devenue pour moi plus que je ne l'aurai imaginé, une amie, ma meilleure amie, ma petite amie. Mais aujourd'hui cela ne me suffit plus. J'ai besoin de plus, et ce plus je l'aurai si aujourd'hui tu acceptes devant nos familles et nos amis de me dire Oui. Oui pour devenir ma femme, madame Tomlinson, oui pour m'aimer pour la vie, oui pour avoir des projets à 2. Oui pour devenir ma moitié aux yeux du monde. Que tu deviennes officiellement la seule femme qui partagera ma vie. Yuyu, veux-tu m'épouser ?
- Oui... Oui, je le veux Louis.