( Il est juste 6h28, et je commence qu'à 13h, et la seule chose que je fais à la place de me rendormir c'est de finir cet imagine ahah !)
↦ Liam - lemon ღ
(Pdv Liam)
Bonne lecture ❤️🥀
« Ce n'est pas possible de mettre des idioties pareil à cet âge ! » me dis-je intérieurement en corrigeant la copie d'un de mes terminal. Par moment, en lisant leur réponse, j'ai l'impression de faire cours au mur sérieusement.
Je signe la copie d'un pauvre 7/20 et, alors que j'allais passer à la copie suivante, je reçois un message. Je relève le regard sur ma classe, regardant si cela en a dérangé un durant son contrôle, mais non.
De : Lovely
S'il te plait, Liam, c'est quoi
la réponse à la E, je suis
bloquée depuis 10
minutes dessus !Je regarde un par un mes élèves essayant de voir le moindre geste me prouvant si un seul essaye de tricher. Personne sauf elle. Je l'observe discrètement, elle a le regard plongé dans son écharpe, posée sur ses genoux. Et par les vibrations qui ne s'arrête pas, j'en juge que c'est à moi qu'elle parle. Je ne prends pas la peine de lire ses messages, et répond directement.
De : Payne
Qu'aurai-je enéchange ?
De : Lovely
Ce que tu veux, si
j'ai au moins 15.De : Payne
Ce que je veux, es-tu sûr ?
De : Lovely
Sûr, ce que vous voulez Mr Payne.
Un frisson me parcours le corps lorsque je lis Mr Payne, elle sait l'effet que cela me fait et en joue. Un rictus apparaît quand je réalise que, juste après cette heure, elle et moi, nous nous retrouvons chez moi pour ses cours «particulier». Un pincement se forme aux creux de mon ventre quand je pense à des images, non correct pour la situation, d'elle et moi tout à l'heure. Elle l'a bien dit «ce que je veux» et bien sûr, ce que je veux, c'est elle. Je prends ma copie avec chacune des réponses, et lui envoie.
De : Lovely
Merci, Mr Payne...
Je me tortille sur ma chaise, j'ai l'impression d'être un putain de gamin de 15 ans, sentant mon sang affluer vers mon bas ventre. Elle le sait ce que ça provoque chez moi, elle le sait même très bien, et elle ose en jouer pendant un cours. Ce soir, elle verra.
De : Payne
J'ai hâte à ce soir.
Sa réponse ne vient pas et je la regarde pendant le quart d'heure restant, et me demande comment elle est habillée. D'ici, je ne vois que son t-shirt blanc avec le nom d'une série qu'elle aime en haut à gauche. La sonnerie nous fait tous sursauter et je vois quelques élèves se lever énervés. Puis vient elle en dernier, et ma bouche s'ouvre en grand en découvrant la petite jupe qu'elle porte. Je n'aurai jamais pensé la voir ainsi un jour sachant qu'elle déteste ses jambes. Ce que je ne comprends pas. De longues et fines jambes à vous en faire perdre la tête. Elle me fait un clin d'œil et je me fais violence de ne pas la prendre là maintenant sur mon bureau, la porte ouverte juste pour calmer les yeux baladant sur son corps qui m'appartient.