Chapitre 1

60 5 0
                                    

PDV Luna
Je me réveilla, il était 10h35, on était mercredi, dans 2 jours je partais pour Londres...

Je sortis de ma chambre pour prendre le petit dej', Anna était déjà réveillée, elle buvait un café.
Moi : Hey ! Ça va ?
Anna : Coucou oui et toi ?
Moi : Fatiguée mais bon c'est comme ça.
Loane fit apparition dans la cuisine.
Loane : Coucou les gens !
Nous : Salut !
Loane : Alors aujourd'hui on fait quoi ???
Moi : Bin enfaite j'aurai pensé terminer mes valises et tout et après on aurait pu aller euh .... au cinéma ? (Je savais très bien que Loane voulait y aller pour voir le film Dunkerque)

Lilou arriva aussi.
Nous : Hello miss
Lilou: Salut
Loane: Donc on en était où.... ah oui le ciné oui oui oui je veux y aller (elle sautais partout, ma meilleure amie est vraiment folle) mais à une condition on va voir Dunkerque !!!!
Anna: Mais oui tu vas le voir "ton" Harry Styles lol.
Moi: Mais oui j'allais quand même pas te faire ça on va le voir toutes ensembles ok ?
Lilou: Oui ça me va !

Harry Styles est l'idole à Loane depuis qu'on a 17 ans. Loane et moi sont toutes les deux des directioner, on les aime tous mais elle, son préféré est Harry et moi c'est Niall Horan. En ce moment ils sont en pause. Ils se consacrent tous à leur carrière solo !!!

Je pris mon petit déjeuner et partis me doucher, je chantais tellement fort 😂!!! Une fois sortis, je partis faire mes valises, je retrouva des vieux albums photos où il y a toute la famille et tout... Eux aussi vont beaucoup me manquer mais je viendrais les voir le plus possible.

Éclipse jusqu'à l'après midi

On arriva au cinéma 20min avant le film et la je vis que Laurie, Dylan ( ils sont en couple) et Laura.

Moi: Coucou everbody.
Eux : Hey.
Laura: Vous allez bien?
Nous: Oui et vous ?
Eux: Ouais.
Moi: Mais enfaite vous m'aviez pas dit que vous venais au ciné.
Laurie: En même temps tu pars vendredi, nous on veut encore profiter de toi après on va plus te voir pendant trop longtemps....
Laura: Bah oui trop, en plus tu vas nous manquer...
Moi : Oh vous êtes trop chou, vous aussi vous allais me manquer...

Éclipse de l'après midi

On s'était trop amusé, le film étais mais juste trop bien, après on est allé dans un parc, on a mangé une glace puis vers 18h45, on est tous rentré chez nous. Je savais qu'aujourd'hui c'était la dernière fois que je m'amusais tellement bien avec mes amis mais bon je voulais pas trop y pensait pour ne pas être trop triste.

Le lendemain

Aujourd'hui, ma mère, mon grand frère et mes grand-parents viennent me rendre visite. Du coup, la maison est toute propre lol.
Ils arrivèrent pour midi, le repas se fit dans la joie et la bonne humeur même si il y avait par-ci par-là de la tristesse... Quand ils partirent, je ferma à peine la porte d'entrée que je laissa glisser sur celle-ci pour m'assoir et pour faire rouler quelques larmes sur mes joues.
Les filles me rejoignirent.
Loane: Eh pleure pas tu vas aussi nous faire pleurer...(ça a pas loupé à peine terminé sa phrase qu'une larme se fit apparaître sous son œil).
Moi: Mais les filles c'est trop dur! Même si c'est mon rêve d'habiter là-bah, j'ai peur de faire une connerie. Du genre imaginez si je me plais pas et que je n'arrive pas à comprendre l'anglais ou encore que je ne me fasse pas de nouveaux amis et le pire du pire que je ne m'entende pas du tout avec mon coloc'....*pleure*
Anna: Eh arrête de psycother pour ça !!!
Lilou: Oui en plus tu sais très bien te débrouiller en anglais, tu vas réussir à comprendre t'inquiètes pas !!!
Loane: Eh vu comme t'es sympas tu vas forcément te faire des amis !!!
Anna: Voir même un copain !!!
Moi: *rire*
Loane et Lilou: Ouais et tu nous le présenteras *clin d'œil*
Moi: Oui oui c'est ça *tire la langue*
On finit par un câlin collectif et je partis me coucher. Demain je devais me lever tôt !!!

Just Met You !!! ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant