Dimanche 24 décembre.
Il est 17h30, tout le monde devrait arrivait d'ici 30min environ, je prends encore vite fais ma douche puis enfile la robe que je me suis achetée il y a quelques jours. Je me maquille, mets du fond de teint, du mascara avant d'avoir fini j'entends qu'on frappe à la porte. Je me dépêche me mettre encore du rouge à lèvre et de mettre du parfum. Puis je descends.
C'est Liam, Cheryl et Bear les premiers.
Cheryl: Coucou, ça fait tellement longtemps.
En effet la dernière fois qu'on a du se voir c'était en octobre je crois!
Je fis la bise à tout le monde.
Nous discutions tout les trois ensemble jusqu'à ce que Cheryl arrête son regard sur mon ventre et fait un énorme sourire.Cheryl: Mais félicitations!!!
Niall et moi: Merci!
Liam: Qu'est ce qu'il y a ?! Je suis pas sûr de comprendre ?!
Cheryl: Bah regarde Luna est enceinte.
Liam: Félicitations à vous deux, tu verras Niall au début tu dors vraiment pas la nuit quand ce minuscule petit bout sera là. *rire*
Niall rigola à sa remarque.
Moi: Mais ça se voit déjà tellement que ça?
Cheryl: Ça va mais on peut quand même le remarquer!
J'espère que ma mère ne va pas tout de suite remarqué ça serait cool.
Zayn et Gigi sont ensuite arrivés. À mon plus grand bonheur pour l'instant, il n'y avait pas de tensions avec Zayn.
Tout le monde était là. On passa à table et avant de commencer notre entrée on se mit tous (à part Louis) à chanter Joyeux anniversaire.
On mangea puis passa aux cadeaux.
Loane avait reçu un sweat, une bague et des boucles d'oreilles de la part de Harry qui en échange lui avait offert une place de concert pour aller voir les Rolling Stone et une bague.Sur le coup, je me suis pas posé de questions mais ATTENDS pourquoi eux deux s'offrent des cadeaux, sont proches mais sans rien de plus?
J'ai offert les cadeaux à Nialler. Il était vraiment content! Lui, il m'a offert un collier avec les initiales NH et LB avec à côté un cœur, ça m'a vraiment ému.
J'ai donné à Loane ses cadeaux, elle était super heureuse et en plus de voir à la fin l'album photo de nous deux, c'était encore mieux.
Puis les filles, nous partîmes jouer à Just Dance 2018 le tout dernier! Une fois avoir fait les chansons qui nous plaisaient. On a pris le Just Dance 2016 et on a danser pendant plus d'une heure.
Je partis chercher le dessert, mais embarqua Loane avec moi.
Moi: Eh?
Loane: Oui?!
Moi: Ce soir tu veux rester dormir ici?
Loane: Non, je sais déjà où dormir!
Moi: Ah et il ne s'appellerait pas Harry par hasard ?!
Loane: Si *rire*
Moi: Mais vous êtes ensemble ?
Loane: Oui.
Moi: Mais pourquoi tu me l'a pas dit ?
Loane: Tu sais ma meilleure amie m'a fait le même coup il y a quelques mois, elle ne m'avait non plus pas dit qu'elle sortait avec son crush!*rire*
Moi: Maiiiiis, t'es pas gentille mdrr. *rire*
Quelques minutes après, on rejoignit tout le monde dans la salle à manger. Je servit le dessert aider par Eleanor.
On mangea cette délicieuse bûche de Noël.
VOUS LISEZ
Just Met You !!! ~N.H~
FanfictionLuna Bibby a 23 ans, sœur jumelle de Reece Bibby des New Hope Club. Vie en France dans une colocation avec sa meilleure amie et deux autres amies. Elle va devoir partir pour Londres et vivre une nouvelle vie, une nouvelle colocation, un nouveau trav...