Chapitre 5

41 2 0
                                    

On se dirigea vers le parc Saint James, tout près de Buckingham palace. Ce parc me rappelle tellement de souvenirs. Je m'en rappelle encore comme si c'était hier.

Moi: Wow c'est tellement bien de revenir ici!

Niall: Ah t'es déjà venu ici ?

Moi: Oui quand j'avais 14ans avec le collège, viens je vais te montrer où l'on c'était arrêter pour prendre le goûter et faire des vidéos.

Niall: Des vidéos ?

Moi: Oui on avait fais un DVD où il y avait des photos ou des vidéos!

Je le pris par le bras et commença à courir, puis un moment je m'arrêta et lui montra que c'était ici!

Moi: Y a trop de souvenirs, je prends une photo pour Loane, voir si elle s'en souvient!

Niall: C'est une de tes amies ?

Moi: Ouais c'est ma meilleure amie, elle est trop gentil fin elle a toute les qualités que je n'ai pas *rire*. C'est avec elle que je peux me prendre des fous rires qui n'ont aucun sens. Fin c'est la seule vraiment qui me comprend.

Niall: Roh dis pas ça, elle a l'air trop sympa vu comme tu l'as d'écrit!

Moi: Oh bah oui!

On s'asseyait par terre. Je reçus un message:

📲💬

Ma BFF💘💘: Oh t'es sérieuse, t'as trop de la chance. Attend moi dans le parc, je prends l'avion et j'arrive. 😂😂💖

Je souris puis je ris:

Moi: Loane m'a dit de l'attendre ici. *rire*

Niall: Passes moi ton téléphone et je vais lui répondre! *rire*

J'ai pas eu le temps de dire non qu'il l'avait déjà dans sa main.

📲💬

Moi🙄🙄: Hey salut c'est Niall le coloc' à Luna on ne pourra pas t'attendre je veux encore lui faire visiter d'autres choses. 😂😂😜😉

Il me le rendit puis je regarda ce qu'il avait mis.

Moi: Et si j'ai envie de rester là coucher dans l'herbe *tire la langue*

Niall: Ah bah tu vas le regretter. *sourire malicieux*

Il commença à me chatouiller c'était horrible. Quand il s'arrêta je repris mon téléphone et j'avais deux messages:

📲💬

Ma BFF💘💘: Oh le méchant 😂😂, fais quand même attention à ma meilleure amie 😌😌.

Je répéta à mon coloc' ce qu'il y avait écrit puis j'ouvris le deuxième:

📲💬

Reece 😘😘 : Coucou ma sœur, alors aujourd'hui qu'est ce que tu as fais? 💞💞

Je répondît a mon frère. Il s'appelle Reece, il fait partie des New Hope Club et c'est mon jumeau, on est hyper soudé mais avec tous ses concerts on se voit pas beaucoup, lui il vit à Liverpool avec les autres boys donc je pourrais allez les voir. Presque personne sait que je suis la sœur de Reece parce que sinon j'imagine pas comment serait ma vie !

Puis on resta coucher dans l'herbe à regardais les nuages et dire à quoi il ressemblait, je crois que je passais vraiment les meilleurs moments de ma vie.

Quand il commença à faire un peu plus froid, je proposa de rentrer à la maison.

Lundi

Je me réveille tout en douceur, il est déjà 8h, aujourd'hui je vais essayer de me trouver un travail.

Une fois habillée, je descends les escaliers pour aller prendre le petit dej' (très important pour commencer une bonne journée lol).

Moi: Hi je savais pas que tu te levais aussi tôt aujourd'hui!!!

Niall: Hey, moi non plus je savais pas non plus que toi aussi tu te levais tôt.

Moi: Roh c'est pas parce qu'hier je me suis réveillée à midi!!! Non, enfaite c'est parce que je vais me chercher un travail aujourd'hui!

Niall: Ah d'accord, t'as une clé, parce que je sais pas si je serais rentré, moi je vais au studio ?

Moi: Oui Oui t'inquiète.

Éclipse de 3h

Je suis dans les rues de Londres, ça fait déjà le 2e magasins mais je n'ai pas encore été prise. Je me dirige vers un studio de photographie, j'entre mais je n'ai de nouveau pas de chance, ils ne cherchent personne....

Puis vint au tour d'un petit bâtiment, déjà sur la vitrine, il y a écrit "recherche  quelqu'un..." mes yeux s'arrête juste à c'est deux premiers mots. Je rentre, un dame de 25ans je dirais m'accueille avec un grand sourire!

???: Bonjour !

Moi: Bonjour j'ai vu votre affiche sur la vitrine est-ce que c'est toujours d'actualité ?

???: Oh oui! *son sourire est encore plus grand qu'avant*

Moi: Oh *sourire j'espère que je vais avoir de la chance*

Le seul truc auquel je n'ai pas pensé c'est quoi ce travail!!! Pfff je suis tellement nul y a qu'à moi qui peut arrivé des choses comme ça...

???: Je suis la directrice, Aya, comme vous pouvez le voir ici nous sommes dans un atelier de styliste, nous recherchons quelqu'un pour poser dans certains magazines et voir même devenir mannequin ! Voilà je pense que j'ai tout dis *sourire*

Moi: Je suis vraiment très intéresser ça pourrait être super bien si vous voudriez bien m'embaucher! *sourire*

Aya: Avec plaisir, par contre une seule règle ici on se tutoie d'accord?

Moi: Ok ça me va!

Aya: Tu peux commencer quand tu veux! Ici nous sommes juste 2 à travailler car mon ancienne employée à dût déménager... C'est pour ça que je cherchais quelqu'un!

Moi: D'accord ça serait possible de commencer demain?

Aya: Oui bien sur, juste je ne sais pas ton prénom?

Moi: Ah oui je suis Luna Bibby, je suis française mais maintenant je vis ici depuis 4 jours et j'ai 23ans.

Aya: Ah bah merci du coup je sais tout sur toi alors à demain 8h30 Luna!

Moi: A demain Aya!

Je suis tellement heureuse!!!!

Éclipse jusqu'à la maison

Je prends mes clés et ouvre la porte, je la ferme et m'assoir contre celle-ci:

Moi:HIIIIIIIIIIIIII (Oui c'est un cri de joie chez moi)

Puis j'entends quelqu'un courir vers moi, surtout que je suis censée être seule dans la maison. Mon premier réflexe et de me cacher dans l'armoire à veste juste à côté de l'entrée....

Just Met You !!! ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant