Chapitre 3

41 3 0
                                    

Je vois la porte s'ouvrir.

???: Salut tu dois être Luna !

Nan mais j'y crois pas c'est pas possible, bon vaut mieux faire semblant de ne pas le connaître.

Moi: Oui c'est ça et toi tu dois être James!
James: Vu ta tête je pense que tu as compris (pourquoi ma tête ou mes yeux me trahissent toujours...)Viens entre!

Il me prends les valises, pour l'instant il est exactement comme je le voyais!

Moi: Merci Niall! Mais dis moi, pourquoi vous vous êtes fait passer pour James?

Niall: Oh tutoie moi Luna! Bah enfaite je me suis dis que si je disais mon vrai prénom ça attirerais des gens peut être pas comme toi!

Oula il fait chaud d'un coup! Je crois que je dois être toute rouge! Et pourtant il m'a juste dit que j'étais pas comme d'autres gens!!!

Moi: Ah ok...merci... Mais j'ai tellement de questions maintenant qui vient mais je veux pas te faire chier avec mes questions! Est-ce que tu peux me montrer ma chambre s'il te plaît ?

Niall: Oui viens suis moi!

On se dirige vers une porte, il l'ouvre:

Niall: Voilà c'est ici!

Moi: Merci je vais défaire ma valise du coup!

Quand je veux entrer, il me retient par le poignet, je me retourne:

Moi: Mais tu fais quoi ?

Niall: Vas-y poses moi tes questions?

Moi: T'es sûr *il hoche la tête* Bah pourquoi tu cherches quelqu'un pour vivre avec toi en coloc' ?

Niall: Dans cette grande voir immense maison, je me sentais seul.

Moi: okay bon bah c'était tout. Appelle moi si tu veux me dire un truc.

Niall: ok pareil pour moi. Ce soir ça te dit de manger au resto pour fêter ta venue ?

Moi: Euh bah oui si tu veux!

Niall: Okay pour 20h. Oh et merci d'être juste toi!

Moi: Euh de rien.

Ok donc j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par là. Il est 19h donc je vais commencer à me préparer, il y a une porte dans ma chambre, je pense que c'est une salle de bain. Oui j'ai raison! Bon je pars me doucher sauf que dès que l'eau commence à couler, je suis déjà en train de chanter, en plus ça loupe pas: il fallait évidemment que je chante Still The One, j'espère qu'il ne m'a pas entendu parce que se serait la honte totale surtout que lui il sait tellement bien la chanter (en même temps c'est normal!)

Je me maquille légèrement et mets une robe bleu foncé avec des petits points blanc avec une ceinture rouge, elle m'arrive au dessus du genou. J'ai pris un petit gilet blanc. Et j'opte pour mes van's bleu et blanche.

Je descends les escaliers et voit que Niall m'attend déjà.

Niall: Tu aurais pas eu besoin de te changer t'étais déjà très belle avant.

Moi: Merci c'est pareil pour toi (le rouge me monte au joue)

Niall: Et encore plus quand tu rougis! Et d'ailleurs tu chantes super bien!

Non, non et non il m'a entendu.

Moi: C'est ironique je pense?! Et j'ai tellement chanter fort ?

Niall: Non c'est vrai, on ne te l'a jamais dis ? Et oui tu chantais assez fort pour que je t'entende!

Moi: Bah non on me l'a jamais vraiment trop dit mais mille fois merci *sourire*.

On partit s'installer dans son Range Rover. Puis on partit vers le restaurant. Il y avait Galway Girl d' Ed Sheeran. Lui, il chantait mais moi je n'osais pas. Attend mais c'est trop stressant de chanter devant Niall Horan!!!

Moi: Merde

Niall: Quoi, y a un problème, tu me fais peur là ?

Moi: J'ai juste oublié de prévenir mes amies et ma famille que j'étais arrivé.

Niall: Ah bah fais le maintenant alors.

Moi: Oui Oui t'inquiètes.

J'envoie un message à tout le monde et tout le monde m'en renvoie un la minute qui suit.

Moi: Wow...

Niall: Quoi?

Moi: Bah ils m'ont déjà tous répondu c'est comme si ma vie leur dépendait!!!

Niall: C'est juste qu'ils tiennent beaucoup à toi, c'est la première fois que tu pars aussi loin de ta famille et tes amies ?

Moi: Oui mais bon c'est déjà un rêve que j'ai depuis que je suis petite d'aller vivre ici et puis je voulais travailler mon anglais.

Niall: Ah bah saches que tu parles déjà super bien l'anglais!

Moi: Merci merci *rire*

On arriva dans un restaurant super chic....

Just Met You !!! ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant