J'entends les pas se rapprocher de l'armoire, j'ai trop peur.......
???: Hey t'es là
En plus je reconnais pas la voix, et là la personne ouvre d'un coup le dressing. Putain c'est juste Niall j'ai stressé pour rien mais il était censé ne pas être là. Je fais semblant d'avoir fais un malaise:
Niall: Eh Luna ça va?
Moi:....
Niall: Luna merde répond moi.... je voulais pas te faire peur au début c'était marrant.... aller réveilles toi....
Il me prend dans ses bras façon princesse. OMG. Puis je pars en fou rire.
Niall: Luna merde tu m'as fait trop peur!
Je vois qu'il est énervé mais en même temps j'ai vu qu'il avait les yeux rouges et qu'il avait pleuré. What ????
Quand je réussi enfin à me calmer:
Moi: Niall c'était juste pour me venger, fais pas cette tête et d'ailleurs pourquoi t'as pleuré. Ah et aussi tu peux me poser ça devient gênant lol !
Il me posa sur le canapé.
Niall: Ouais mais tu m'as fait vraiment trop peur c'est pour ça et après quand j'ai cru que tu t'étais évanouie je me suis dis mais qu'elle connerie j'ai fait. Je m'en suis voulu pendant quelques secondes.
Moi: Pff *rire*
Niall: Oh mais t'inquiète pas j'aurai ma revanche.
Et là il se jette sur moi et me chatouille.
Moi:Ahhhhh..... Niall..... arrête.... ou.... je..... saispasce......quejetefais.
Il s'arrêta. Et me regarda d'un air interrogateur.
Niall: T'as dis quoi à la fin?
Moi:Non c'est bon t'as arrêté donc c'est bon. *tire la langue*
Et il recommença mais là c'était vraiment bizarre, au bout de 10min il s'arrêta puis on se
regarda dans les yeux. Il a des yeux magnifique. Je les ai toujours trouvé beaux mais en vrai ils sont encore plus beaux. Il rapprocha sa tête vers la mienne mais je le recula!Moi: Niall désolé....
Niall: Tu....
Moi: Attend je fini ma phrase: tu sais on se connaît que depuis quelques jours....
Niall: Mais tu ressens rien pour moi?
Moi: Bin *je rougis* Ouh il fait hyper chaud d'un coup. *je me fais de l'air avec les mains*
Niall: *rire* t'es trop belle quand tu rougis!!
Moi: Merci...
Niall: T'as pas répondu à ma question.
Moi: Si....mais je veux pas aller trop vite....
Niall: Luna, quand je t'ai vu sonné pour la première fois chez moi, ma première réaction à était: WOW. Tu as les plus beau yeux au monde. T'es tellement gentille, intelligente, marrante, magnifique... je t'adore vraiment je dirais même plus que je t'adore oui je t'aime. *il commence à rougir* t'es pas comme les autres filles qui quand elle me voit elles crient ou veulent tous s'approcher de moi! Je n'ai jamais ressenti ça pour une fille. Y a que toi qui me fais sourire comme un idiot.
Je sentis une larme couler le long de ma joue. Avec son pouce il l'essuya, puis me caressa la joue. Je le pris dans mes bras, mis ma tête contre son torse. Il me caressa le dos.
Moi:*en chuchotant* Je t'aime aussi Niall.
Je le lâcha et le regarda dans ses yeux bleu océan. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles.
VOUS LISEZ
Just Met You !!! ~N.H~
FanfictionLuna Bibby a 23 ans, sœur jumelle de Reece Bibby des New Hope Club. Vie en France dans une colocation avec sa meilleure amie et deux autres amies. Elle va devoir partir pour Londres et vivre une nouvelle vie, une nouvelle colocation, un nouveau trav...