Chapitre 8

29 2 0
                                    

Je sais ce que c'est !!!!

Ça sent les panecakes. Je descends les escaliers et voit Niall dos à moi qui prépare le petit déjeuner. Je le prends par les hanches puis lui fis un bisou dans le cou. Je sens qu'il a des frissons.

Niall: Salut ma princesse, qu'elle accueille! T'as bien dormis ?

Moi: Oui mais je suis encore fatiguée.... et toi ?

Niall: Super.

Moi: Que me vaut ce très bon petit déjeuner ? Et tu t'es lever aussi hyper tôt!!!

Niall: Je voulais voir tu sais ma copine parce qu'aujourd'hui c'est son premier jour de travail du coup j'ai voulu aussi lui faire un bon p'tit dej' et je vais l'emmener en voiture à son travail comme ça elle me montre aussi où s'est!

Moi: Neil ta copine doit avoir beaucoup de chance de t'avoir!*rire*

Niall: Par contre j'aime pas quand elle m'appelle Neil parce que moi c'est Niall et en plus je sais qu'elle a fait exprès cette chipie *rire*.

Moi: Bonne déduction!!

Il se retourne puis m'embrassa au bout d'un moment ça sent le cramé, je me retire de lui.

Moi: Niall ça crame !!!!

Il pris la casserole et la mit sous l'eau.

Niall: Oups *rire*.

Moi:T'inquiète pas c'est pas grave, de toute façon il y en a déjà assez!!!

Je pris deux assiettes puis les posa sur la table. On mangea. C'était juste trop bon.

Moi: Tu peux cuisiner comme ça quand tu veux c'est juste trop bon!

Niall: Okay okay.

Je partis m'habiller, je mis un t-shirt blanc Hollister avec un jeans skinny. Je me maquillas légèrement puis mis mes Stan Smith.

Niall: Luna, grouilles toi, tu vas êtres en retard!

Moi: C'est bon je suis là!

On monta dans sa voiture, puis je chanta comme une folle, c'était la première fois devant lui mais j'avais besoin de déstresser. Il me regarda avec un grand sourire.

Moi: Qu'est qu'il y a, tu n'as jamais vu quelqu'un chanter aussi mal que moi *sourire*.

Niall: Nan au contraire tu chantes bien, j'aime bien t'entendre chanter! Oh et si ce soir tu n'est pas trop fatiguée par ta journée de travail, on peut aller au resto comme on avait prévu hier.

Moi: Merci mais dis pas n'importe quoi. Oh et oui!

Niall: Je ne mens jamais!

On arriva devant mon lieu de travail.

Moi: Gare toi ici, parce que c'est là! Bon bah je vais y aller!!

Il m'embrassa, je ne voulait pas le quitter....

Niall: Bonne journée ma princesse !! Envoie moi un message quand tu as fini comme ça je viendrai te chercher!

Moi: Okay à ce soir je t'aime Niallou.

Je lui fis un  bisou sur la joue, mais il me retint par le poignet pour que je me retourne.

Niall: Moi aussi je t'aime, à ce soir!!!

Je partis avec un grand sourire puis entra dans le studio, Aya était déjà là.

Aya: Salut, alors tu es prête pour ta première journée?

Moi: Salut, plus que prête!!

Aya: Alors aujourd'hui si tu veux tu peux essayer ça pour commencer et après on fait des photos!

C'était quelque chose de basique pour commencer, un t-shirt rose pâle avec un pantalon large et des Nike air.

Aya m'emmena vers la maquilleuse.

On fit pleins de photos, je ne me rendais pas compte que j'étais ici pour poser pour des grandes marques de vêtements et après être dans certains magazines, j'essayais plusieurs tenues puis on refit pleins de photos.

Ma journée se finit tout doucement je décide d'envoyer un SMS à Niall :

📲💬

My princess💘💖: Hi Babe, je voulais juste te dire que j'ai bientôt fini ma journée kiss xx 💘

Niallou 💘💞: Hey princesse j'arrive kiss xx 💘💞

Environ 20min après il était là. On rentra à la maison, j'étais vraiment fière de ma journée!!!

Je partit à la douche pour me préparer pour le resto.

On alla dans un resto assez chic. Puis après avoir mangé on rentra.

Just Met You !!! ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant