Chapitre 7

31 2 0
                                    

On sonna à la porte, j'ai couru comme une folle. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu!!! Je suis tellement heureuse!!!

Moi: Hey boys !!

Reece: Coucou ma sœur adorée!!!

Je fis la bise à tout le monde et les fis entrer.

Moi: Niall, Maura je vous présente Reece le beau et grand qui me ressemble, mon frère, Georges le grand blond et Blake au cheveux noirs!

Niall et Maura : Hello!

Niall: Eh Luna tu m'avais pas dis que ton frère faisait partie des New Hope Club.

Moi: Je le dis à pas beaucoup de gens, je pense qu'il y a peu près 10 amis qui le savent c'est tout!

Je chercha les apéritifs dans la cuisine avec Niall qui lui en passant me fit un bisou sur la joue. Moi je dis on va se faire remarqué si ce n'est pas déjà fait lol. Puis on ramena l'apéro sur la petite table du salon.

Blake: Et Luna tu sais pas la grande nouvelle !!!

Reece: Blake tais-toi ....

Moi: Nan nan Blake parle!

Mon frère mit sa main sur la bouche à Blake.

Georges: Moi je vais te le dire!!! Ton frère est en couple!!!

Moi: Nan Reece tu me l'as pas dit!!!! Je te déteste *tire la langue* et c'est qui l'heureuse élue ???

Reece: C'est euh...Laura!

Moi: Laura Laura ?

Reece: Euh oui...ça va tu le prends pas mal?

Moi: Non non t'inquiète. Ah mais vous êtes des petits cachotiers, aucun de vous me l'as dit!!!

Reece: Ouf lol.

Je pris mon verre remplis d'Ice Tea puis je bu quand:

Maura: Et vous, Niall et Luna vous êtes ensemble depuis quand?

Je m'étouffa en buvant puis recracha tout sur mon frère qui était à côté de moi!

Moi: Oh Reece désolé!

Maura: Je voulais pas provoqué un étouffement!!

Moi: Ne vous inquiétez pas! Ce n'est pas de votre faute mais....

Niall: Comment tu sais?

Maura: Bah la façon dont vous vous regardez, tu me parles toujours de Luna et tout et je te connais très bien mon fils!

Moi: Bin à vrai dire, on est pas vraiment ensemble....

Reece: C'est le moment d'officialiser alors.

Niall était tout rouge comme moi je pense. Il s'avance vers moi et me prend par la main:

Niall: Je t'ai déjà tout dit avant maintenant est-ce que tu veux bien être ma petite amie ?

Je m'attendais pas du tout à ce qu'il le fasse vraiment!

Moi en lui sautant dans les bras: Mais oui Niall oui!!!!!

Voilà on est officiellement ensemble!!!!!

Moi: Euh enfaite Reece si tu veux je te montre la salle de bain parce que t'es tout mouillé et je peux te passer un t-shirt si tu veux, j'ai toujours les deux que tu m'avais donné en partant vivre à Liverpool, par contre tu me le rendra lol *tire la langue*

Reece: Oui je veux bien!

Je lui montra ma salle de bain et lui donna un de ses anciens t-shirts.

J'allais partir mais il me retint pas le poignet.

Reece:Tu sais ma sœur, je vous trouve juste merveilleux toi et Niall, je sais qu'il est fait pour toi!

Moi: Merci mon chou, je t'aime!

Reece: Moi aussi!

Je lui fis un bisou sur le front puis sortit.
Je chercha le repas, tout le monde était assis à table.

Moi: Oh et mon chou *Niall me regarda très bizarrement car il ne savait pas à qui je parlais*
Niall ne me regarde pas comme ça c'est trop drôle. C'est le surnom à Reece t'inquiète pas *rire*

Niall: J'ai eu peur pendant une fraction de seconde, vas-y fou toi de moi *rire*.

Reece: Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Félicite ta meilleure sœur qui est aujourd'hui devenue mannequin !!!!

Reece: Wow c'est trop cool.

Niall: Tu aurais du voir ta sœur quand elle est rentrée, elle a crié comme une folle....

Reece: C'est normal s'en est une!

Moi: Mais eh. Et Niall tu veux que je raconte la suite hein *rire*.

Niall: Non ahah!!!

Maura: Il s'est passé quoi?

Je lui raconta ce que j'avais subis!!!

Une fois le dessert finis Reece, Georges et Blake partirent. Puis ce fut au tour de Maura.

Maura: Bon bah au revoir , bonne nuit.

Moi: Au revoir, bonne nuit à bientôt!

Niall: Salut, dors bien, je t'aime à la prochaine.

Maura:Moi aussi allez à la prochaine les amoureux!

Elle nous fit le bise puis partis.

J'envoya un message à Loane, en France il est juste 2h30 du matin lol.

Moi🙄🙄: Coucou je crois qu'aujoud'hui j'ai passé la meilleure journée de toute ma vie, j'ai un boulot je suis MANNEQUIN ( j'y croyais pas)ouiiiiii 😂😂😂😍😍😍😍 et la suite je te raconterais demain parce qu'il est tard biz' 😘💖

Je partit me changer dans la salle de bain quand je sortit, je vis Niall sur son téléphone dans mon lit:

Moi:Eh tu fais quoi dans MON lit *rire*.

Niall: Je voulais juste te dire bonne nuit mais si je suis accueilli comme ça je vais partir...

Moi: Non je veux que tu me dis bonne nuit.

Il me pris dans c'est bras je colla ma tête contre lui, j'adore son odeur, elle m'apaise et quand je suis avec Niall je me sent protégée!

On s'embrassa puis il partit en direction de sa chambre je m'endormis très vite.

Mardi 7h

Je sent quelque chose.....

Just Met You !!! ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant