Chapitre 13

20 1 0
                                    

Je rentra à la maison, c'était vide....

La journée fut très longue, Niall m'avait téléphoné, on s'était envoyé pleins de messages, mais ça présence n'était pas là... Je ne pouvais pas rigoler autant qu'on le faisais d'habitude.

Je décida de prendre une douche, mais je ne trouva aucun pyjama à me mettre.

📲💬

Moi: Hey Babe, est-ce que je peux t'emprunter des habits qui sont dans ton armoire ??? ❤️💘😇

My Love💘💘: Bien sûr sert toi, moi j'ai aussi pris un de tes t-shirt sans rien te dire😊🙃💘❤️

Moi: Merci sunshine 💘❤️😜 eh mais lequel parce que j'ai pas remarqué ? 😂

My Love💘💘: Celui qui est bleu foncé où il y a marqué Follow your dreams 😏❤️💘

Moi: Ah celui là, j'avais pas remarqué 😂😜 bon il est tard en Angleterre, il faut que je dorme pour être en forme demain 😴 bonne nuit mon cœur 💕💘😘 Je t'aime 💝❤️💕😘

My Love 💘💘: Oui, demain tu seras la plus belle, tu seras vraiment magnifique j'en suis sûr ! 😍 Bonne nuit à toi aussi princesse, fais de beau rêve, je t'aime ❤️💕💝😘

Moi: Kiss kiss xx 😘❤️💘

My Love 💘💘: Kiiiiisssss 😘😘❤️💕

Pas le courage d'aller dans ma chambre, je m'endormis dans son lit, sans ses bras.... Il fallait que je m'y fasse.

Dimanche 3 septembre

Le réveil sonna, il était 7h30. Je descendis me préparer mon petit dej', mangea puis partit me préparer pour le défilé.

Le stress m'envahit, c'était horrible. J'appela un taxi pour qu'il vienne m'emmener au défilé.
À 10h, j'étais devant l'énorme bâtiment.

Je vis Aya et Charlie qui me faisaient coucou de la main. Ils vinrent vers moi. On entra dans le bâtiment, on se dirigea vers les loges après avoir donné mon prénom et tout ce qu'il fallait. Je découvris que j'avais une loge rien qu'à moi!

Aya m'aida à me préparer, elle me maquilla puis un homme vint nous dire qu'il fallait que j'y aille.

Je monta sur l'estrade, devant moi il y avait pleins de top modèle et derrière moi pareil!
J'étais vêtue d'une longue robe blanche, avec un décolleté pas très grand et des chaussures à talons de 10cm, au début tu te dis "Faut pas que je me casse la gueule, y a pleins de gens" mais après on s'y habitue !

À la fin du défilé, on toqua à ma loge.

???: Luna est-ce que je peux entrer ?

Moi: Oui.

La personne entra et devant moi se trouvait GIGI HADID!!! Oulala j'y crois pas!!!

Moi: Vous.... êtes... Gigi Hadid ?

Gigi: Oui c'est moi! J'ai vraiment adoré ce que tu as fait et comment tu étais habillée. T'as l'air d'être une fille bien.

Moi: Merci, je te retourne tout les compliments que tu m'as fait et je voulais te dire t'es super jolie!!!

On discuta encore environ 30 minutes, elle me proposa qu'on se revoit une fois.

Je rentra à la maison, téléphona à Niall et lui raconta ma journée, il me raconta la sienne mais il a dut raccrocher car son concert devait commençais dans 10min.

Les jours suivants, je continuais à faire pleins de défilées, des photos pour des magazines et tout... Niall et moi, nous nous téléphonions au moins 1 fois tout les deux jours et on s'envoyait beaucoup de messages. C'était ma routine....

Just Met You !!! ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant