Vendredi
Le réveil sonna, je regarda l'heure: il étais 7h15.
Je descendis dans la cuisine pour prendre mon p'tit dej'.Les filles étaient déjà réveillées, j'avais du mal à croire que c'était mon dernier matin ici...
Anna: Coucou toi, t'as bien dormis?
Moi: Oui ça va (à vrai dire je me suis fais pleins de scénarios dans ma tête du coup j'ai du dormir environ 3h maxi)
Loane: Regarde on t'a préparé le petit dej'!
Lilou: On l'a fait avec amour *clin d'œil*
Moi:Ohh mais vous êtes trop gentils qu'est-ce que je ferais sans vous?!
Loane: Rien *tire la langue*
Moi: Mmh Mmh *rire*Une fois après avoir finis de manger, je partis m'habiller dans la salle de bain. Je mis un simple t-shirt blanc rentré dans mon pantalon large. Je me maquillas légèrement.
Éclipse jusqu'au départ
Je mis mes valises dans la voiture à Lilou. Je montas dedans.
Anna:Lilou, mets le CD Made in the A.M !
Moi: Oui s'il te plaît. *en la suppliant*
Lilou: okay qu'est-ce que je vais faire de vous... *mode blasée*On était toutes en train de chanter ou plutôt crier les paroles de Drag Me Down.
Puis au bout de 1h de route on arriva à la Gare du Nord. Mon cœur se resserre.
Je rentre dans la gare avec les filles mon train part pour 9h30. De quoi rester encore avec elle 30min...
On parle, on boit encore un café. Puis l'interphone dit que les passagers de Paris Londres doivent se diriger vers le quai numéro 5.
Les filles m'accompagnent, je leur fais pleins de bisous et de câlins. Des larmes coulent sur nos joues. Je rentre dans le train, prends ma place, quelqu'un s'assoit à côté de moi. Moi je suis du côté de la fenêtre. Quand le train commence à avancer, je regarde les filles qui me font salut avec leurs mains je fais de même, je vois qu'elles pleurent du coup moi aussi.
Mais comme on dit ce n'est qu'un au revoir...
Je mets mes écouteurs et mets la musique à fond. Au bout de 2h, je sors un magazine et le lis, tiens sa parle de Dunkerque, je peux pas m'empêcher de prendre une photo et de l'envoyer à Loane.
Ma BFF 💘: Ah bah tiens tiens c'est M.Styles!
Moi 🙄: ah ah lol, tu sais pas comment je m'ennuie ça fait 3 fois que je lis ce Closer.... La fille à côté de moi c'est limite elle s'étale😭😂
Ma BFF 💘: Ohh ma pauvre petite je te plein lol 😂😂😂💕Bon je te laisse j'ai du travail bisous préviens moi quand t'es arrivée 😘
Moi 🙄: Maiiiisss..... Lâcheuse 😣😣😣😂😂😂💕ok allez kiss kiss 😘
Éclipse
Il me reste plus que 20 min avant que je n'arrive à Londres. Je décide d'envoyer un message à mon nouveau colocataire:
Moi (en anglais bien sûr): Bonjour c'est juste pour vous dire que j'arrive à la gare d'ici 20min et qu'après je prends un taxi donc je pense que je serai là dans 1h maxi. Luna votre nouvelle colocataire.
5min après
Coloc': Bonjour d'accord je serais chez moi si vous voulez je peux déjà appelé le taxi comme ça vous n'avez pas à attendre parce que sinon vous allez galérer à en trouver un ! James
Ok déjà il s'appelle James et en plus il a l'air trop sympa si il veut bien m'appelé un taxi !
Moi: Oh oui se serait très sympa James! S'il vous plaît tutoyé moi parce que là ça fait bizarre j'ai l'impression d'avoir 50ans alors que j'en que 23 😂😜
James: D'accord c'est fait donc quand tu entres dans le taxi il faudra que tu dise que tu es Luna Bibby comme ça le chauffeur sera qui tu es.
Ah et juste toi aussi tutoie moi parce que je n'ai que 1 ans de plus que toi 😜 à toute à l'heure !Moi: Ok salut à+
Okay donc je commence à savoir un peu plus sur lui (lol je m'avance juste à deux choses: son âge et son prénom)!!!
Éclipse arrivé à la gare
Voilà je suis sortie du train je vais vers la sortie. Je suis juste épuisé de cette journée il est déjà 18h avec le décalage d'horaire j'ai déjà faim!!!
Je me dirige vers un beau taxi londonien wow j'arrive pas a réaliser que je vais vivre ici maintenant !!! (Maintenant toutes les conversations sont en anglais!)
Moi: Bonjour je suis Luna Bibby je peux entrer ?
Conducteur : Oui venez c'est bien à cette adresse *** ******* ****** ?
Moi: Oui c'est ça !
Éclipse du trajet
Je paye puis je sort avec mes grosses valises, je suis devant la belle et grande maison de mon colocataire alias James !
Je regarde autour de moi le quartier est très chic! J'avance jusqu'au palier de la maison et je sonne.
Quelqu'un vient m'ouvrir....
VOUS LISEZ
Just Met You !!! ~N.H~
FanfictionLuna Bibby a 23 ans, sœur jumelle de Reece Bibby des New Hope Club. Vie en France dans une colocation avec sa meilleure amie et deux autres amies. Elle va devoir partir pour Londres et vivre une nouvelle vie, une nouvelle colocation, un nouveau trav...