Chapitre 9

26 3 0
                                    

Lundi 14 août

Plusieurs semaines sont passées depuis que j'habite ici, je vis toujours comme dans un rêve avec Niall, mon boulot me plaît toujours autant mais mes amies et ma famille me manque un peu....

Il est 03h30 du matin, je ne sais pas quoi faire je me tourne dans tout les sens pour m'endormir mais je n'y arrive pas....

Je suis tellement fatiguée, les larmes commences à couler, j'ai l'impression de ne rien contrôler, ma famille me manque.....

Je ne veux pas déranger Niall surtout que lui doit dormir, et en plus je n'ai jamais dormis avec lui....

Au bout de trente minutes, j'abandonne et me lève, je vais en direction de la chambre de Niall. J'ouvre la porte, puis je le vois bouger.

Niall: Viens.

Il me fait une place et je me mets à côté de lui.

Niall: Tu dors pas?

Moi: Nan, je n'y arrivais pas....

Niall: Et mais tu as pleuré? Qu'est-ce qui se passe ma princesse?

Il me prend dans ses bras.

Moi: Oh rien, je suis fatiguée et ma famille et mes amis me manquent c'est tout.....

Niall: Chut, et moi je suis là et puis si tu veux on pourra tous les invités !

Moi: Si t'es d'accord!

Niall: Mais oui, allez maintenant, dors. Il est tard!

Il me fit un bisou sur le front, je mis ma tête sur son torse, lui me caressait les cheveux.

Et magique je m'endormis d'un coup!

Je me réveilla, Niall dormait toujours, qu'est-ce qu'il est mignon quand il dort!!!

Je décida d'aller préparer le petit déjeuner et le lui ramener dans son lit.

Quand je remonta dans sa chambre, il dormait toujours, je lui fis des papouilles.

Moi: My love, waking up!!!

Mais il ne se réveilla pas alors je tentas de lui faire des bisous partout sur son visage. Et là par contre il se réveilla. Oui j'ai réussi!!!!

Niall: Mmh, ma princesse t'as bien dormis dans mes bras?

Il avait des yeux magnifiques encore à moitié endormi, je lui caressait toujours les cheveux.

Moi: Oui je me suis endormie tout de suite! Regarde ce que j'ai préparé !!!

Niall: Wow, tu sais quoi t'es la meilleure petite amie au monde !!!

Moi: Merci ça me touche, toi aussi !!!

Samedi 19 août

Aujourd'hui, les filles viennent me rendre visite !!!!!!
Je suis trop contente!!!

Il est 10h, je nettoie la maison tout en chantant c'est ce que je fais quand je suis heureuse.

Just Met You !!! ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant