Éclipse 2 décembre.
Les concerts étaient finis, Niall était de nouveau à la maison.
Je me leva tôt parce qu'aujourd'hui, j'avais rendez- vous avec Aya et Charlie.
Je ne prit pas de petit déjeuner. Niall l'avait remarqué.
Niall: Tu manges pas ?
Moi: Non j'ai pas le temps et Aya m'a dit de faire attention à ma ligne alors voilà quoi...Et je ne me sens pas bien depuis hier, j'ai des nausées, c'était limite j'annulais le rendez-vous de ce matin.
Ça faisait quelque jours que je ne me sentais pas bien. Mais rien qu'une gastro qui va partir dans deux jours en plus c'est la période, il y a une épidémie comme tout les hivers.
Niall: Fais attention quand même tu vas devenir toute plate. Ça va aller mieux t'inquiète
Moi: Bon j'y vais.
Je me rendis au studio pour la réunion. Je fit la bise à Aya et Charlie.
Aya: Bon Luna je vais pas passer par Quatre Chemins mais il faut vraiment que tu fasses attention à ta ligne t'as grossis depuis la dernière fois, en plus nous te l'avons déjà dit.
Charlie: Elle a totalement raison Luna, je sais plus quoi te dire pour que tu fasses attention
Et Bam prends ça dans les dents, Ouh à 10h00 le matin je peux dire que ça réveil et c'est pas facile à entendre.
Aya: Si ça continue, on ne pourra pas te garder....
Et encore une fois.
Moi: Mais je vous promets que je fais attention, le matin je ne mange.....
J'ai pas le temps de finir ma phrase que je cours aux toilettes vomir....
Les larmes coulent sur les joues, j'ai horreur de ça...Aya: Luna ça va ?
Moi: Ça va, j'ai juste une gastro....
Aya: Tu devrais rentrer chez toi, je vais te ramener pour pas que tu ai besoin de rouler. Et tu devrais voir un médecin.
Elle me ramena à la maison en insistant sur le fais que je devais aller chez le médecin.
Je sonna à la porte. Niall ouvrit.
Niall: T'es déjà là ?!
Moi: Oui....
Aya: Tu devrait l'emmener chez le médecin Niall, elle est malade.
Niall: D'accord, viens princesse, on y va tout de suite!
Je monta dans la voiture, et les larmes recommencèrent à couler...
Moi: Niall, tu trouves que je suis grosse?
Niall: Nan t'es normal pourquoi?
Moi: Même pas du ventre ?
Niall: Si peut être mais ça choque pas du tout. Attends me dit pas que tu te fais vomir ?!
Moi: Ah nan Niall je te le promets !
Niall: Tu me le promets ?
Moi: Mais oui je te le jure!
On arriva à l'hôpital, au bout de 20min, mon médecin arriva.
Nous la suivîmes jusque dans son bureau.Médecin: Alors Mademoiselle Bibby, qu'est ce que vous avez?
Moi: Je pense une simple gastro, rien de grave je pense!
VOUS LISEZ
Just Met You !!! ~N.H~
FanfictionLuna Bibby a 23 ans, sœur jumelle de Reece Bibby des New Hope Club. Vie en France dans une colocation avec sa meilleure amie et deux autres amies. Elle va devoir partir pour Londres et vivre une nouvelle vie, une nouvelle colocation, un nouveau trav...