Mais je vis la porte s'ouvrir.
Niall: Ah mince tu dors?
Moi: Non, non. Qu'est-ce que tu veux?
Niall: Je voulais te dire bonne nuit, avoir un bisou et dormir avec toi!
Moi: Tout ça!
Il hoche la tête de haut en bas comme un enfant l'aurait fait.
Je lui fais signe de venir.Moi: Tu sais que je t'aime beaucoup ?!
Niall: Je t'aime très fort aussi princesse! Est-ce que j'ai le droit à mon bisou?
Moi: Oui viens.
Je l'embrasse, mes mains jouent avec ses cheveux.
Moi: Bon bonne nuit Nialler, il faut vraiment que je dorme. Je suis fatiguée.
Niall: Bonne nuit.
Au bout de même pas 5 min je suis déjà dans les bras de Morphée.
Je me réveille, Niall dort encore. Il est tellement mignon tout endormi comme ça. Mon réveil sonne, j'avais oublié de l'éteindre. Du coup Niall se réveille.
Niall: Coucou ma princesse.
Moi: Salut toi.
Je lui fis un bisou sur le nez, puis je pars me changer dans la salle de bain.
Quand je sors de la pièce, je vois que Niall s'est rendormi en tenant dans sa main, attends c'est quoi? Ah mais c'est un de mes t-shirt qu'il sert contre lui.
Je prends vite à manger, une fois avoir pris mon petite dej', je remonte me brosser les dents. Niall dort toujours. Je décide de lui écrire un mot et de le poser sur la table de la cuisine.
" Coucou mon cœur, je suis partie quand tu auras lu ce petit mot, je reviens ce soir vers 6:00 p.m.
Je t'aime babe. Bisous"Je pris un taxi et lui donna l'adresse du studio. 10min après j'étais arrivé.
Je rentra dedans. Aya était là.
Moi: Salut!
Aya: Coucou ça va?
Moi: Oui et toi ?
Aya: Ça va, alors euh on attend Charlie ton nouveau manager avec moi!
Moi: D'accord.
On parla quelques minutes en attendant Charlie.
Un grand monsieur entra, il avait les cheveux blond, les yeux vert émeraude et il devait avoir environ 28ans un truc comme ça.
L'homme: Salut je suis Charlie, ton deuxième manager. Tu es donc Luna.
Moi: Bonjour oui c'est ça!
Aya: Tout d'abord on va commencer par te faire essayer des tenues et te prendre en photo.
J'essaya plusieurs tenues, pris des poses pour me faire prendre en photo.
Au bout de deux heures, on arrêta.Charlie: Bon Luna, choisis avec nous 5 photos que tu préfères.
J'aida Aya et Charlie à trouver les 5.
VOUS LISEZ
Just Met You !!! ~N.H~
FanfictionLuna Bibby a 23 ans, sœur jumelle de Reece Bibby des New Hope Club. Vie en France dans une colocation avec sa meilleure amie et deux autres amies. Elle va devoir partir pour Londres et vivre une nouvelle vie, une nouvelle colocation, un nouveau trav...